Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cool
F4Wonline.com rapporte que la TNA a raté solidement son coup hier soir, en présentant "Impact" en même temps que "RAW".
L'épisode d'hier a récolté un faible score de 0,98 (!), pour un total de 1,4 million de téléspectateurs.
C'est une baisse de 12 % par rapport à la semaine précédente.
Pendant ce temps, "RAW" obtenait un score de 3,4, soit 5,1 millions de téléspectateurs. C'est quand même une légère baisse de 7,4% en terme de cotes d'écoute.
Spike TV espère se rattraper avec les résultats complets, qui tiennent compte des téléspectateurs ayant enregistré "Impact".
En attendant... Ouch.
Ted. a écrit:
F4Wonline.com rapporte que la TNA a raté solidement son coup hier soir, en présentant "Impact" en même temps que "RAW".
L'épisode d'hier a récolté un faible score de 0,98 (!), pour un total de 1,4 million de téléspectateurs.
Pendant ce temps, "RAW" obtenait un score de 3,4, soit 5,1 millions de téléspectateurs. C'est quand même une légère baisse de 7,4% en terme de cotes d'écoute.
Spike TV espère se rattraper avec les résultats complets, qui tiennent compte des téléspectateurs ayant enregistré "Impact".
En attendant... Ouch.
C'était prévisible.
Ils sont vraiment suicidaire à la TNA. ^^
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
En attendant... Ouch.
C'était prévisible.
Ils sont vraiment suicidaire à la TNA. ^^
L'impact en soit été bon hein, le meilleur depuis deux mois. Et pourtant, c'était pas dur d'augmenter les ratings sans changer le programme :
Faire la promo en avance de l'arrivée de RVD et Jeff Hardy, et commencer le show une heure avant RAW. Ainsi, on captive le monde en première heure, et bien entendu on fait venir Jeff Hardy et RVD en deuxième. Sérieusement, ils sont bien con la partie com de la TNA. Même moi je fais mieux, c'est dire.
Sasuke_92 a écrit:
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
C'était prévisible.
Ils sont vraiment suicidaire à la TNA. ^^L'impact en soit été bon hein, le meilleur depuis deux mois. Et pourtant, c'était pas dur d'augmenter les ratings sans changer le programme :
Faire la promo en avance de l'arrivée de RVD et Jeff Hardy, et commencer le show une heure avant RAW. Ainsi, on captive le monde en première heure, et bien entendu on fait venir Jeff Hardy et RVD en deuxième. Sérieusement, ils sont bien con la partie com de la TNA. Même moi je fais mieux, c'est dire.
Tu en deviens ridicule Julien
La TNA nous a présenter le show du 4 Janvier bis. On jette toutes les surprises d'un coup avec un booking bidon au final on a rien d'autre a proposé les autres semaines d'ailleurs les gens ne s'y sont pas trompés et encore Vince n'a pas sorti l'artillerie lourde
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Darky. a écrit:
C'était prévisible.
Ils sont vraiment suicidaire à la TNA. ^^L'impact en soit été bon hein, le meilleur depuis deux mois. Et pourtant, c'était pas dur d'augmenter les ratings sans changer le programme :
Faire la promo en avance de l'arrivée de RVD et Jeff Hardy, et commencer le show une heure avant RAW. Ainsi, on captive le monde en première heure, et bien entendu on fait venir Jeff Hardy et RVD en deuxième. Sérieusement, ils sont bien con la partie com de la TNA. Même moi je fais mieux, c'est dire.Tu en deviens ridicule Julien
La TNA nous a présenter le show du 4 Janvier bis. On jette toutes les surprises d'un coup avec un booking bidon au final on a rien d'autre a proposé les autres semaines d'ailleurs les gens ne s'y sont pas trompés et encore Vince n'a pas sorti l'artillerie lourde
Mais tu l'a même pas regardé, arrête d'être de mauvaise fois et de répéter les ragots ^^ Impact était bien meilleur que RAW, et j'ai vu les deux ^^
Par ailleurs, j'accroche vraiment au concept de NxT
Trop de vieux tu la TNA
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
L'impact en soit été bon hein, le meilleur depuis deux mois. Et pourtant, c'était pas dur d'augmenter les ratings sans changer le programme :
Faire la promo en avance de l'arrivée de RVD et Jeff Hardy, et commencer le show une heure avant RAW. Ainsi, on captive le monde en première heure, et bien entendu on fait venir Jeff Hardy et RVD en deuxième. Sérieusement, ils sont bien con la partie com de la TNA. Même moi je fais mieux, c'est dire.Tu en deviens ridicule Julien
La TNA nous a présenter le show du 4 Janvier bis. On jette toutes les surprises d'un coup avec un booking bidon au final on a rien d'autre a proposé les autres semaines d'ailleurs les gens ne s'y sont pas trompés et encore Vince n'a pas sorti l'artillerie lourdeMais tu l'a même pas regardé, arrête d'être de mauvaise fois et de répéter les ragots ^^ Impact était bien meilleur que RAW, et j'ai vu les deux ^^
Par ailleurs, j'accroche vraiment au concept de NxT
J'ai regardé en skippant la plupart des trucs ça je te l'avoue mais il y a bien une raison qui a fait que j'ai skippé. Comme je te l'ai dit pour ce RAW Vince n'a pas sorti l'artillerie lourde encore que le segment HBK Taker vaut tout ce que la TNA a pu produire
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=34073
SD de ce soir.
