Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Ils sont balèzes quand même chez Info-Lutte, ils ont cru que le poisson d'avril de FN Lutte (c'est à dire Jericho blessé) était vrai, et ils l'ont mis en Newz sur leur site.
Donc non seulement ils prouvent qu'ils vont chercher une partie de leurs newz sur FN Lutte, mais en plus ils sont mauvais.
Dur pour la crédibilité.
+1 et mdr
david_sonar a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
New Champ...
Il a pas le niveau.il est déja plus technique que Cenaze alors s'il te plait quand tu critique regarde le catcheur de ton image
Il est technique mais il a encore du mal au mirco
Je ne veux pas dire mais Swagger n'a pas été présent sur les ring pennndant 1 mois ou alors une semaine sur deux,et là, d'un seul coup, on lui donne le WH, c'est abusé, de plus je pense que Cena est plus fort que Swagger.
D-Generation-93 a écrit:
david_sonar a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
New Champ...
Il a pas le niveau.il est déja plus technique que Cenaze alors s'il te plait quand tu critique regarde le catcheur de ton image
Il est technique mais il a encore du mal au mircoJe ne veux pas dire mais Swagger n'a pas été présent sur les ring pennndant 1 mois ou alors une semaine sur deux,et là, d'un seul coup, on lui donne le WH, c'est abusé, de plus je pense que Cena est plus fort que Swagger.
Cena a pas été là pendant 5-6 mois et paf, on lui a donné le titre direct.
D-Generation-93 a écrit:
david_sonar a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
New Champ...
Il est technique mais il a encore du mal au mircoJe ne veux pas dire mais Swagger n'a pas été présent sur les ring pennndant 1 mois ou alors une semaine sur deux,et là, d'un seul coup, on lui donne le WH, c'est abusé, de plus je pense que Cena est plus fort que Swagger.
sauf erreur Cena a déjà battu Swagger
et en meme temps cena est 7 fois champion de la wwe
certes Swagger a été champion ECW mais niveau palmares ya pas photo Cena est bien meilleur
après c'est que mon avis
D-Generation-93 a écrit:
david_sonar a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
New Champ...
Et c'est pas réel Swagger n'est pas plus fort que Cena Cena n'est pas plus fort que Swagger c'est du spectacle et niveauc tehnique Swagger domine largement Cena
Souchow. a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
david_sonar a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
New Champ...
Cena a pas été là pendant 5-6 mois et paf, on lui a donné le titre direct.
+10000
frisca2 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
david_sonar a écrit:
il est déja plus technique que Cenaze alors s'il te plait quand tu critique regarde le catcheur de ton image
certes Swagger a été champion ECW mais niveau palmares ya pas photo Cena est bien meilleur
après c'est que mon avis
Cena l'a déja battu et alors Swagger n'a pas d epamlares et alors faut donner la chance au jeune et apres ça ne sera que ca les cody rhodes Ted swagger etc c'est la jeunesse maitenant
frisca2 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
david_sonar a écrit:
il est déja plus technique que Cenaze alors s'il te plait quand tu critique regarde le catcheur de ton image
après c'est que mon avis
Logique, Cena est là depuis 2002 et Swagger depuis 2007-2008.
Et Cena est surpushé.
Dernière modification par Souchow. (03-04-2010 11:38:04)
Souchow. a écrit:
frisca2 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Je ne veux pas dire mais Swagger n'a pas été présent sur les ring pennndant 1 mois ou alors une semaine sur deux,et là, d'un seul coup, on lui donne le WH, c'est abusé, de plus je pense que Cena est plus fort que Swagger.sauf erreur Cena a déjà battu Swagger
après c'est que mon avisLogique, Cena est là depuis 2002 et Swagger depuis 2007-2008.
Et Cena est surpushé.
[mode=D-Generation-93] Oui mais cena c'est le meilleur il est meilleur que Swagger [/mode]
david_sonar a écrit:
Souchow. a écrit:
frisca2 a écrit:
après c'est que mon avisLogique, Cena est là depuis 2002 et Swagger depuis 2007-2008.
Et Cena est surpushé.[mode=D-Generation-93] Oui mais cena c'est le meilleur il est meilleur que Swagger [/mode]
[mode=Frisca2] Oui puisqu'il a été 7 fois champion WWE alors que Swagger que 1x champion ECW.[/mode]
Non mais sérieux le sgars, Swagger est meilleur que Cena point. Evan Bourne est meilleur than Cena aussi.
Souchow. a écrit:
david_sonar a écrit:
Souchow. a écrit:
Logique, Cena est là depuis 2002 et Swagger depuis 2007-2008.
Et Cena est surpushé.[mode=D-Generation-93] Oui mais cena c'est le meilleur il est meilleur que Swagger [/mode]
[mode=Frisca2] Oui puisqu'il a été 7 fois champion WWE alors que Swagger que 1x champion ECW.[/mode]
Non mais sérieux le sgars, Swagger est meilleur que Cena point. Evan Bourne est meilleur than Cena aussi.
david_sonar a écrit:
Souchow. a écrit:
david_sonar a écrit:
[mode=D-Generation-93] Oui mais cena c'est le meilleur il est meilleur que Swagger [/mode][mode=Frisca2] Oui puisqu'il a été 7 fois champion WWE alors que Swagger que 1x champion ECW.[/mode]
Si, Bourne, niveau technique est meilleur que Cena.
