Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nan MVP il est pas cramé!
Il va perdre contre The Miz (ou gagné, mais sa m'étonnerais), après il gagnera soit le Rumble soit le MITB, et il aura le WWE Championship qu'il prendra à Sheamus ou à Orton!
C'est annoncé, il l'a même annoncé lui même 2010 it's the year of MVP.Tu crois qu'il allait annoncé qu'il allait se faire virer en 2010 ?
Bon, Shady, t'en penses quoi de la FLF ? Mmm
Un mars et c'es ok
Shady62490 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Il va perdre contre The Miz (ou gagné, mais sa m'étonnerais), après il gagnera soit le Rumble soit le MITB, et il aura le WWE Championship qu'il prendra à Sheamus ou à Orton!
C'est annoncé, il l'a même annoncé lui même 2010 it's the year of MVP.Tu crois qu'il allait annoncé qu'il allait se faire virer en 2010 ?
Bon, Shady, t'en penses quoi de la FLF ? MmmUn mars et c'es ok
Admettons, on a des mars ^^
On vera alors,car tous ce qui touche les fed de catche j'en ai fait une overdose
Sasuke_92 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Bon, Shady, t'en penses quoi de la FLF ? Mmm
Réponds à mon MP au lieu de dire des conneries
Shady62490 a écrit:
On vera alors,car tous ce qui touche les fed de catche j'en ai fait une overdose
HS mais ton pseudo aurait il un quelconque rapport avec Eminem ?
On va dire que oui
Une chose, n'oubliez pas Yoshi Tatsu !
Depuis qu'il est là il est quand même pas mal mis en avant (avec succés), une chance pour le titre contre Christian (dans un super match), et une place dans Royal Rumble de la ECW... 2010 va être son année aussi !
J'vois l'année de Tatsu, MVP & Ted DiBiase !
Cenaaze. a écrit:
Yoshi Tatsu j'aime pas sa musique, à chaque fois que je le voit faire son entrée je dis "Mais quel tocard!". Mais je l'avoue c'est un super catcheur!
MVP, évidemment, il sera Champion de la WWE bientôt!
DiBiase, ouais, je le voit bien remporter le titre US cette année.
vavadu35 a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Yoshi Tatsu j'aime pas sa musique, à chaque fois que je le voit faire son entrée je dis "Mais quel tocard!". Mais je l'avoue c'est un super catcheur!
DiBiase, ouais, je le voit bien remporter le titre US cette année.
Pour DiBiase :
Orton gagne le titre au Royal Rumble.
Une feud se développe avec le face turn de Ted, No Way Out, victoire d'Orton et à WM, Ted gagne le titre.
Cenaaze. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Cenaaze. a écrit:
DiBiase, ouais, je le voit bien remporter le titre US cette année.Pour DiBiase :
Une feud se développe avec le face turn de Ted, No Way Out, victoire d'Orton et à WM, Ted gagne le titre.
Non, Sheamus garde le titre, à No Way out, Elimination Chamber: Cena, Orton, MVP, HBK, HHH, Sheamus. Victoire de MVP, Sheamus ou Cena.
Voilà c'est ce que j'imagine
TNA Genesis ce soir. No Show de Hall et Waltman Putain, heuresmeent que Ted m'a pas proposé de parler ^^ Le bon coté, c'est qu'ils ont fait ça au début, qu'on peut leur trouver un remplacent logique. Et après ils vont gicler. Ouééé
Sasuke_92 a écrit:
TNA Genesis ce soir. No Show de Hall et Waltman Putain, heuresmeent que Ted m'a pas proposé de parler ^^ Le bon coté, c'est qu'ils ont fait ça au début, qu'on peut leur trouver un remplacent logique. Et après ils vont gicler. Ouééé
Eh eh je l'avais bien dit qu'on peut pas faire confiance a ces débris
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En fait je m'étais trompé, les deux étaient effectivement présents. Waltman a remplacé Hall dans le match par contre, et a plutôt bien livré la marchandise. Par contre, hall s'est mit à tabasser un gamin du public et vu comment Waltman a du le retenir ça ressemblait pas à un work
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En fait je m'étais trompé, les deux étaient effectivement présents. Waltman a remplacé Hall dans le match par contre, et a plutôt bien livré la marchandise. Par contre, hall s'est mit à tabasser un gamin du public et vu comment Waltman a du le retenir ça ressemblait pas à un work
AHAHAHAH
J'ai entendu qu'il voulait pas mettre une tenue ou je sais pas quoi non ?
