Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut etre.
ronaldinhosaure a écrit:
Penser vous que edge fera un retour gagnant se soir?
On l'espère tous.
Moi je viens de me remettre a regarder les show , mais sur NT1 , pas le temps d'allez les télécharger. Mmm
Dunkie a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Penser vous que edge fera un retour gagnant se soir?
On l'espère tous.
Moi je viens de me remettre a regarder les show , mais sur NT1 , pas le temps d'allez les télécharger. Mmm
Idem³.
Moi aussi sur NT1. Je les enregistre avec PlayTv sur la PS3. J'aitrop la fleme de regarder sur le net.
Mais je regarderais le RR demain matin sûrement.
Je commence a reregarder la Tna aussi !
Coach-Benji a écrit:
Darky. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Aucune chance, m'enfin l'essentiel c'est que tu y croies
Heureux que le catch compte de nouveaux fans jours après jours ^^Perso le catch me perd jour après jour. Mmm
J'ai pas vus un show depuis bien longtemps.Moi ça y est, depuis l'âge de 6 ans que je suivais Raw sur RTL9, et les autres shows après grâce à Internet, et ben ça m'a lassé. Y a plus que des feuds nazes maintenant.
La WWE est devenue une machine a fric immense.
A chaque fois qu'on voit un segment de la DX c'est pour une promo à la con.
Les gosses on tuer le catch. ^^
Suffit de pas regarder RAW hein, ya que RAW qu'est comme ça.
Par-contre le système " Guest Host " sa me plaisait bien au début mais la deviant soulant , lassant...
vavadu35 a écrit:
D-Generation-93 / a écrit:
Match qui risque d'être aussi ennuyeux que l'année dernière ...
T'as déjà vu un Royal Rumble ennuyeux?
Quand je dis ennuyeux c'est qui n'est pas exeptionnel, un Rumble n'est jamais ennuyeux.
H-6 Trop presser dy etre
Trop bien ce Royal Rumble !
Edge revient et gagne le RR, what else ?
De très gros match ce soir ! Je me suis régaler !
Le rumble ? Heu je ne dirais rien, ca n'en vaux pas la peine ! ><'
Ne dis rien Néné pour ceux qui vont le regarder demain !
Dernière modification par nicow83 (01-02-2010 04:46:57)
Oups... je dis rien , mais certains vont surement le faire a ma place
Enfin j'avais vu juste !
Dernière modification par Dunkie (01-02-2010 06:59:16)
Seul le RR match m'intéressait mais je me suis fait spoiler par les bouffons made in FLF...
La WWE commence clairement a me faire chier ça devient redondant on prédit a l'avance ce qu'il va se passer et ceux meme si en positivant on parie sur HBK...
Edge j'ai rien contre lui mais le mec est en surpush constant le prochain mark de Edge qui vient faire chier sur les Cena HHH ou Orton j'aurai de quoi l'accueillir
R-truth qui degage le show et henry.
Beth Phenix qui degage GK. ^^
HBK qui degage triple H. ça va sentir l'eau dans le gaz entre eux, non ?
Puis Edge de retour, enfin ! ^^
Dernière modification par jom02 (01-02-2010 10:48:56)
A la base le RR c'est pas fzit pour pusher un catcheur qui a pas un grand rôle ? Pour moi si mais depuis quelques année c'est pour les mecs blessers qui veulent revenir. --'
J'aurais bien aimé un push de Carlito. :p
Dernière modification par Kyshaic (01-02-2010 12:10:51)
Kyshaic a écrit:
A la base le RR c'est pas fzit pour pusher un catcheur qui a pas un grand rôle ? Pour moi si mais depuis quelques année c'est pour les mecs blessers qui veulent revenir. --'
J'aurais bien aimé un push de Carlito. :p
Euh, non, sauf exceptions ça n'a jamais été le cas ^^
Ted. a écrit:
Seul le RR match m'intéressait mais je me suis fait spoiler par les bouffons made in FLF...
La WWE commence clairement a me faire chier ça devient redondant on prédit a l'avance ce qu'il va se passer et ceux meme si en positivant on parie sur HBK...
Edge j'ai rien contre lui mais le mec est en surpush constant le prochain mark de Edge qui vient faire chier sur les Cena HHH ou Orton j'aurai de quoi l'accueillir
Salut
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Edge j'ai rien contre lui mais le mec est en surpush constant le prochain mark de Edge qui vient faire chier sur les Cena HHH ou Orton j'aurai de quoi l'accueillirSalut
Ola
Trop prévisible ptain ... ><'
x.Feat a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que personne sur le topic n'a pronostiqué ça.
Non, ce n'était pas prévisible. Autant la victoire de Orton l'année dernière l'était car c'était la seule solution, autant cette année yavait tellement de dénouements possibles que ce n'était en aucun cas prévisible.
Sasuke_92 a écrit:
x.Feat a écrit:
Non, ce n'était pas prévisible. Autant la victoire de Orton l'année dernière l'était car c'était la seule solution, autant cette année yavait tellement de dénouements possibles que ce n'était en aucun cas prévisible.
Non mais c'est pas réaliste, ils nous ont fait déjà fait le coup une fois ! --'
C'est quand que les jeunes à part Sheamus et McIntrye, deviennent des vrais champs ?
x.Feat a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
x.Feat a écrit:
Non, ce n'était pas prévisible. Autant la victoire de Orton l'année dernière l'était car c'était la seule solution, autant cette année yavait tellement de dénouements possibles que ce n'était en aucun cas prévisible.Non mais c'est pas réaliste, ils nous ont fait déjà fait le coup une fois ! --'
C'est quand que les jeunes à part Sheamus et McIntrye, deviennent des vrais champs ?
C'est pas pour autant que c'est pas réaliste, et ça colle mieux avec Edge qu'avec Cena ^^
Pis, on pet pas pusher tous les jeunes non plus hein. Mais de ce coté là, ya pas à se plaindre pour le moment.