Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de lire le spoiler aussi, j'suis choqué !
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=34304
Spoiler dispo ici.
Bien honteux.
Je viens de le lire ! Non mais MDR quoi ! Réaction mitigé de la foule, tu m'étonnes !
New Champ...
Il a pas le niveau.
D-Generation-93 a écrit:
New Champ...
Il a pas le niveau.
il est déja plus technique que Cenaze alors s'il te plait quand tu critique regarde le catcheur de ton image
Il est technique mais il a encore du mal au mirco
david_sonar a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
New Champ...
Il a pas le niveau.il est déja plus technique que Cenaze alors s'il te plait quand tu critique regarde le catcheur de ton image
Il est technique mais il a encore du mal au mirco
+1111111111.
Souchow. a écrit:
Et pu de Cryme Tyme, Shad a démoli JTG.
Abuzé, ils vont bien commencer en solo, puis après ils vont sombrer puis se faire virer. Quoique Shad est pas mal et JTG est bien aussi.
Pourquoi suis je venu ici entre l'autre tocard de portugais qui nous sort "Cenaze", l'autre qui me spoile un nouveau titre mondial (on se doute bien pour qui tiens) et l'autre qui me spoile un split des Cryme Time (bon ça a la rigueur on s'en tape)
Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIII ? POURQUOIIIIIIIIIIII ?
Ted. a écrit:
Pourquoi suis je venu ici entre l'autre tocard de portugais qui nous sort "Cenaze", l'autre qui me spoile un nouveau titre mondial (on se doute bien pour qui tiens) et l'autre qui me spoile un split des Cryme Time (bon ça a la rigueur on s'en tape)
Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIII ? POURQUOIIIIIIIIIIII ?
tu sais ce qui te dit le vieux portugais?
Sa va permettre a mc intyre de devenir encore plus grand je pense
Je spoile à mort, même si tout à été dis déjà
Faut arrêter l'autre il est vraiment ringard !
Il a une salle gueule, il parle aussi bien que Thierry Rolland parlant foot et il ne catch pas, il lutte (Réfléchissez à la différence ^^) ! J'ai l'impression de regarder les JO quand je le vois
Bref... et puis je comprend pas pourquoi il a changé pour passer à SD !
L'autre c'est juste un Kurt Angle en puissance
Ah bon ? Moi je trouve pas, enfin si un peu, mais il a beaucoup de progés à faire quand même ! Et puis Angle il était plus petit, donc plus trapus, s'était plus imprésionnant ^^
nicow83 a écrit:
Je spoile à mort, même si tout à été dis déjà
Faut arrêter l'autre il est vraiment ringard !
Il a une salle gueule, il parle aussi bien que Thierry Rolland parlant foot et il ne catch pas, il lutte (Réfléchissez à la différence ^^) ! J'ai l'impression de regarder les JO quand je le vois
Bref... et puis je comprend pas pourquoi il a changé pour passer à SD !
kurt angle ne faisait pas de la lutte?
champion olympique et meme ses prise c'était de la lutte
et jack swagger c'est vrai que son gutwfrench bomb c'est de la lutte
Dernière modification par david_sonar (31-03-2010 19:30:32)
nicow83 a écrit:
Ah bon ? Moi je trouve pas, enfin si un peu, mais il a beaucoup de progés à faire quand même ! Et puis Angle il était plus petit, donc plus trapus, s'était plus imprésionnant ^^
Il a les mêmes capacités niveau lutte et sont tout les deux capables de faire de gros matchs niveau divertissement (catch). La ou Swagger doit progresser c'est au micro et dans son jeu d'acteur c'est la ou il a descarences pour l'instant sinon je le vois comme un futur très grand a la WWE
Rohh Randy , il est trop aimé maintenant , mais son regard envers cena et bizarre a la fin du 2vs2
floodman a écrit:
Rohh Randy , il est trop aimé maintenant , mais son regard envers cena et bizarre a la fin du 2vs2
Tu me diras il va pas se mettre à lui serrer la main du jour au lendemain.
vavadu35 a écrit:
floodman a écrit:
Tu me diras il va pas se mettre à lui serrer la main du jour au lendemain.
C'est pas faux mais sa peut venir
auriez vous la video du combat de randy orton ? svp je trouve pas
Ils sont balèzes quand même chez Info-Lutte, ils ont cru que le poisson d'avril de FN Lutte (c'est à dire Jericho blessé) était vrai, et ils l'ont mis en Newz sur leur site.
Donc non seulement ils prouvent qu'ils vont chercher une partie de leurs newz sur FN Lutte, mais en plus ils sont mauvais.
Dur pour la crédibilité.