Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis endormis en plein M-E !
Je n'ai plus qu'à le regarder maintenant.
Darky. a écrit:
luca102 a écrit:
et toi tu n'a pas passé par hazard
Eden Hazard ? Le joueur de Lille ?
Non c'est le Jardin d'Eden
OK je sors
Pour répondre plus sérieusement à luca, ou bien on a pas vu le même match, ou bien tu as de la merde dans les yeux. Le Taker vs HBK est parmi les meilleurs matchs de WM de tous les temps, et je le considère moi comme le meilleur (mais je n'ai vu les WM qu'à partir du XVI). Quand au Edge VS Jericho, ce n'était pas un mauvais match, mais le début était bien chiant, ça a mis du temps à partir. Même le Batista vs Cena que je n'ai vu qu'après coup était meilleur.
Souchow. a écrit:
Quand va revenir HBK ?
Quand il en aura envie.
Sasuke_92 a écrit:
Souchow. a écrit:
Quand va revenir HBK ?
Quand il en aura envie.
Bientôt quoi.
Moi j'aurais vu plutôt Christian gagner le MITB mais bon ! ^^
Personne n'a un lien ou un site pour revoir les matchs ?
Oh que c'est triste. J'ai laché un larme pour Hbk.
Comme ils disent " That's a Wrestlemania moment " !
HBK va faire un come back ou c'était une porte de sortie définitive!?
snuffzeit a écrit:
Oh que c'est triste. J'ai laché un larme pour Hbk.
Comme ils disent " That's a Wrestlemania moment " !
HBK va faire un come back ou c'était une porte de sortie définitive!?
Je pense qu'il va faire une longue longue pause.
Sur le ring en tout cas.
Undertaker / HBK Quel match ! Les sweet chin music de HBK sont énorme, ca a bien claqué ! Le dernier tombstone, monstrueux ! Encore le match de l'année ^^
Le Cena/Batista, bien finalement ! Le Edge/Jericho, moué par moment. Le MITB, pas mal aussi ! J'aime bien quand il y a du monde, et puis il y a eu pas mal de chose spéctaculaire. Le HHH/Sheamus, peux mieux faire je pense ^^ Le reste, no comment (Vickie ).
Perso j'ai passé sur le HHH vs Sheamus & Cena vs Batista,les matches ne me donnaient pas envie
Le TT était pas mal,j'aurais préféré qu'il soit un peu plus long.
Orton vs Legacy était chiant au début,mais après quand Rhodes & DiBiase ont commencés a se disputer,le match a vraiment commencé.Bon mais sans plus.J'ai adoré Randy qui reprend la pose de Legend Killer
MitB pas terrible,beaucoup de botchs.Mais le résultat final m'a beacoup satisfait.Swagger est le prochain Angle
Punk vs Rey est vachement bon.Un peu comme le TT,j'aurais préféré qu'il dure un peu plus longtemps.
LE Hart vs Mc Mahon ou comment faire d'un match qui ne doit durer que a peine 5 minutes en un match ultra boring de 10 minutes ... Ce match m'a semblé interminable .Bref,un match juste pour le coté historique et surtout pour que Bret screws Vince ...
Edge vs Jericho ... Dommage que le public a été assez silencieux parce que le match est vachement bon .Le Spear final était assez impressionant
Taker vs HBK.Le match de ce WM.Vraiment énorme.Taker même diminué réussit une grande performance et HBK est tout simplement exceptionnel ! Un match a voir absolument.
En conclusion,un bon WM.Un match a la limite du pathétique ( Vince vs Hart ),des matches bons mais sans plus ( RKO vs Legacy,MitB ) mais un match tout simplement énorme a voir absolument ( Taker vs HBK )
Hardy, tu devrais regarder le Batista/Cena, il était vraiment bon. Dans une moindre mesure, HHH et Sheamus n'était pas si mal.
Personne ne parle du triple threat match entre la legacy et orton , personnellement , je trouve que c'est pas le top mais sa va quand meme , orton est sur la route pour devenir face
Plusieurs catcheurs ont mis des tenues spécial WM!
Drew McIntyre en slip blanc, MVP pas en rouge, Kingston en slip blanc aussi, Swagger habillé à la Kurt Angle, The Miz avec une veste pendant son entrée, Rey Mysterio c'était chelou encore, etc...
Swagger a attaquer Cena à Raw pour le Money In the Bank mais Cena l'a contré et il a refuser le match finalement!!!
Dernière modification par vavadu35 (30-03-2010 18:30:42)
En visionnant raw me suis mis a chialler quan triple H est venu dire adieux a HBK
Ya meme la video quand tu cherche dans les liens
floodman a écrit:
Personne n'a un lien ou un site pour revoir les matchs ?
?? svp
Merci beaucoup Darky !
Cena le pauvre chaque année il se retrouve avec des entrées ignobles