Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je regarde le catch sur Eurosport, il diffuse une émission qui passe au US, 'WWE Vintage Collection".
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Randy Orton et Edge ont le soutien de la foule alors qu'il y a quelques mois le public leur crachait limite dessus.
Les gosses qui retournent leur veste...
Ma petite soeur qui a 9ans, c'est sa, elle insultait Orton ya un mois et maintenant elle l'aime bien, pour CM Punk avant c'était son héros avec Jeff Hardy, et depuis c'est le catcheur qu'elle déteste le plus.
J'ai des potes qui ont 16ans ils sont comme ma petite soeur, ils sont que pour les Faces, et ils comprennent pas que j'aime bien Chris Jericho.
vavadu35 a écrit:
Randy Orton et Edge ont le soutien de la foule alors qu'il y a quelques mois le public leur crachait limite dessus.
C'est clair, moi, par exemple j'adore CM Punk, Chris Jericho, ou Batista.
En revanche j'ai du mal à accrocher avec MVP ou le Great Khali, j'aimais bien leur personnage en heel, alors que maintenant en face, tu vois le Great Khali qui danse avec R-Truth ou Matt Hardy...
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Les gosses qui retournent leur veste...
Ma petite soeur qui a 9ans, c'est sa, elle insultait Orton ya un mois et maintenant elle l'aime bien, pour CM Punk avant c'était son héros avec Jeff Hardy, et depuis c'est le catcheur qu'elle déteste le plus.
J'ai des potes qui ont 16ans ils sont comme ma petite soeur, ils sont que pour les Faces, et ils comprennent pas que j'aime bien Chris Jericho.
Tu diras à tes potes de venir à la FLF, on manque de jobbers.
Ma petite soeur qui a 9ans, c'est sa, elle insultait Orton ya un mois et maintenant elle l'aime bien, pour CM Punk avant c'était son héros avec Jeff Hardy, et depuis c'est le catcheur qu'elle déteste le plus
Mon frère qui a 10 ans raisonne pareil. Une fois j'aime Randy Orton, après Sheamus, après Triple H, après Jeff Hardy, après Matt Hardy ..
Captain_Maid a écrit:
Ma petite soeur qui a 9ans, c'est sa, elle insultait Orton ya un mois et maintenant elle l'aime bien, pour CM Punk avant c'était son héros avec Jeff Hardy, et depuis c'est le catcheur qu'elle déteste le plus
Mon frère qui a 10 ans raisonne pareil. Une fois j'aime Randy Orton, après Sheamus, après Triple H, après Jeff Hardy, après Matt Hardy ..
Moi j'aime tout le monde chacun a une personalité qui me plait , j'aime bien voir CM Punk raconté son blabla etc
Cm Punk il mérite des coups de batte dans la gueule.
Surtout que sa gimmick, est une honte pour les vrai Straight edge.
CM Punk c'est la grande classe
A coté Edge et Randy Orton c'est des amateurs quelle maitrise de sa gimmick non vraiment on dirait un vrai psycho
Bof, pour moi ça n'égale pas un SCSA ou un The Rock par exemple, qui restent des mecs avec une putain de gimmick et une vraie présence sur le ring.
Captain_Maid a écrit:
Bof, pour moi ça n'égale pas un SCSA ou un The Rock par exemple, qui restent des mecs avec une putain de gimmick et une vraie présence sur le ring.
La c'est le top level des mecs comme ça je crains qu'on en verra plus mais par rapport a ce qu'il y a a la WWE maintenant y'a pas mieux
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
Les gosses qui retournent leur veste...Ma petite soeur qui a 9ans, c'est sa, elle insultait Orton ya un mois et maintenant elle l'aime bien, pour CM Punk avant c'était son héros avec Jeff Hardy, et depuis c'est le catcheur qu'elle déteste le plus.
J'ai des potes qui ont 16ans ils sont comme ma petite soeur, ils sont que pour les Faces, et ils comprennent pas que j'aime bien Chris Jericho.Tu diras à tes potes de venir à la FLF, on manque de jobbers.
Si tu veut.
Maid': Il y a pas mieux comme gimmick que celle de SCSA & The Rock c'est clair, les gimmick à leur niveau c'est celle de l'Undertaker et peut-être John Cena.
J'adorais l'ancienne gimmick de MVP
" Give me a Hell YEAAAAAAAAAAAAH "
Disons que la WWE privilégie mieux les combats et les disputes et feud rapides, que les grandes envolées qu'il y a pu avoir dans le passé.
Je pense à SCSA qui écrase le bus de DX ou à The Rock qui se fout de la gueule des agents fédéraux venu le questionner sur le vol de sa voiture.
Bof t'sais Cena, ça va trente seconde.
Pour l'Undertaker, c'est différent, lui il a une gimmick qui lui est propre, qui est sombre et qui n'est pas immitable, tout comme son style et son niveau de catch.
J'attends avec une putain de grande impatience HBK vs L'Undertaker. Moi je pronostique un 17-1.
Pas moi. J'ai toujours détesté son " Je suis mieux payé que toi, bla bla bla "
Je le préfère maintenant, le mec qui a pris du recul, et qui devient bien plus sociable. Perso, j'apprécie de plus en plus MVP depuis le début d'année, alors qu'avant je pouvais pas le voir.
a oui je viens de remarquer que c'est bien Steve Austin l'ancien catcheur qui a été dans le film les Condamnés
Il est bien ce film au fait ?
oui trop moi j'ai trop aimé
Captain_Maid a écrit:
Pas moi. J'ai toujours détesté son " Je suis mieux payé que toi, bla bla bla "
Je le préfère maintenant, le mec qui a pris du recul, et qui devient bien plus sociable. Perso, j'apprécie de plus en plus MVP depuis le début d'année, alors qu'avant je pouvais pas le voir.
Je l'aime toujours autant, sauf sa tenue elle est craignos maintenant, j'espère qu'il va faire comme Matt Hardy, reprendre l'ancienne.
Sinon, Maid, tu seras avec nous pour WM cette nuit ?
Si quelqu'un à un lien à me filer, pourquoi pas :p
vavadu35 a écrit:
Pareil, bling-bling et compagnie, ça claquait beaucoup plus que maintenant !
Là, il y a rien d'original, et son "alliance" avec Mark Henry ne sert presque à rien, d'ailleurs lui aussi je le préferais avant...
Et je suis d'accord avec toi, le rouge c'est un peu moche
racingL1 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pareil, bling-bling et compagnie, ça claquait beaucoup plus que maintenant !
Là, il y a rien d'original, et son "alliance" avec Mark Henry ne sert presque à rien, d'ailleurs lui aussi je le préferais avant...
Et je suis d'accord avec toi, le rouge c'est un peu moche
Encore se serait que la couleur, mais la il est sans manche, et ça lui fait un gros ventre, comme Matt Hardy avec son ancien pantalon.
Darky. a écrit:
Qui pour WM cette nuit ?
Pas moi, si c'est pour faire comme à l'Elimination Chambers, non merci, Sas' me fout un lien bidon qui me plante l'ordi x)
Darky. a écrit:
Qui pour WM cette nuit ?
Je serai là bien évidemment.
En tout cas, tous ceux qui veulent regarder WM en live, c'est à 1h cette nuit.
Venez un quart d'heure avant sur MSN. Si certain sont jamais venus et veulent venir, suffit de me demander mon MSN par MP, vous serez les bienvenus.
Je précise que j'ai déjà un lien en HQ qui fonctionne