Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai bien aimé quand Batista à éclaté la tête de Rey Mysterio.
En même temps c'est la seule chose que j'ai vu ces dernières semaines. Mmm
EDIT: GG ton ava' Feat'.
EDIT²: GG ta sign' aussi. ²
Dernière modification par Rocky-B. (01-02-2010 15:53:16)
J'étais même pas fatigué aujourd'hui malgré que j'ai regarder le Rumble avec Sas' !
Sasuke_92 a écrit:
x.Feat a écrit:
Trop prévisible ptain ... ><'
C'est d'ailleurs pour ça que personne sur le topic n'a pronostiqué ça.
Non, ce n'était pas prévisible. Autant la victoire de Orton l'année dernière l'était car c'était la seule solution, autant cette année yavait tellement de dénouements possibles que ce n'était en aucun cas prévisible.
Si c'était prévisible Sas' un truc pas prévisible c'est le retour de Cena qui est une vraie surprise
Pour tout te dire au départ sur FN je voulais prono Edge mais dans un acces d'espoir j'ai préféré prono HHH et HBK ex aequo tout en sachant très bien que ça arriverait pas...
Tout ça pour dire que la prochaine fois que la WWE nous fait un coup si pourri j'abandonne j'en ai maintenant marre de voir tout les gros PPV gaché par des trucs aussi cons...
Wrestlemania gaché par HHH et Orton et un Jericho qui jobbe, Summerslam qui aura été très moyen, Survivor Series pareil tout en pensant au 2008 gaché par Cena et Edge, le RR de l'an passé pas terrible et celui la pareil
(je regarde pas les résultats !)
Quelqu'un peut se charger de m'envoyer un lien du ppv en MP ? ^^
Dernière modification par Coach-Benji (01-02-2010 17:17:40)
Je te fais ça.
Nene_Fabregas a écrit:
J'étais même pas fatigué aujourd'hui malgré que j'ai regarder le Rumble avec Sas' !
Et moi j'avais la migraine.
Bordel.
Vous l'avez regardez , fallais me le dire je serais resté.
Alors sas ton prono n'était pas bon
Franchement je l'aurai regardé si j'avais pas du passer le Code ce matin dommage les gars
Sasuke_92 a écrit:
Kyshaic a écrit:
A la base le RR c'est pas fzit pour pusher un catcheur qui a pas un grand rôle ? Pour moi si mais depuis quelques année c'est pour les mecs blessers qui veulent revenir. --'
J'aurais bien aimé un push de Carlito. :pEuh, non, sauf exceptions ça n'a jamais été le cas ^^
Ouais autant pour moi. Mais faire revenir Edge c'était tellement prévisible.
Ce sont toujours les mêmes personne qui font les gros PPV et Main Event : HHH, HBK, Edge, Batista, Rey, Taker, Cena, Orton. En gros c'est ça depuis 2ans. (+ Sheamus et Kofi de temps a autre).
--'
Bon je vais me remettre a la TNA.
Ouais mais Edge n'avais pas encore gagné de Rumble...
Sinon Edge Face ou Heel ?
Sasuke_92 a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Et moi j'avais la migraine.
Bordel.
Par contre, je vais être dans le gaz ce soir.
Sas' tu me peut m'envoyer le lien du PPV aussi par MP, please.
Dunkie a écrit:
Ouais mais Edge n'avais pas encore gagné de Rumble...
Sinon Edge Face ou Heel ?
Heel j'espère.
Sas' moi aussi stp j'ai un lien mais tout pourri et il me reste 2matchs a voir (ECW et Taker)
Moi j'attend le MITB
Si vous voulez pour télécharger sur MU j'ai des liens , pour regarder faut que je cherche !
Dunkie a écrit:
Si vous voulez pour télécharger sur MU j'ai des liens , pour regarder faut que je cherche !
Envoi les, please.
jom02 a écrit:
Dunkie a écrit:
Envoi les, please.
Envoyé
T'est sur de l'avoir envoyer sur ma MP ? car j'ai rien.
Bah re-regarde !
Ouais, je l'ai eu il y a deux minutes.^^
Z'aurez pas des liens a passer en MP pour voir le PPV et tout les shows en général ?
Moi ce n'est pas la victoire de Edge qui me gène, au contraire même je suis content de son retour, mais c'est le déroulement du RR... je n'ai pas trop aimé ^^
Par contre, les matchs avant oui ! Le Taker / Mysterio, je m'attendais à de la merde et ben non, bon match quand même !
Le match de l'ECW, comme d'hab' dès le début ils envoient du lourd !
Orton / Sheamus... un peu trop prévisible la fin... mais content que Sheamus soit toujours là !
Le reste bof ^^
Orton a attaqué Cody et Ted, ça veut dire que The Legacy, c'est fini ?
Merci à ceux qui dévoilent le nom du vainqueur, ça fait vraiment plaisir.
Vous pouvez me passer un lien pour le DL svp ?
Et je lis "face" et "heel", explications pour un noob du catch ? ^^
Quand le show est passé , on n'a le droit de le dévoilez ici.
En gros Face c'est le gentil , Heel c'est le gros connard.
The-Red-Devil a écrit:
Orton a attaqué Cody et Ted, ça veut dire que The Legacy, c'est fini ?
Non non. , c'est une preuve d'amitié profonde.