Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
RKOisGod C'est d'ailleur mon pseudo FNLutte
MP TedOula je te conseille de le changer tu te ferais insulter de mark la bas les gars sont un peu spécial sur le forum
MP reponduOSEF je defend mon point de vue ? Et pourquoi ils m'insulterais d'abord c'est tous des Face ?
MP encore repondu
Non mais ils aiment pas vraiment les pseudos de mark ils aiment pour la plupart les heel mais bon y'a toujours 2 ou 3 cons qui bashent pour paraitre cool
MP repondu
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Oula je te conseille de le changer tu te ferais insulter de mark la bas les gars sont un peu spécial sur le forum
MP reponduOSEF je defend mon point de vue ? Et pourquoi ils m'insulterais d'abord c'est tous des Face ?
MP encore reponduNon mais ils aiment pas vraiment les pseudos de mark ils aiment pour la plupart les heel mais bon y'a toujours 2 ou 3 cons qui bashent pour paraitre cool
MP repondu
Qu'est-ce que t'apelle les pseudo de mark ?
MP repondu
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
OSEF je defend mon point de vue ? Et pourquoi ils m'insulterais d'abord c'est tous des Face ?
MP encore reponduNon mais ils aiment pas vraiment les pseudos de mark ils aiment pour la plupart les heel mais bon y'a toujours 2 ou 3 cons qui bashent pour paraitre cool
MP reponduQu'est-ce que t'apelle les pseudo de mark ?
MP repondu
Des pseudo comme Cenadu78 ou RKOthebest ou encore Mysterio78 ou encore Kennedy94 bref des pseudos qui reprennent les noms ou surnoms des lutteurs
MP repondu aussi
Dernière modification par Ted. (05-11-2009 19:13:45)
OK
Repond au miens de MP
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Non mais ils aiment pas vraiment les pseudos de mark ils aiment pour la plupart les heel mais bon y'a toujours 2 ou 3 cons qui bashent pour paraitre cool
MP reponduQu'est-ce que t'apelle les pseudo de mark ?
MP reponduDes pseudo comme Cenadu78 ou RKOthebest ou encore Mysterio78 ou encore Kennedy94 bref des pseudos qui reprennent les noms ou surnoms des lutteurs
MP repondu aussi
Et Ted alors ?
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
messi.ol a écrit:
Qu'est-ce que t'apelle les pseudo de mark ?
MP reponduDes pseudo comme Cenadu78 ou RKOthebest ou encore Mysterio78 ou encore Kennedy94 bref des pseudos qui reprennent les noms ou surnoms des lutteurs
MP repondu aussiEt Ted alors ?
Je suis pas inscrit sous ce pseudo la bas
Ici on me fout la paix
Morisson sur le chat WWE.fr demain
Ted. a écrit:
Sas' sera le premier a y aller ^^
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
Sas' sera le premier a y aller ^^
C'est net. x)
Il va bander
Moi je vais aller troller un peu
C'est a 16h20
Je vais lui sortir "Do you think that Shelton Benjamin is better than you ?"
Dernière modification par Ted. (06-11-2009 17:42:07)
http://www.youtube.com/watch?v=5ojQs4gl … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=mlfaXHSx … re=related
Dibiase vs Kenta
Et oui l'ami Dibiase n'est pas un pistonné comme je peux le lire a droite a gauche il a lui même décider d'aller au Japon (puro) catcher a la NOAH afin d'acquérir suffisament d'expérience.
ça lui est bénéfique il s'est retrouvé face a des mecs comme Kenta ou en équipe avec des gars comme Danielson
Fayte nous day pavay
J'attends Sasukay
C'est désormais officiel, Batista affrontera son ex-partenaire par équipe Rey Mysterio dans un combat en un contre un à Survivor Series, le 22 novembre.
Dark_Thumb a écrit:
C'est désormais officiel, Batista affrontera son ex-partenaire par équipe Rey Mysterio dans un combat en un contre un à Survivor Series, le 22 novembre.
Puisqu'on a clairement montré que la TNA c'était mieux que la WWE, evaluons maintenons ce que peut apporter le recrutement de Hogan (et son porte le bookeur que j'ai jamais réussi à écrire son nom, bischoffs) à la TNA;
Et en pavé
Sasuke_92 a écrit:
Puisqu'on a clairement montré que la TNA c'était mieux que la WWE, evaluons maintenons ce que peut apporter le recrutement de Hogan (et son porte le bookeur que j'ai jamais réussi à écrire son nom, bischoffs) à la TNA;
Et en pavé
Euh non la WWE est supérieure a la TNA
Hogan il apporte déja pas moins de 5 lutteurs ont demandé leur licenciement...
ce SOir en live a F. National pour le survivor Série
ca va claquer !!!!!
je vous souhaite une bonne soirée
sysy-fc a écrit:
ce SOir en live a F. National pour le survivor Série
ca va claquer !!!!!
je vous souhaite une bonne soirée
Vendredi et Samedi nous. ^^
Ptain si seulement la WWE faisait un show a Toulouse...
Ted. a écrit:
Moi j'veux la TNA à Bauvin dans notre salle des fêtes. *bOude*
Bauvi a écrit:
Ted. a écrit:
Moi j'veux la TNA à Bauvin dans notre salle des fêtes. *bOude*
La TNA même a Paris ils rempliraient pas une salle
Cette fed est morte
Team Kingston vs Team Orton
Team Morisson vs Team Miz
Dernière modification par Ted. (09-11-2009 18:01:52)
sheamus , dans l'equipe de The miz , un gros malade ce type
si il se tatoo ou devient un peu + bronzer , il y a moyen de en faire un heel non ?
sysy-fc a écrit:
sheamus , dans l'equipe de The miz , un gros malade ce type
si il se tatoo ou devient un peu + bronzer , il y a moyen de en faire un heel non ?
Il est déja heel
Perso il me plait pas trop ce gars et je pense pas qu'il bronzera un peu plus les roux ont souvent la peau sensible et deviennent tout rouge au soleil