Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Dunkie a écrit:
D'ailleurs Danielson pourquoi on le vois jamais ? ( désolé de mon ignorance je viens de reprendre depuis peu )
On connais 27 Participants pour le Rumble déja , j'espère vraiment le retour et la victoire d'Edge ! Quoi on a le droit de rêverJ'espère pas qu'Edge sera dans le Rumble. Si sa fzit comme Cena l'an passé nan merci.
Ce qui serait rigolo, c'est qu'il le fasse mais qu'il perde ^^
Kyshaic a écrit:
Dunkie a écrit:
D'ailleurs Danielson pourquoi on le vois jamais ? ( désolé de mon ignorance je viens de reprendre depuis peu )
On connais 27 Participants pour le Rumble déja , j'espère vraiment le retour et la victoire d'Edge ! Quoi on a le droit de rêverJ'espère pas qu'Edge sera dans le Rumble. Si sa fzit comme Cena l'an passé nan merci.
Il était pas dans le Rumble l'année dernière...
Tu veut dire 2008 ? iL s'était passé quoi ? Car moi j'ai regardé le catch que a partir de Juillet 2008 ^^'
Edge qui est dans le Rumble et qui gagne pas alors la je comprend plus rien
Dernière modification par Dunkie (29-01-2010 22:11:59)
Dunkie a écrit:
Kyshaic a écrit:
Dunkie a écrit:
Il était pas dans le Rumble l'année dernière...
Tu veut dire 2008 ? iL s'était passé quoi ? Car moi j'ai regardé le catch que a partir de Juillet 2008 ^^'
Edge qui est dans le Rumble et qui gagne pas alors la je comprend plus rien
Cena était blesser depuis quelques mois, puis il est arrivé 30eme au Rumble pour son come back et il a gagné.
Darky. a écrit:
Dunkie a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'espère pas qu'Edge sera dans le Rumble. Si sa fzit comme Cena l'an passé nan merci.Il était pas dans le Rumble l'année dernière...
Edge qui est dans le Rumble et qui gagne pas alors la je comprend plus rienCena était blesser depuis quelques mois, puis il est arrivé 30eme au Rumble pour son come back et il a gagné.
En sachant que personne ne s'y attendais car il était prévu pour être blessé encore de nombreux mois.
En même temps, aucun intéret à faire gagner Edge, sa rivalité avec Jericho est déjà toute faite ! ^^
MES PRONOS
Vainqueur : Taker
Vainqueur Sheamus
Vainqueur Ezequiel
Vainqueur Mickie James
Vainqueur : Triple H
Taker' , Sheamus , Christian , Michelle Mc.cool
Au RR je vois bien Triple H ou HBK.
C'est Ezekiel pas Ezequiel
Mes Pronos
Match équilibré au début puis la tendance ira de différent côtés et Batista qui va pertuber Rey.
Vainqueur: Underetaker
Match dominé un peu des deux côtés qui sera sûrement terminer sur un RKO.
Vainqueur:Randy Orton
Christian va dominer ce match et à la fin Ezekiel va porter son bris rein.
Vainqueur: Ezekiel Jackson
Match qui risque d tourner au Kate Fight perturbé par Layla ,mais Mickie va pouvoir porté son DDT.
Vainqueur: Mickie James
Match qui risque d'être aussi ennuyeux que l'année dernière ...
Vainqueur: John Cena OU Triple H OU HBK
Dernière modification par D-Generation-93 (31-01-2010 00:14:39)
Y'en a qui regardent demain en live ou vous ne faites plus sa ?
Dunkie a écrit:
Y'en a qui regardent demain en live ou vous ne faites plus sa ?
Oula j'ai cours, je regarderais vite fais les résultats demain matin ...
Pour le rumble, il y a plusieurs site qui annonce la présence de Booker T ?
Le roi Booker, il me fesait délirer lui, ca serait sympa de le revoir là ^^
Sinon mes pronos:
L'Undertaker bien sur ! Mysterio, champion poids lourd, la WWE ne peux pas se ridiculiser a se point quand même !
Sheamus ! Marre de voir Orton tous le temps en feud pour le titre... un peu de changement quand même !
