Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sysy-fc a écrit:
lol le tripple tag team match semaine prochaine a raw : big show & jerico vs Dx vs Cena & taker
j'attend sa avec impatience
Net! Ca va être classe!
Je me pose quand meme la question avec DX! Perso, je vois pas la DX se déchirer. Mais ils sont plus ou moins copain avec Cena aussi. Ca risque d'etre un match avec pleins de respect entre les 3!
Je vois ptetre la DX s'allier et s'arranger à l'amiable pour le titre. Ca serait trop beau pour etre vrai malheureusement...^^
Cena gardera son titre . Il se fera tuer au début et apres DX se battront entre eux et Cena ramassera le titre... Grrrr
P.s J'adore Shemus! XD Et dans la meme team que Mc machin! Ca peux etre top!
moi je vois bien le match dominé par la DX ...
et le truc qui va s'passer est que soit HHH ou HBk va maintenir cena pour que l'autre tape et cena va eviter , style un S. muzik de Hbk sur HHH
Hbk sera débousoller et op
cena va profiter pour faire un finish et garder son titre , je vois aucun autre moyen (j'espere pas que la Dx se déchire car ils font une grande partie du show en ce moment !) et sa renfloue surement les $ perdu avec les vente de t - shirt and co de jeff la DX doit faire carton pour toute les babioles and co ..
enfin vivement déja lundi pour ce Tripple Tag team match
unification des 2 champions poid lourd on dira Cena - Taker c'est presque inédit !
Dernière modification par sysy-fc (13-11-2009 19:13:28)
J'espère que Jerishow va se déchirer comme sa MVP & Mark Henry deviendront Champions par équipes
vavadu35 a écrit:
J'espère que Jerishow va se déchirer comme sa MVP & Mark Henry deviendront Champions par équipes
DX aura une mésentente lors du match mais pas de S. Music ou de Pedigree je vois bien Cena faire le Double Attitude Ajustement, Big Show qui fait un face turn en attaquant Jericho, se sera pas mal, avec la perte du titre et une rivalité.
DX affronte MVP et Henry et gagne, DX à mon avis prochain Unified Tag Team Champions.
D-Generation-93 a écrit:
vavadu35 a écrit:
DX aura une mésentente lors du match mais pas de S. Music ou de Pedigree je vois bien Cena faire le Double Attitude Ajustement, Big Show qui fait un face turn en attaquant Jericho, se sera pas mal, avec la perte du titre et une rivalité.
DX affronte MVP et Henry et gagne, DX à mon avis prochain Unified Tag Team Champions.
Ya pas intérêt.
Je viens de rentrer de house show "dx invasion tour "
Tres bon show dans l'ensemble avec une larme de verser lorsque que j'ai compris que sa faisait 4 ans jour pour jour qu'eddy nous avait quitter
Finalement Bourne vs chavo La foule etai pr chavo ct asser surprenant
ronaldinhosaure a écrit:
Je viens de rentrer de house show "dx invasion tour "
Tres bon show dans l'ensemble avec une larme de verser lorsque que j'ai compris que sa faisait 4 ans jour pour jour qu'eddy nous avait quitter
Finalement Bourne vs chavo La foule etai pr chavo ct asser surprenant
Passe les matchs.
Brother of Destruction is BACK !
1er Match battle royal le gagnant affronte cena pr le titre
Vainqueur Sheamus.
2eme Match
Hurricane vs Burchill
Vainqueur Burchill Sur ti paquet
3eme Match Match pr le titre US
Mizz vs MVp
Vainqueur mizz par tomber
4eme Match
Evan bourne vs chavo
Belle ovation pr eddy et la ou jai failli pleurer c quan chavo nous a remercier et il a versé des larmes et il est reparti avc la music viva la razza
Vainqueur Bourne
5eme match Tag team (Special Referee Kelly kelly (tro tro belle en vrai encore mieux qu'a la telé))
Melina et gail kim vs Jillian et alicia foxx
Vainqueur Melina qui a compté Jillian
PS. U le droi a avoir le chant de britney spear et la coregraphie d'alicia (dur moment pr mes oreille)
Pause
6eme Match
Koffi vs Orton
Koffi essaye de faire son finish je sais plus tro quoi in the paradise mai se fai contrer suivi d'un rko pr le compte de 3
7eme Match Pr les ceinture Unifié
DX vs Jeri Show
Vainqueur DX par disqualification Jericho a tapé avc une ceinture
Main Event pr le titre WWE
Cena vs Sheamus
Sheamus enleve un coin du ring pendan que latrbitre pren soin de cena . pendant que larbitre remet le coin il va chercher une chaise il essaye de tappé mai cena le contre avc son attitude adjustement
Vainqueur Cena
Ok !