Souchow. a écrit:
david_sonar a écrit:
Souchow. a écrit:
j'ai rien dit contre ca
david_sonar a écrit:
Souchow. a écrit:
david_sonar a écrit:
j'ai rien dit contre ca
Pourquoi tu as rigolé alors ?
Souchow. a écrit:
david_sonar a écrit:
Souchow. a écrit:
Si, Bourne, niveau technique est meilleur que Cena.j'ai rien dit contre ca
Pourquoi tu as rigolé alors ?
que tu te mette en mode frisca2
Souchow et Alexis vous faites une belle brochette de smark ( ça veut dire de soi disants connaisseurs )
Tout d'abord dire que la lutte n'est pas réelle qu'est ce qu'on s'en tape la plupart de ceux qui regarde la WWE le savent...
Ensuite Cena a pas été la pendant 5, 6mois mais il avait déja prouvé qu'il avait les épaules pour porter la WWE sur ses épaules chose qu'il a faite entre 2006 et fin 2007 jusqu'a sa blessure c'est incomparable donc stop les conneries.
High Fly ne veut pas dire technique, d'ailleurs vous utilisez tout les deux le terme technique alors que je suis sur que vous en saisissez même pas la signification.
Ah et au passage Cena est supérieur a Bourne et très largement on ne compare pas une Ferrari a une Mégane coupé qu'a Bourne a part son high fly ?
Pour Swagger je dirais juste que dans les standards WWE, Cena lui est supérieur aussi donc évitez de raconter n'importe quoi pour faire les connaisseurs
Ted. a écrit:
Souchow et Alexis vous faites une belle brochette de smark ( ça veut dire de soi disants connaisseurs )
Tout d'abord dire que la lutte n'est pas réelle qu'est ce qu'on s'en tape la plupart de ceux qui regarde la WWE le savent...
Ensuite Cena a pas été la pendant 5, 6mois mais il avait déja prouvé qu'il avait les épaules pour porter la WWE sur ses épaules chose qu'il a faite entre 2006 et fin 2007 jusqu'a sa blessure c'est incomparable donc stop les conneries.
High Fly ne veut pas dire technique, d'ailleurs vous utilisez tout les deux le terme technique alors que je suis sur que vous en saisissez même pas la signification.
Ah et au passage Cena est supérieur a Bourne et très largement on ne compare pas une Ferrari a une Mégane coupé qu'a Bourne a part son high fly ?
Pour Swagger je dirais juste que dans les standards WWE, Cena lui est supérieur aussi donc évitez de raconter n'importe quoi pour faire les connaisseurs
Enfin quelqu'un de censé, t'as parlé pour moi, j'avais la flemme d'écrire.
tres emouvant l'adieux de Hbk , c'est lui qui ma fait aimer le catch a l'epoque des ""Rockers"" en tag team a ces débuts je l'ai vu 2 fois en live a foret national
le catch perd une grande personne , je me suis refais le match Razor Ramon - Hbk il y a rien a dire ce mec etait tout simplement terrible
sysy-fc a écrit:
tres emouvant l'adieux de Hbk , c'est lui qui ma fait aimer le catch a l'epoque des ""Rockers"" en tag team a ces débuts je l'ai vu 2 fois en live a foret national
le catch perd une grande personne , je me suis refais le match Razor Ramon - Hbk il y a rien a dire ce mec etait tout simplement terrible
Soit tu es bien plus vieux que je ne le pensais, soit tu mens
Non, pasque au moment des ROckers, j'était même pas né moi
Vous aver vous Jack swager champion du monde poids lourds sa craint
Dernière modification par Thomdu73 (04-04-2010 16:51:50)
Thomdu73 a écrit:
Pourquoi je crains je suis champion chuis le meilleur !
Mc_Fresh a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Ou pas moi je l'aimme pas Swager
Thomdu73 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Thomdu73 a écrit:
Ou pas moi je l'aimme pas Swager
Bah moi non plus je t'aime pas
Dernière modification par Mc_Fresh (04-04-2010 16:56:14)
Bah c'est ton choix tu vois.....
Sasuke_92 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Soit tu es bien plus vieux que je ne le pensais, soit tu mens
Non, pasque au moment des ROckers, j'était même pas né moi
je vais sur mes 27 ans , donc je penses que je suis + vieux que ske tu croyais ^^
j'etais tres petit , je devais avoir 5 ans & demi a tout cassé ,
ce soir la j'ai meme vu Hulk hogan vs "Macho Man" Randy Savage & Elizabeth,
meme que ce soir la elle a lacher Macho man pour rester avec hogan ^^
tu connais les story line de la WWE , le vainqueur repartait avec elle ...
a l'epoque la c'etais meme la guerre entre "tito santana & ricky martel" donc pour te donnée une idée depuis combien de temp je matte le catch
de grands souvenir sa comme si c'etais hier