Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Jack Swagger?!
Tu veux etre spoilé ou tu connais déja le résultat ?
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Jack Swagger?!
Tu veux etre spoilé ou tu connais déja le résultat ?
Je connais tout j'ai regardé sur wikipédia, mais merci quand même
Jack Swagger me rappelle Kurt Angle maintenant que j'y pense.
Swagger c'était le meilleur lutteur présent avec Shelton sur ce match
ultra mérité pour lui
J'ai rien raté.
SWagger pue du cul, comme c'était à peine pas calculé --'
Genre t'as Bourne tout seul, qui préfère sauter comme un con du haut de l'échelle pour faire on Air Bourne sur McIntyre KO et t'as Matt tout seul pendantune minute qui * comme par hasard * n'arrive pas à choppé la malette
Sinon, Jericho gagne ( ), Batista perd ( ) et l'uUndertaker fait un magnifique 18-0
Randy , sans surprise mais bon ^^
Jack Swagger the next Kurt Angle
Ted. a écrit:
Jack Swagger the next Kurt Angle
Il se rase , et c'est bon
Shawn a la retraite
*ferme les yeux*
Sasuke, lien en MP stp. ^^
Merci pour les liens, jvais faire tourner par MP.
Si vous voulez télécharger j'ai également des liens
Alors Sas , Swagger vainqueur , explication ?
Aucune explication si ce n'est que la WWE a enfin compris qu'elle tenait le vrai futur de la WWE
Une feud face a Cena ça serait bonbon pour lui
Mais Sas est comme il dit le Number one sur les pronos et il n'avait pas pronostiqué sa du tout
Direct moi j'ai pensé a une feud avec Cena pour Swagger , moi sa me dérange pas je l'aime bien et je trouve qu'il a de l'avenir même si j'avais commencé a douté vers le Rumble , sa m'a juste étonné ^^
Victoire de Jericho m'a bien étonné et la par contre je suis déçu !
J'espère que HBK reviendra dans quelques mois
Par-contre si j'ai compris car je l'ai pas vu encore mais le ME n'est pas Jericho/Edge ? comment sa se fait ?
Dernière modification par Dunkiie (29-03-2010 16:32:06)
Dunkiie a écrit:
Par-contre si j'ai compris car je l'ai pas vu encore mais le ME n'est pas Jericho/Edge ? comment sa se fait ?
Car un Taker/HBK est plus intéressant qu'un Jericho/Edge
ronaldinhosaure a écrit:
Shawn a la retraite
oué john new wwe champion y2j reste champion
Dunkiie a écrit:
Mais Sas est comme il dit le Number one sur les pronos et il n'avait pas pronostiqué sa du tout
Direct moi j'ai pensé a une feud avec Cena pour Swagger , moi sa me dérange pas je l'aime bien et je trouve qu'il a de l'avenir même si j'avais commencé a douté vers le Rumble , sa m'a juste étonné ^^
Victoire de Jericho m'a bien étonné et la par contre je suis déçu !
J'espère que HBK reviendra dans quelques mois
Tu comprendras avec la fin du HBK vs Taker. Cre match était magique rien que pour ce match la j'ai regretté de pas avoir suivi le show live
Le Main Event était juste monstreux à voir en live.
Le reste plutôt moyen tout de même dans l'ensemble. Disons que le ME sauve le tout, et le sauve bien.
Dernière modification par Sasuke_92 (29-03-2010 17:12:09)
tu parle de hbk vs undertaker tu parle d'une duré qui dure 30 min 2 swet chine music chocslam last ride 2 tombstone enfin meme edge vs y2j est un beau match plus beau celui de shawn michaels vs undertaker en plus il a eu le prix de slammy awward 2009 de catch shawn michaels a prix le titre est a demandé a the undertaker un rematch avant elemination chamber 2010 cela lui causa le titre quand shawn michaels HBK lui a inlingé un sweet chine musique avant que Chris Jericho tente le tombé et gagne le championats poid lourd WHC aprés undertaker accepte la demant de shawn micheals mais si ce dernier perd sa cariére sera terminé et micheals perd et voila sa cariere est terminé comme the nature boys Ric Flair causé par Shawn michaeels
luca102 a écrit:
tu parle de hbk vs undertaker tu parle d'une duré qui dure 30 min 2 swet chine music chocslam last ride 2 tombstone enfin meme edge vs y2j est un beau match plus beau celui de shawn michaels vs undertaker en plus il a eu le prix de slammy awward 2009 de catch shawn michaels a prix le titre est a demandé a the undertaker un rematch avant elemination chamber 2010 cela lui causa le titre quand shawn michaels HBK lui a inlingé un sweet chine musique avant que Chris Jericho tente le tombé et gagne le championats poid lourd WHC aprés undertaker accepte la demant de shawn micheals mais si ce dernier perd sa cariére sera terminé et micheals perd et voila sa cariere est terminé comme the nature boys Ric Flair causé par Shawn michaeels
Euh.
Sérieusement, tu devrais aller te faire examiner dans un asile, juste pour voir.
je suis pas crétien
luca102 a écrit:
je suis pas crétien
Tu pratique la religion que tu veux hein, je parlais d'un asile de fous perso.
et toi tu n'a pas passé par hazard
luca102 a écrit:
et toi tu n'a pas passé par hazard
Noraj les gars j'ai gagner le MITB