Première fois depuis un moment qu'il y a des matchs qui m'intéressent la semaine prochaine ^^
Le triple tag team match ! Tant que Jerishow se font détruire, tout me va ! ^^
Puis le Jerishow vs Brother of destruction ! La même, Big show me soule ^^
nicow83 a écrit:
Première fois depuis un moment qu'il y a des matchs qui m'intéressent la semaine prochaine ^^
Le triple tag team match ! Tant que Jerishow se font détruire, tout me va ! ^^
Puis le Jerishow vs Brother of destruction ! La même, Big show me soule ^^
Brother of Destruction back! Ca c'est nice! Une team à faire peur!
Et pareil que toi! Tant que Jericho et le big schow se font détruire ca me plait!
2 nouveaux candidats au MOTY:
Desmond Wolfe (Mc Guiness) vs Kurt Angle: J'ai aimé match très technique ça me plait bien mais bon c'est pas le MOTY pour moi mais il s'en approche. Franchement chapeau pour ce grand match la TNA m'a surpris
Joe vs Daniels vs Styles :Spot for life comme vous le savez je suis pas fan des spotfest donc pour moi il ne fait pas partie du MOTY Candidate mais bon ça se laisse regarder car bon c'est un Spotfest mais le match est plutot bon
J'ai pas regardé les autres matchs je me suis interessé qu'a ceux la car on les cite comme des OMFG match
ronaldinhosaure a écrit:
1er Match battle royal le gagnant affronte cena pr le titre
Vainqueur Sheamus.
2eme Match
Hurricane vs Burchill
Vainqueur Burchill Sur ti paquet
3eme Match Match pr le titre US
Mizz vs MVp
Vainqueur mizz par tomber
4eme Match
Evan bourne vs chavo
Belle ovation pr eddy et la ou jai failli pleurer c quan chavo nous a remercier et il a versé des larmes et il est reparti avc la music viva la razza
Vainqueur Bourne
5eme match Tag team (Special Referee Kelly kelly (tro tro belle en vrai encore mieux qu'a la telé))
Melina et gail kim vs Jillian et alicia foxx
Vainqueur Melina qui a compté Jillian
PS. U le droi a avoir le chant de britney spear et la coregraphie d'alicia (dur moment pr mes oreille)
Pause
6eme Match
Koffi vs Orton
Koffi essaye de faire son finish je sais plus tro quoi in the paradise mai se fai contrer suivi d'un rko pr le compte de 3
7eme Match Pr les ceinture Unifié
DX vs Jeri Show
Vainqueur DX par disqualification Jericho a tapé avc une ceinture
Main Event pr le titre WWE
Cena vs Sheamus
Sheamus enleve un coin du ring pendan que latrbitre pren soin de cena . pendant que larbitre remet le coin il va chercher une chaise il essaye de tappé mai cena le contre avc son attitude adjustement
Vainqueur Cena
Sheamus déjà N°1 Contender pour le titre mondial (bien que ce ne soit qu'un House Show)
Le Raw d'hier est vraiment a voir !
Assez sympa le dernier raw en effet.
Le nouveau thème song rend bien en faite.
J'ai juste vu les résultats, chez pas quand est-ce que je pourrais le regarder
http://www.youtube.com/watch?v=Eq1iYNgbXbE
La nouvelle vidéo d'entrée de Raw.
J'aime bien.
Dark_Thumb a écrit:
Assez sympa le dernier raw en effet.
Le nouveau thème song rend bien en faite.
J'ai bien aimé surtout Kofi/Orton, je ne m'attendais vraiment pas à voir Kofi comme ca ^^.
Le thème song, je le trouve mieux même, Nickelback oblige
La WWE débarque à Saint Etienne en 2010!
Après avoir annoncé deux shows à Paris il y a peu de temps, la WWE vient de confirmer que la division RAW sera également présente à Saint Etienne, en septembre 2010.
Le "Zenith" de Saint Etienne accueillera donc pour la première fois la WWE le 22 septembre 2010, avant que RAW continue sa tournée française à Bercy les 24 et 25 septembre 2010.
Comme pour les shows de Paris, les billets seront mis en vente le mercredi 9 décembre à 10h!
Locations :
Tel: 0892 390 490 (0,34€/mn), 0892 683 622 (0,34€/mn)
www.francebillet.com, www.fnacspectacles.com, www.ticketnet.fr, www.bercy.fr, www.avosbillets.com
Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Bercy, Cultura, Cora, Galeries Lafayettes, guichet de Bercy
Est ce que quelqu'un connait le mot de passe pour entrer sur le site de Batista ??
Pourquoi le FU est devenu Attitude Adjustment ?
Natsu. a écrit:
Pourquoi le FU est devenu Attitude Adjustment ?
Parce que FU est l'abréviation de Fuck You en anglais et que la WWE ne veut pas que Cena renvoie une image controversé.
Et comme il est apprecié des gosses ça le fait pas trop
Pourtant le FU il l'avait encore y a pas longtemps. ^^
thomas.53 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait le mot de passe pour entrer sur le site de Batista ??