Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu. a écrit:
Pourtant le FU il l'avait encore y a pas longtemps. ^^
Oui mais bon maintenant ils ont rendu Cena tout lisse
thomas.53 a écrit:
thomas.53 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait le mot de passe pour entrer sur le site de Batista ??
Moi j'aimerait bien le connaitre
messi.ol a écrit:
thomas.53 a écrit:
thomas.53 a écrit:
Est ce que quelqu'un connait le mot de passe pour entrer sur le site de Batista ??
Moi j'aimerait bien le connaitre
Et moi donc ...
Y'a que ceux qui y sont inscrits qui le connaisse...
Et pis a quoi bon se faire chier avec ce site
Le truc du MDP c'est un bug je crois, c'est pas la première fois que le site demande un MDP.
Au bout d'un moment on peut retourner sur le site normalement.
Je conseille à tous les matchs McGuiness/Angle et Styles/Daniels/Joe II du dernier PPV de la TNA. Ce sont deux candidats sérieux au plus gros matchs de l'année.
Dark_Thumb a écrit:
Le truc du MDP c'est un bug je crois, c'est pas la première fois que le site demande un MDP.
J'aimerait bien que ce bug soit regler demain alors, parce que sinon je sais pas ou voir le PPV
messi.ol a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Au bout d'un moment on peut retourner sur le site normalement.J'aimerait bien que ce bug soit regler demain alors, parce que sinon je sais pas ou voir le PPV
On postera des liens, pis tu as Info-Lutte.
Ted. a écrit:
2 nouveaux candidats au MOTY:
Desmond Wolfe (Mc Guiness) vs Kurt Angle: J'ai aimé match très technique ça me plait bien mais bon c'est pas le MOTY pour moi mais il s'en approche. Franchement chapeau pour ce grand match la TNA m'a surpris
Joe vs Daniels vs Styles :Spot for life comme vous le savez je suis pas fan des spotfest donc pour moi il ne fait pas partie du MOTY Candidate mais bon ça se laisse regarder car bon c'est un Spotfest mais le match est plutot bon
J'ai pas regardé les autres matchs je me suis interessé qu'a ceux la car on les cite comme des OMFG match
Voila mon avis sur les deux matchs Sas'
Ted. a écrit:
Ted. a écrit:
Desmond Wolfe (Mc Guiness) vs Kurt Angle: J'ai aimé match très technique ça me plait bien mais bon c'est pas le MOTY pour moi mais il s'en approche. Franchement chapeau pour ce grand match la TNA m'a surpris
Joe vs Daniels vs Styles :Spot for life comme vous le savez je suis pas fan des spotfest donc pour moi il ne fait pas partie du MOTY Candidate mais bon ça se laisse regarder car bon c'est un Spotfest mais le match est plutot bon
J'ai pas regardé les autres matchs je me suis interessé qu'a ceux la car on les cite comme des OMFG matchVoila mon avis sur les deux matchs Sas'
Pour le premier, disons que c'est le meilleur match technique de l'année. On est bien d'accord, ce n'est pas le plus gros de l'année. Mais ils ont leur revanche au prochain PPV, dans un Three Stages of Hell (Pin-soumission-cage), et crois moi que si la feud prend l'envergure qu'elle doit la revanche pourrait bien être le MOTY, sans compter que les deux se connaitrons mieux (car pour moi, il manque juste de l'aura à Wolf pour conclure un MOTY).
Pour le second, non, ce n'est pas juste un Spotfest ... C'est difficile à t'expliquer si tu ne suis pas la TNA, mais ces trois là ont une historie ensemble, fin j'ai trouvé une grand psychologie dans ce match, ce n'est pas limité au Spotfest. mais malgré tout, je suis d'accor,d il manque quelque chose pour un MOTY
Pour moi, le match of the Year de cette année était le Jericho-Mysterio du bash.
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai pas regardé les autres matchs je me suis interessé qu'a ceux la car on les cite comme des OMFG matchVoila mon avis sur les deux matchs Sas'
Pour le premier, disons que c'est le meilleur match technique de l'année. On est bien d'accord, ce n'est pas le plus gros de l'année. Mais ils ont leur revanche au prochain PPV, dans un Three Stages of Hell (Pin-soumission-cage), et crois moi que si la feud prend l'envergure qu'elle doit la revanche pourrait bien être le MOTY, sans compter que les deux se connaitrons mieux (car pour moi, il manque juste de l'aura à Wolf pour conclure un MOTY).
Pour le second, non, ce n'est pas juste un Spotfest ... C'est difficile à t'expliquer si tu ne suis pas la TNA, mais ces trois là ont une historie ensemble, fin j'ai trouvé une grand psychologie dans ce match, ce n'est pas limité au Spotfest. mais malgré tout, je suis d'accor,d il manque quelque chose pour un MOTY
Pour moi, le match of the Year de cette année était le Jericho-Mysterio du bash.
Pour le Wolfe vs Angle je pense que oui la feud n'est pas encore assez développé mais bon a force de travailler ensemble ils peuvent vraiment faire un MOTY j'étais bluffé par la qualité du match. C'était la première fois que jetrouvais presque rien a redire sur un match TNA
Pour le TT je veux bien te croire et j'ai pas du saisir le truc comme je vois que quelque match m'enfin il me semblait que c'était la revanche du match que j'avais regardé il y a quelque temps (celui d'Unbreakable).
Jericho vs Misteryo est énorme j'ai le même avis mais bon le MOTY sera HBK vs Taker j'en suis sur rien que pour le symbole
FNL a écrit:
La WWE vient de rendre officiel le wallpaper de son prochain pay-per-view, TLC: Tables, Ladders & Chairs, qui met en vedette The Undertaker et Edge. Cet événement se tiendra le 13 décembre, au "AT&T Center" de San Antonio, au Texas.
J'aime pas les résultats de ce Survivors Series
Sinon pour moi un des plus beau match de l'année c'est Morrison vs Mysterio pour le titre Intercontinental.
DX est mort je crois
Batista blog est plus bloqué
Dark_Thumb a écrit:
J'avais prévenue non d'une pipe.
SPOILER POUR CEUX QU'ON PAS VU LE SHOW
Le roux est contender
Minable ce mec la a rien de spécial pourquoi ne pas avoir mis Miz ou Swagger
Dernière modification par Ted. (24-11-2009 09:45:49)
Ted. a écrit:
SPOILER POUR CEUX QU'ON PAS VU LE SHOW
Le roux est contender
Minable ce mec la a rien de spécial pourquoi ne pas avoir mis Miz ou Swagger
Si il devient champion je serais obliger de le créer sur SvR10
Il ferait mieux de mettre MVP en challenger
Dernière modification par vavadu35 (24-11-2009 10:34:57)
Spécial dédicasse pour Julien
- Il veut travailler avec des lutteurs qui comprennent le monde de la lutte. Il nomme AJ Styles, Kurt Angle et Sting comme les trois plus grosses stars de la TNA. Il rajoute que si les lutteurs ne sont pas à l'aise au micro et ne peuvent lutter, ils devront se diriger vers la porte.
Il a un push qui sort de nul part Sheamus.
Déjà à Lyon on a eu Cena vs Sheamus pour le titre.
Dark_Thumb a écrit:
yoann-62 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'était pas sensé faire rire. ^^
Est ce quelqu'un sait ou on peut voir les triple threat match de cena et undertaker a survivor series??
psg-girl91 a écrit:
Est ce quelqu'un sait ou on peut voir les triple threat match de cena et undertaker a survivor series??
jom02 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Merci