Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maryse de retour.
FNL a écrit:
Un show de la TNA annulé en France!
Devin Cutting vient de m'apprendre que la TNA aurait décidé d'annuler le house show prévu à Lyon, le 31 janvier 2010.
Cependant, le house show du 24 janvier au Zenith de Paris est toujours d'actualité et aura bel et bien lieu.
Plus d'informations sur cette annulation dès que possible!
Bravo la TNA.
Non
Shelton vs Christian
Ladder Match
Ted. a écrit:
Non
Shelton vs Christian
Ladder Match
Pourquoi on le voit plus alors?
Wesh Shelton vs Christian!
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Non
Shelton vs Christian
Ladder MatchPourquoi on le voit plus alors?
Wesh Shelton vs Christian!
L'équipe créative n'a rien pour Carlito en ce moment.
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Non
Shelton vs Christian
Ladder MatchPourquoi on le voit plus alors?
Wesh Shelton vs Christian!L'équipe créative n'a rien pour Carlito en ce moment.
Dommage pour lui
Rien de prévu pour Festus non plus apparement.
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pourquoi on le voit plus alors?
Wesh Shelton vs Christian!L'équipe créative n'a rien pour Carlito en ce moment.
Dommage pour lui
Rien de prévu pour Festus non plus apparement.
Regarde au prochain SD! et tu verras pour Festus ^^
C'est moi ou j'ai bien reconnu le Great Khali dans The longest yard ? ^^
Edit > Ah ouais, il joue bien dans ce film.
Dernière modification par Waanted (26-11-2009 22:40:52)
Merci a nos deux amis du haut qui spoile SD
Ted. a écrit:
Joris c'est le roi des Spoil.
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai juste dit de regarde les résultats du prochain SD! et y verras, il n'y a rien de spoilant là dedans
Gudjohnsen. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai juste dit de regarde les résultats du prochain SD! et y verras, il n'y a rien de spoilant là dedans
Je parler pas spécialement de ca.
Ted. a écrit:
Déjà je suis pas ton ami.
Ensuite je spoile pas, je constate et de toute façon, peu de monde s'intéresse à Festus.
Puis voilà quoi.
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Ensuite je spoile pas, je constate et de toute façon, peu de monde s'intéresse à Festus.
Puis voilà quoi.
Ouh le heel turn !
Gudjohnsen. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
Juste en lisant ça on sait qu'il reviendra....
Puis voilà quoi.
T'a pas pris tes cachets hier soir ?
Sachant que le show est pas passé tu spoile tu ne constate pas. Et puis moi je m'intéresse a Festus bref presque a tout le monde qui en vaut la peine je n'ai pas de markisme invétéré envers un lutteur qui ne me fait voir rien que lui...
Voila quoi
Ted. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Joris c'est le roi des Spoil.J'ai juste dit de regarde les résultats du prochain SD! et y verras, il n'y a rien de spoilant là dedans
Juste en lisant ça on sait qu'il reviendra....
Puis voilà quoi.T'a pas pris tes cachets hier soir ?
Sachant que le show est pas passé tu spoile tu ne constate pas. Et puis moi je m'intéresse a Festus bref presque a tout le monde qui en vaut la peine je n'ai pas de markisme invétéré envers un lutteur qui ne me fait voir rien que lui...
Voila quoi
FNL a écrit:
- "Où est Carlito?" C'est un fan qui a essayé de poster la question en l'inscrivant sur une pancarte qu'il voulait montrer lors du PPV "Survivor Series". Manque de chance, cette pancarte a été confisquée par le personnel de la WWE au même titre que les pancartes citant la TNA, Chris Benoit où disant "Cena Sucks". Cela ne nous donne pas le statut actuel de Carlito qui n'est plus apparût depuis quelques semaines à la WWE. En tout cas, son profil est toujours présent sur le site officiel de la fédération.
Dark_Thumb a écrit:
FNL a écrit:
- "Où est Carlito?" C'est un fan qui a essayé de poster la question en l'inscrivant sur une pancarte qu'il voulait montrer lors du PPV "Survivor Series". Manque de chance, cette pancarte a été confisquée par le personnel de la WWE au même titre que les pancartes citant la TNA, Chris Benoit où disant "Cena Sucks". Cela ne nous donne pas le statut actuel de Carlito qui n'est plus apparût depuis quelques semaines à la WWE. En tout cas, son profil est toujours présent sur le site officiel de la fédération.
Ils sont en train de séquestrer Carlito mais veulent le garder secret. Mmm
Dark_Thumb a écrit:
FNL a écrit:
C'est pas moi, je le jure!
Ted. a écrit:
T'a pas pris tes cachets hier soir ?
Voila quoi
Non!
Je constate ce que je veut.
Après je comprends pas trop ta phrase mais est-ce que tu serais en train de parler de moi qui est un super fan de MVP?
Voilà quoi!
ted. <---------------------------------
dja rien que au pseudo ici sur FL , on comprend qui il aime bien dans la WWE
epres sa il dit n'avoir aucun markisme invétéré envers un lutteur
sysy-fc a écrit:
ted. <---------------------------------
dja rien que au pseudo ici sur FL , on comprend qui il aime bien dans la WWE
epres sa il dit n'avoir aucun markisme invétéré envers un lutteur
Oui j'aime bien Dibiase mais jmarke pas dessus
Avant de parler faudrait être au courant car au départ j'avais pris ce pseudo car je m'étais inscrit a la FLF avec ce catcheur après j'ai gardé que Ted. car je trouve que ça fait bien...
Sas' te le confirmera d'ailleurs