Christian ensuite, l'autre est vraiment pas terrible... je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il est là !
Le match de fille, bonne question ! En tous cas, ca promet, car ca a était l'une des meilleurs feud pour les filles que je n'ai jamais vu à la WWE ^^
Pour le rumble ? Alors là... aucune idée ! Trop de possibilité cette année (HHH, HBK, Cena, Batista etc etc).
D-Generation-93 / a écrit:
T'as déjà vu un Royal Rumble ennuyeux?
Dernière modification par vavadu35 (31-01-2010 00:46:47)
Je serais là en live.
J'ai regardé du catch pour la deuxième fois de ma vie hier, j'avoue que j'ai bien rigolé. ^^
En clair, n'importe quel catcheur peut intervenir dans un combat ?
J'ai bien rigolé lorsque un blond à crête bizarre disait qu'il s'était fait battre par un Italien juste parce qu'il n'avait pas eu de chance et qu'après, il s'est fait balancer au dessus de la corde en moins de 20 secondes. ^^
Je connais un peu mieux les catcheurs maintenant, je dirais que c'est Big Show qui va gagner le Royal Rumble personnellement.
benoitdu75009 a écrit:
J'ai regardé du catch pour la deuxième fois de ma vie hier, j'avoue que j'ai bien rigolé. ^^
J'ai bien rigolé lorsque un blond à crête bizarre disait qu'il s'était fait battre par un Italien juste parce qu'il n'avait pas eu de chance et qu'après, il s'est fait balancer au dessus de la corde en moins de 20 secondes. ^^
Je connais un peu mieux les catcheurs maintenant, je dirais que c'est Big Show qui va gagner le Royal Rumble personnellement.
Aucune chance, m'enfin l'essentiel c'est que tu y croies
Heureux que le catch compte de nouveaux fans jours après jours ^^
Sasuke_92 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Je connais un peu mieux les catcheurs maintenant, je dirais que c'est Big Show qui va gagner le Royal Rumble personnellement.Aucune chance, m'enfin l'essentiel c'est que tu y croies
Heureux que le catch compte de nouveaux fans jours après jours ^^
Perso le catch me perd jour après jour. Mmm
J'ai pas vus un show depuis bien longtemps.
D'ailleurs c'est un peu une anomalie de voir que le Big Show ou Kane n'ont jamais gagné un royal rumble ^^
Il y a quelque jours je me suis fait une vidéo retracant la route vers WM entre l'Undertaker et HHH... et franchement c'était vraiment énorme à cette époque quand même ! Et puis quel match ils nous avait fait les deux
Et c'est vrais que c'est devenu moins intéréssant quand même... même si le smackdown d'hier a était l'un des meilleurs depuis longtemps à mon gout !
Mes Pronos
Je voit bien Reyrey. ^^
Orton
Jackson
Mickie James
Piouf, préférence pour Kofi bien sûr, mais bon, comme dit nicow, il y a trop de possibilité.
Dernière modification par jom02 (31-01-2010 01:43:50)
Darky. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Je connais un peu mieux les catcheurs maintenant, je dirais que c'est Big Show qui va gagner le Royal Rumble personnellement.Aucune chance, m'enfin l'essentiel c'est que tu y croies
Heureux que le catch compte de nouveaux fans jours après jours ^^Perso le catch me perd jour après jour. Mmm
Moi ça y est, depuis l'âge de 6 ans que je suivais Raw sur RTL9, et les autres shows après grâce à Internet, et ben ça m'a lassé. Y a plus que des feuds nazes maintenant.
vavadu35 a écrit:
D-Generation-93 / a écrit:
T'as déjà vu un Royal Rumble ennuyeux?
J'avoue. \o/
Darky. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Heureux que le catch compte de nouveaux fans jours après jours ^^Perso le catch me perd jour après jour. Mmm
Idem sa fais au moins 3-4 mois Mmm
Darky. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Idem.
Je regarde juste les résultats moi, j'ai pas le temps de regarder les shows. Mmm
Nene_Fabregas a écrit:
Je regarde juste les résultats moi, j'ai pas le temps de regarder les shows. Mmm
Idem.
Penser vous que edge fera un retour gagnant se soir?