Un peu décevant le Smackdown, .... enfin à mon goût.
Signature du contrat entre bret et vince par stone cold le verrai bien en spécial referee
ronaldinhosaure a écrit:
Signature du contrat entre bret et vince par stone cold le verrai bien en spécial referee
tu suit le catch sur NT 1 toi tien prend ce site la tu peut voir le raw de cet semaine en amméricain http://info-luttequebec.com/
Il fait ce qu'il veut, hein.
Dans 1 semaine Wrestlemania!!!
Mes pronostiques:
Chris Jericho vs Edge (World Heavyweight Championship)
John Cena vs Batista (WWE Championship)
Mr.McMahon vs Bret Hart "Pas de vainqueur pour moi"
Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted DiBiase (Pour savoir qui a été le meilleur membre de la Legacy)
CM Punk vs Rey Mysterio (Si Rey Mysterio perd, il fera partit de la Straight Edge Society)
Triple H vs Sheamus (par DQ)
ShowMiz vs R-Truth & John Morrison (WWE Unified Tag Team Championship)
Christian vs Dolph Ziggler vs Kane vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs MVP vs Matt Hardy vs Evan Bourne vs Drew McIntyre (Money In The Bank)
Undertaker vs Shawn Michaels (Streak vs Career)
Destination X ce soir.
Malgré son faible Build-Up, ça va être très sympa.
vavadu35 a écrit:
Dans 1 semaine Wrestlemania!!!
Mes pronostiques:
Moi je vois plus une victoire de R-Truth et Morrison, ils sont pas si mauvais.
Undertaker vs Shawn Michaels, c'est le match de l'année ça.
Je préfèrerai que ça soit Michaels qui l'emporte, je l'aime bien.
Mes pronostiques:
Mr.McMahon vs Bret Hart
Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted DiBiase (Pour savoir qui a été le meilleur membre de la Legacy)
CM Punk vs Rey Mysterio (Si Rey Mysterio perd, il fera partit de la Straight Edge Society)
Triple H vs Sheamus
Christian vs Dolph Ziggler vs Kane vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs MVP vs Matt Hardy vs Evan Bourne vs Drew McIntyre (Money In The Bank)
cool
Moi je dis au Money In The Bank ya 4 gagnants potentiels: MVP, Christian, Dolph Ziggler ou Drew McIntyre. Même si je pense que Kofi Kingston va être dans le match.
Au passage, Destination X était vraiment sympa hier. Et j'ai trouvé un lien vraiment niquel qui n'a pas planté une fois, aucun lag, et qualité HQ. Vraiment le top, j'ai gardé le nom du mec pour WM.
Mes pronostiques:
Mr.McMahon vs Bret Hart
Triple H vs Sheamus
vavadu35 a écrit:
Moi je dis au Money In The Bank ya 4 gagnants potentiels: MVP, Christian, Dolph Ziggler ou Drew McIntyre. Même si je pense que Kofi Kingston va être dans le match.
Je verrais en effet plutôt Christian, même si j'aimerais bien aussi que ce soit Kane, ça doit faire très longtemps qu'il a plus porté une ceinture
racingL1 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je verrais en effet plutôt Christian, même si j'aimerais bien aussi que ce soit Kane, ça doit faire très longtemps qu'il a plus porté une ceinture
C'est juste qu'il n'en veut pas.
Moi, je vois plus Shelton Benjamin
Il le merite enormement, et cela fait un petit bout de temps qu'il n'a pas été champion (USA Champion le dernier)
yoann-62 a écrit:
racingL1 a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est juste qu'il n'en veut pas.
C'est pas faux
Mais je trouve que ça fait aussi très longtemps qu'il a pas eu une longue rivalité.
Ennfin en gros je trouve qu'il est "sous-utilisé", qu'il ne fait pas beaucoup de main-event, qu'il n'a pas de match dans les PPV, a part celui contre Drew Mc Intyre, le dernier remonte à assez longtemps