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Eh eh je l'avais bien dit qu'on peut pas faire confiance a ces débrisEn fait je m'étais trompé, les deux étaient effectivement présents. Waltman a remplacé Hall dans le match par contre, et a plutôt bien livré la marchandise. Par contre, hall s'est mit à tabasser un gamin du public et vu comment Waltman a du le retenir ça ressemblait pas à un work
AHAHAHAH
J'ai entendu qu'il voulait pas mettre une tenue ou je sais pas quoi non ?
Jsais pas, j'ai regardé en live et ça lagait un peu, donc j'ai pas trop compris.
En fait, hier, on a eu droit à la WWE du pauvre.
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En fait je m'étais trompé, les deux étaient effectivement présents. Waltman a remplacé Hall dans le match par contre, et a plutôt bien livré la marchandise. Par contre, hall s'est mit à tabasser un gamin du public et vu comment Waltman a du le retenir ça ressemblait pas à un workAHAHAHAH
J'ai entendu qu'il voulait pas mettre une tenue ou je sais pas quoi non ?Jsais pas, j'ai regardé en live et ça lagait un peu, donc j'ai pas trop compris.
En fait, hier, on a eu droit à la WWE du pauvre.
Kennedy est arrrivé finalement ?
ça parlait de Kendrick sur les sites US aussi
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
AHAHAHAH
J'ai entendu qu'il voulait pas mettre une tenue ou je sais pas quoi non ?Jsais pas, j'ai regardé en live et ça lagait un peu, donc j'ai pas trop compris.
En fait, hier, on a eu droit à la WWE du pauvre.Kennedy est arrrivé finalement ?
ça parlait de Kendrick sur les sites US aussi
Kendrick adversaire surprise de Amazing Red en opener. Match correct, sans plus.
Kennedy a remplacé Lashley. Et c'était lui la major acquisition ... Putain ...
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Jsais pas, j'ai regardé en live et ça lagait un peu, donc j'ai pas trop compris.
En fait, hier, on a eu droit à la WWE du pauvre.Kennedy est arrrivé finalement ?
ça parlait de Kendrick sur les sites US aussiKendrick adversaire surprise de Amazing Red en opener. Match correct, sans plus.
Kennedy a remplacé Lashley. Et c'était lui la major acquisition ... Putain ...
Je t'avais prévenu hier
vavadu35 a écrit:
Cenaaze. a écrit:
vavadu35 a écrit:
DiBiase, ouais, je le voit bien remporter le titre US cette année.Pour DiBiase :
Une feud se développe avec le face turn de Ted, No Way Out, victoire d'Orton et à WM, Ted gagne le titre.Non, Sheamus garde le titre, à No Way out, Elimination Chamber: Cena, Orton, MVP, HBK, HHH, Sheamus. Victoire de MVP, Sheamus ou Cena.
Voilà c'est ce que j'imagine
T'a fumé trop de Jack Herer
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Kennedy est arrrivé finalement ?
ça parlait de Kendrick sur les sites US aussiKendrick adversaire surprise de Amazing Red en opener. Match correct, sans plus.
Kennedy a remplacé Lashley. Et c'était lui la major acquisition ... Putain ...Je t'avais prévenu hier
Tian, jten dirais plus sur MSN, mais il m'a gavé ce PPV :'(
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Kendrick adversaire surprise de Amazing Red en opener. Match correct, sans plus.
Kennedy a remplacé Lashley. Et c'était lui la major acquisition ... Putain ...Je t'avais prévenu hier
Tian, jten dirais plus sur MSN, mais il m'a gavé ce PPV :'(
Je viendrais faire un tour ce soir la faut que j'aille en cours bientot
Retour du ring a 4 cotés apparement Mmm
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Pour DiBiase :
Une feud se développe avec le face turn de Ted, No Way Out, victoire d'Orton et à WM, Ted gagne le titre.Non, Sheamus garde le titre, à No Way out, Elimination Chamber: Cena, Orton, MVP, HBK, HHH, Sheamus. Victoire de MVP, Sheamus ou Cena.
Voilà c'est ce que j'imagineT'a fumé trop de Jack Herer
Pourquoi? MVP a le niveau.
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Les débris z'ont plus rien a prouver leur carrière est faite et z'ont eu de la grosse popularité,meme si sont vieux,Ils gerent surtotu Sean
Shady62490 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Les débris z'ont plus rien a prouver leur carrière est faite et z'ont eu de la grosse popularité,meme si sont vieux,Ils gerent surtotu Sean
En effet, leur carrière est faite, donc qu'ils partent, surtout Nash et Hall.