Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour les amis, bon il est temps qu'arrivent les 8èmes de finale on s'ennuie ferme en attendant
Ca risque d'être intéressant.
Vu le résultat ce matin de Tek, je sais pas si ça va être intéressant pour moi !!
Bonsoir tout le monde
tout va bien je vois que la hache de guerre a été enterré ,c'est cool pour la suite de la compétition ,j'espere que vous avez tous misé sur ma victoire
tony72 a écrit:
Bonsoir tout le monde
tout va bien je vois que la hache de guerre a été enterré ,c'est cool pour la suite de la compétition ,j'espere que vous avez tous misé sur ma victoire
C'est grace a ta competition sa,tu organises une superbe coupe est de plus tu reconcilie sergent vs la MFC.
Si c'edt pas beau sa
Merci ,j’espère que la prochaine sera aussi bien et avec de nouvelles carrière .
Je voudrait votre avis pour la prochaine,comme j'ai lancé une coupe c'est mieux que de faire par match amicaux non ? l’inconvénient c'est que nos compétitions (championnat,coupe) ne correspondent pas mais bon ont peut toujours gérez ça .
L'avantage c'est que au moins personne peut stoppé pendant la coupe et ont gagnent un peu de fls a la fin.
Dernière modification par tony72 (11-01-2014 18:29:01)
Moi je dis qu'avec un peu de volonté on peut toujours arriver à s'arranger !
ET comme la première édition est réussie, on ne part pas à l'inconnu pour la seconde.
tony72 a écrit:
Merci ,j’espère que la prochaine sera aussi bien et avec de nouvelles carrière .
Je voudrait votre avis pour la prochaine,comme j'ai lancé une coupe c'est mieux que de faire par match amicaux non ? l’inconvénient c'est que nos compétitions (championnat,coupe) ne correspondent pas mais bon ont peut toujours gérez ça .
L'avantage c'est que au moins personne peut stoppé pendant la coupe et ont gagnent un peu de fls a la fin.
Ok pour un mode coupe aussi, c'est beaucoup plus simple à organiser et on est sûr que la compet se termine avec tout le monde et en un temps donné ! En s'y prenant suffisemment à l'avance il y a moyen que toutes les carrières synchronisent leur calendrier, et pour ceux qui se participent pas ils peuvent créer une coupe intra-carrière en parallèle !
Les 1/8èmes de la CDC arrivent......à grand pas !!
N'oubliez pas vos pronos. Infos sur la page 1 du forum.
J'accepte tous pronos postés avant l'heure de début du premier match.
Bonne chance à tous !
Pour rappel :
1er : Stefinho, 69 pts
2ème: UniversgameS, 67 pts
3ème : Steph5969, 61 pts
4ème : Raahim, 58 pts
1er match, lundi matin, AS-Monaco. - Sporting Martignas, 08h45.
Une coupe en match amicaux demande enormement de taff,entre le tirage des poules,le classement,le programme des matchs chaque journée.Il faut vraiment avoir du courage..
En coupe comme c'est actuellement c'est beaucoup plus simple est au moins tu c'est qu'il y'aura aucun trucage sur les tirages ect.
Car y'en n'a tomberons sur les gros cylindre est dirons oui mais c'est truquer patatatipatata donc bon.
Dernière modification par Paradoxal (11-01-2014 23:40:39)
Paradoxal a écrit:
Une coupe en match amicaux demande enormement de taff,entre le tirage des poules,le classement,le programme des matchs chaque journée.Il faut vraiment avoir du courage..
En coupe comme c'est actuellement c'est beaucoup plus simple est au moins tu c'est qu'il y'aura aucun trucage sur les tirages ect.
Car y'en n'a tomberons sur les gros cylindre est dirons oui mais c'est truquer patatatipatata donc bon.
+1
coachcarlo a écrit:
Paradoxal a écrit:
Car y'en n'a tomberons sur les gros cylindre est dirons oui mais c'est truquer patatatipatata donc bon.+1
+1
1/8èmes de finale ( pour les pronos):
AS-Monaco. - Sporting Martignas
Lualhati Mahal - Stade 2 Reims
FC Lorient 56 - P.S.G.
Dream Team - chamois-niortais-fc
WISLA KRAKOW SA. - ANGERS
TeamFP - CHCP
AC Milan - FC Massilia
Foot Gones - Equipe de France
Paradoxal a écrit:
D'accord avec tout ce qui est dit, et en plus quand la coupe est en amicale, il faut organiser les matchs soit même contacter le gars contre qui tu dois jouer il te répond ou pas, tomber d'accord sur la date et l'heure ce qui n'est pas toujours le cas etc...alors qu'en compétition officielle tout est programmé tout est beaucoup plus simple, sans compter que les gagnants auront des fls de récompense qu'ils n'auront pas en amicale.
Oui il me manquent ceux de Raahim., et je mets le tableau en ligne.
J'ai pris soin de faire les miens avant. De cette manière, personne n'est influencé par les pronos des autres.
A voté.
Voici les pronos pour les 1/8èmes de finale.
Merci de me dire (gentiment) si je me suis trompé quelque part.
J'ai toutefois conservé les MP afin d'être sûr de moi, mais une erreur à pu se glisser par là.
Bonne chance à tous
Edit : Erreur corrigée, merci Steph. N'hésitez pas si vous en voyez d'autres !
Dernière modification par stefinho (12-01-2014 20:42:56)
Fait !!