Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kofi Kingston s'est qualifié pour le MitB
Voila, je pense le vainqueur
Au delà de toutes vos préférences et autres affinités, il y a trois lutteurs favoris pour ce Money in the Bank : Christian, Drew McIntyre, Kofi Kingston, les autres n'ont aujourd'hui pas la stature pour remporter ce match.
Sasuke_92 a écrit:
Au delà de toutes vos préférences et autres affinités, il y a trois lutteurs favoris pour ce Money in the Bank : Christian, Drew McIntyre, Kofi Kingston, les autres n'ont aujourd'hui pas la stature pour remporter ce match.
Je pense que Shelton Benjamin a ses chances lui aussi
wwedamien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non, il ne les a pas. Il ne s'agit pas seulement de remporter un match à Wrestlemania : celui qui remportera ce match sera World Champ dans l'année. Et Shelton n'a pas le niveau au micro pour ça. La foule ne le suit plus, et on peut dire la même chose pour MVP.
Shelton s'améliore au micro et puis la foule ne l'a jamais vraiment suivi pour qu'elle ne le suivent plus maintenant.
Et puis quand on arrive a faire passer des patates comme Sheamus a un rang de ME alors que ce mec la ne vaut rien je me dis qu'avec une gimmick correcte et un push n'importe quel lutteur peut devenir ME
Ted. a écrit:
Shelton s'améliore au micro et puis la foule ne l'a jamais vraiment suivi pour qu'elle ne le suivent plus maintenant.
Et puis quand on arrive a faire passer des patates comme Sheamus a un rang de ME alors que ce mec la ne vaut rien je me dis qu'avec une gimmick correcte et un push n'importe quel lutteur peut devenir ME
Oui meme jamie noble
Ted. a écrit:
Il y a devenir ME et le rester. Kozlov a été en ME il y a seulement un an, regarde le résultat.
Ted. a écrit:
En tout cas, oubliez pas que WM c'est ce dimanche, et qu'on se le fait en live
Comme l'année dernière, putain que c'était bon. Et Dark n'a pas oublié que je me suis endormi sur le HHH/Orton
Dernière modification par Sasuke_92 (23-03-2010 20:09:12)
Sasuke_92 a écrit:
Comme l'année dernière, putain que c'était bon. Et Dark n'a pas oublié que je me suis endormi sur le HHH/Orton
jpourrai pas merde
Sasuke_92 a écrit:
wwedamien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non, il ne les a pas. Il ne s'agit pas seulement de remporter un match à Wrestlemania : celui qui remportera ce match sera World Champ dans l'année. Et Shelton n'a pas le niveau au micro pour ça. La foule ne le suit plus, et on peut dire la même chose pour MVP.
Je suis pas d'accord avec ta dernière phrase, pas du tout même.
Déjà MVP a le niveau micro, puis il a le niveau tout court, après pour avoir les épaules d'un Champion du Monde, je sais pas, et je pense qu'on peut dire la même chose pour Kofi Kingston, je le vois pas trop Champion du Monde. Drew McIntyre est déjà Intercontinental Champion, et en plus ce serait idiot de le faire gagner alors que McMahon lui donnera forcément un Title Shot, idem pour Christian d'ailleurs. Je dis donc que MVP a ces chances au même niveau que ces trois-là.
Sasuke_92 a écrit:
Sans moi.
Je serais là pour le WM en live.
Sasuke_92 a écrit:
T'étais partit bouder, on ta plus revus.
1Heure horraire exeptionnel
MOI JE VEUX JUSTE SAVOIR C4EST A KELLE heure envoyé moi mp et sur kelle chaine ?
Vivement demain soir ! Il y a du lourd quand même !
Pour le MITB, je vois bien Kofi ! Il le mérite et comme dit avant Christian et Drew auront leurs chance de sur ! MVP ? Moué, je lui aurait donner le titre champion US, mais pas plus pour l'instant. Le reste c'est de la figuration.
J'espère une victoire du Taker, même si ca me fait chier pour HBK, mais franchement si la série du Taker se casse il n'aura plus rien ! Pas de gros record pour un mec comme lui qui a passer 20 ans comme ca, ca serait frustrant quand même... surtout sachant le nombre fois ou il a était volé !
Bizarrement le championnat WWE ne m'attire pas du tout... un combat de bourrins a 3 prise chacun >.<'
vavadu35 a écrit:
Sa y ait un match de Divas est prévue, un 5 vs 5 avec Vickie --'
En pré show apparemment.
Nico62lensois a écrit:
MOI JE VEUX JUSTE SAVOIR C4EST A KELLE heure envoyé moi mp et sur kelle chaine ?
Dans la nuit de dimanche à lundi, 1h du matin, sur internet.
nicow83 a écrit:
Vivement demain soir ! Il y a du lourd quand même !
Pour le MITB, je vois bien Kofi ! Il le mérite et comme dit avant Christian et Drew auront leurs chance de sur ! MVP ? Moué, je lui aurait donner le titre champion US, mais pas plus pour l'instant. Le reste c'est de la figuration.
J'espère une victoire du Taker, même si ca me fait chier pour HBK, mais franchement si la série du Taker se casse il n'aura plus rien ! Pas de gros record pour un mec comme lui qui a passer 20 ans comme ca, ca serait frustrant quand même... surtout sachant le nombre fois ou il a était volé !
Bizarrement le championnat WWE ne m'attire pas du tout... un combat de bourrins a 3 prise chacun >.<'
Ouais, on verra pour le MITB, c'est assez ouvert
Pour Taker jsuis d'accord avec toi, mais quoiqu'il arrive Undertaker restera une légende.
Je suis sûr on verra du grand John Cena, pour Batista je pense qu'il fera pas que des trucs de bourrins, du moins j'espère
nicow83 a écrit:
Moi c'est plutôt le WHC, je trouve que la rivalité n'est pas énormissime.
En fait j'ai du mal à encourager Edge, je le préférais en heel, j'éspère que c'est Jericho qui gagne, pour qu'au prochain PPV on lui envoie du très-lourd, malheureusement je pense que c'est Edge qui va gagner...
Dernière modification par racingL1 (27-03-2010 18:18:54)
Randy Orton et Edge ont le soutien de la foule alors qu'il y a quelques mois le public leur crachait limite dessus.
vavadu35 a écrit:
Randy Orton et Edge ont le soutien de la foule alors qu'il y a quelques mois le public leur crachait limite dessus.
Orton
Oui , les attaques qu'il a subit par la Legacy a fait changé son statut au prés de la foule et tant mieux
vavadu35 a écrit:
Les gosses qui retournent leur veste...