Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Streak c'est quoi ?
Career en gros HBK arrête s'il perd ?
Je penche aussi pour le No-contest ou la première défaite de l'Undertaker !
Streak, c'est "série". Dans le gars de l'undertaker, c'est sa série de victoire à Wrestlemania. Donc en théorie, si Undertaker gagne, il perd sa streak, ce qui est logique puisqu'il perd, mais si Michaels gagne il prend sa retraite.
Sasuke_92 a écrit:
Streak, c'est "série". Dans le gars de l'undertaker, c'est sa série de victoire à Wrestlemania. Donc en théorie, si Undertaker gagne, il perd sa streak, ce qui est logique puisqu'il perd, mais si Michaels gagne il prend sa retraite.
Oh mon dieu, faut pas trop forcer sur le whisky!
Je traduis:
Streak, c'est "série". Dans le cas de l'undertaker, c'est sa série de victoire à Wrestlemania. Donc en théorie, si Undertaker perd, il perd sa streak, ce qui est logique puisqu'il perd, mais si Michaels perd, il prend sa retraite.
Pauvre Sasuke.
Shawn Michaels peut t'il gagner ? Je l'espère !
Ah oué dur, j'étais bien hier soir.
Sinon, première édition de NxT hier, jvous donnerais mona vis dessus après l'avoir vue
Dernière modification par Sasuke_92 (24-02-2010 12:38:56)
Moi je l'ai vu c'est pas trop mal , un petit show de 45 Minute...
Faut voir si sa suis après par-contre The miz est complètement contre son Rookie , Sasuke_92.. euh Daniel Bryan !
Sasuke_92 a écrit:
Sinon, première édition de NxT hier, jvous donnerais mona vis dessus après l'avoir vue
Tona vis ?
Bauvi. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sinon, première édition de NxT hier, jvous donnerais mona vis dessus après l'avoir vueTona vis ?
Ou la julien ta un problème ou quoi ?
Dernière modification par Virgules (24-02-2010 13:01:48)
Virgules a écrit:
Bauvi. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sinon, première édition de NxT hier, jvous donnerais mona vis dessus après l'avoir vueTona vis ?
Ou la julien ta un problème ou quoi ?
Il s'appelle Valentin et c'était sa fête il n'y a pas très longtemps.
Tu aime bien le catch si oui , viens sur ce jeu de moi et Dunkie , les régles sont nouvelles et original . Avec bien sur l'accord de Sasuke_92. Le lien = http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=78957
C'est un bon concept NXT
Très très interessant Otunga et Darren Young m'ont l'air très mauvais, Heath Slater a été nul pourtant il avait l'air mieux a la FCW quand a Tarver il a une prestance y'a de quoi en faire un catcheur acceptable.
Danielson c'est la classe encore qu'il a pas montré toutes ses capacités hier
Défaite de Danielson et Miz le tappe ... Mmhh
Le pire c'est qu'il a très peu de rookie qui vont avec leurs mentors, c'est principalement Heel et Face, comme Otunga et R-Truth, The Miz et Bryan, ou encore Young et CM Punk^^
Y aura bel et bien un MITB pour ceux qui disaient que non. ^^
Oui et Christian qualifié !
Y'en a d'autres mais je dis pas sinon je spoil
Bryan Danielson VS Chris Jericho - Main Event de NxT
Très bon match au passage.
C'est Daniel Bryan maintenant.
Sasuke_92 a écrit:
Bryan Danielson VS Chris Jericho - Main Event de NxT
Très bon match au passage.
Oui Danielson m'a surpris, c'est lui la star des Rookies, il l'on bien mis en avant dès le premier show, sa promets.
J'attends le match Miz-Danielson avec impatience.
vou vou y conaiser au jeu d catch ?
ultra46 a écrit:
vou vou y conaiser au jeu d catch ?
J'ai smack down vs raw 2010 , pourquoi?
C'est simple à piger pour Taker vs HBK.
Taker gagne pour conserver sa streak, HBK part soi-disant en retraite et fait en fait une pause, comme ça a été annoncé et il aux alentours de Summerslam pour faire un combat contre le Taker, tout con.
Souchow. a écrit:
C'est simple à piger pour Taker vs HBK.
Taker gagne pour conserver sa streak, HBK part soi-disant en retraite et fait en fait une pause, comme ça a été annoncé et il aux alentours de Summerslam pour faire un combat contre le Taker, tout con.
Non ce sera un No-Contest.