Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moche comme nom Straight Edge Society, j'aurais plutôt proposé Straight Edge Generation.
Ras-le-cul du mot " génération "
C'est vrai que generation au bout d'un moment
Straight edge society ça fait bien
Ouais c'est clair , de plus je kiff ce qu'il fait chaque semaine !
Je me suis remis au catch y'a pas longtemps
Pour l'instant je regarde NT1 car pas le temps d'aller chercher les show sur internet ^^
Ya quoi en Génération juste D-Generation X et la promo de la Legacy qui dit que c'est des lutteurs de 2ème et 3ème génération.
Straight Edge Generation sa claque!
vavadu35 a écrit:
Ya quoi en Génération juste D-Generation X et la promo de la Legacy qui dit que c'est des lutteurs de 2ème et 3ème génération.
C'est déjà trop. ^^
hardyboyzzz a écrit:
Straigt-Edge Society
J'espère qu'il y aura un bon scénario pour eux
Tu le veux le scénario idéal ? Fait rejoindre Kaval et Danielson dans ce clan, tu l'as ton clan de rêve.
D'ailleurs Danielson pourquoi on le vois jamais ? ( désolé de mon ignorance je viens de reprendre depuis peu )
On connais 27 Participants pour le Rumble déja , j'espère vraiment le retour et la victoire d'Edge ! Quoi on a le droit de rêver
J'vois bien Ted gagner le Rumble et devenir Champion en écrasant Sheamus et en devenant donc Face.
Dunkie a écrit:
D'ailleurs Danielson pourquoi on le vois jamais ? ( désolé de mon ignorance je viens de reprendre depuis peu )
On connais 27 Participants pour le Rumble déja , j'espère vraiment le retour et la victoire d'Edge ! Quoi on a le droit de rêver
Il a pas encore débuté à la WWE, mais il a déjà sorti de gand match à la FCW. Notamment un contre ... Kaval justement.
Cenaaze. a écrit:
J'vois bien Ted gagner le Rumble et devenir Champion en écrasant Sheamus et en devenant donc Face.
Et donc Sheamus O'Shaunessy VS Ted Dibiase dans un des Main Event de WM ? Aucun chance ^^' Et tant mieux.
Qui dit que Sheamus ne perdra pas son titre
Sasuke , mais il est bien a la WWE Danielson ? Tu sais quand il débute ?
Sheamus j'espère qu'il gardera son titre , mais Sheamus VS Ted a WM comme dit Sas' euh tu rêve
Y'avait des rumeurs comme quoi il y aurait pu avoir Edge VS Jericho dans le M-E de Wrestlemania , je sais pas si c'est toujours d'actualité ...
Je serais pret a parier qu'Orton récupèrera le titre avant Mania a moins que Ted le trahisse Dimanche et interviennent
Ted. a écrit:
Je serais pret a parier qu'Orton récupèrera le titre avant Mania a moins que Ted le trahisse Dimanche et interviennent
Je m'incruste un peu
Mais à mon avis c'est ce que je verrais le mieux, parce que Sheamus - Ted Dibiase dans le main event de WM ça claque pas trop, je verrais plus Edge gagner le Rumble, parce que Kofi ou Dibiase qui le gagne ça me décevrai un peu.
En revanche j'aimerai bien voir HHH gagner le rumble, mais j'avoue que c'est juste parce que je l'aime bien
Même Kofi vous le voyez dans le M-E de Wrestlemania ?
Evidement.
Kofi
racingL1 a écrit:
Ted. a écrit:
Je m'incruste un peu
Mais à mon avis c'est ce que je verrais le mieux, parce que Sheamus - Ted Dibiase dans le main event de WM ça claque pas trop, je verrais plus Edge gagner le Rumble, parce que Kofi ou Dibiase qui le gagne ça me décevrai un peu.
En revanche j'aimerai bien voir HHH gagner le rumble, mais j'avoue que c'est juste parce que je l'aime bien
Triple H est prévu comme un des favoris pour gagner d'après les rumeurs sur les sites cainri
On devrait avoir du Sheamus vs Triple H, Randy Orton vs Ted Dibiase, HBK vs Taker et Cena vs Batista après les mecs comme Kofi seront dans le MITB et je le vois bien le gagner d'ailleurs
Toujours des gars comme Triple H...
Ya des bouffons qui spoile sur Wikipédia pour le prochain SmackDown.
Enfin bon, sa va booster la storyline de la Straight Edge Society je pense.
Moi je vois MVP gagner le MITB.
Ba pourquoi tu va voir aussi ?
Selon WWE.com, The Hurricane et Santino Marella ont été enlevés du match d'élimination "Royal Rumble", qui aura lieu dimanche.
Par contre, Matt Hardy et Chris Masters en feront officiellement partie.
En tout, 24 lutteurs sont confirmés. Voici la liste par divisions.
RAW: Big Show, Carlito, Chris Masters, Cody Rhodes, Evan Bourne, Jack Swagger, John Cena, Kofi Kingston, Mark Henry, MVP, Shawn Michaels, Ted DiBiase, The Miz et Triple H.
SmackDown: Batista, Chris Jericho, CM Punk, Kane, Matt Hardy et The Great Khali.
ECW: Shelton Benjamin, William Regal, Yoshi Tatsu et Zack Ryder.
The Hurricane et Santino ne participent donc pas ?
Sur Wiki' regarde ils en ont mis 27 de participants...
Dunkie a écrit:
Ba pourquoi tu va voir aussi ?
J'ai été voir la page de Mia Mancini et c'était afficher.
Que 6 participants à SmackDown? Il me semble que R-Truth va y participer.
Heuresement que Santino participe pas , parce-que franchement s'il nous refais le coup de l'année dernière !
Dunkie a écrit:
J'espère pas qu'Edge sera dans le Rumble. Si sa fzit comme Cena l'an passé nan merci.