Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8426 04-10-2009 19:31:52

Shady62490
Invité
Serveur 1

Re: ✖ Catch - [ ● World Wrestling Entertainment ● ] - Lutte ✖

Hum dans un Ring c'est pas un dieux comme Angle,mais bon il a des moves distreyant.Du genre son people Elbow est franchement divertissent,sont Spinbuster de meme,tous comme son DDT.Non Mias Rock lui c'est tous simplement le Catcheur Par exelence.Je ne le defend pas,mais bon le catch c'est du divertissement non?,Rock il fai quoi? il divertit.C'est pour sa que dans ce buisness ba quand il était encore actif il était l'un des meilleurs.

#8427 04-10-2009 19:37:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shady62490 a écrit:

Hum dans un Ring c'est pas un dieux comme Angle,mais bon il a des moves distreyant.Du genre son people Elbow est franchement divertissent,sont Spinbuster de meme,tous comme son DDT.Non Mias Rock lui c'est tous simplement le Catcheur Par exelence.Je ne le defend pas,mais bon le catch c'est du divertissement non?,Rock il fai quoi? il divertit.C'est pour sa que dans ce buisness ba quand il était encore actif il était l'un des meilleurs.

Si tu veux mon avis sur un ring il vaut pas mieux qu'Orton et Cena et c'était le plus mauvais des main eventer sur le ring lorsqu'il était la.
Il rattrapait ça par un formidable charisme et une aisance au mic hors du commun. Un Exemple tu verrais par exemple Cena ou Tista faire le People Elbow sans qu'on se foute de leur gueule ?
Bref il était mauvais in ring mais il avait tout le reste ça rattrapait largement  big_smile

Dernière modification par Ted. (04-10-2009 19:37:46)

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#8428 04-10-2009 19:56:59

Shady62490
Invité
Serveur 1

Pourquoi a ton avis on se foutra pas de sa gueule?......c'est lui qui l'a presque on va dire inventer,ce mouvement n'est propre qu'au Rock comme temps d'autre chose.Mia sje tient a le rapeller haut et fort le catche c'est pas de la MMA,on est pas là pour assisté a des matche avec des crochet du guache ect.....on est là pour passé un bon moment.Mais jpense que les gens passeront un meilleur moment en avec un Rock qui a le plsu gros charisme que je connaisse dans la lutte, qu'avec un Batista qui n'est là que dans un seul but "se faire du fric"

#8429 04-10-2009 20:01:16

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shady62490 a écrit:

Pourquoi a ton avis on se foutra pas de sa gueule?......c'est lui qui l'a presque on va dire inventer,ce mouvement n'est propre qu'au Rock comme temps d'autre chose.Mia sje tient a le rapeller haut et fort le catche c'est pas de la MMA,on est pas là pour assisté a des matche avec des crochet du guache ect.....on est là pour passé un bon moment.Mais jpense que les gens passeront un meilleur moment en avec un Rock qui a le plsu gros charisme que je connaisse dans la lutte, qu'avec un Batista qui n'est là que dans un seul but "se faire du fric"

Ce que je veux dire c'est qu'en voyant Tista par exemple faire ça je me foutrais de sa gueule comme beaucoup de gens se foutent de Cena quand il fait son You Can't See Me.
Oui c'est pas du MMA c'est justement pour ça que je veux voir des moves intéressant comme le Shooting Star Press ou simplement un Flying DDT. Bref je veux voir des moves intéressant pour etre diverti perso de voir Rock ou Cena faire une Belly to Belly ça me divertit pas par exemple.
Sinon pour le Batista qui est la "pour faire du fric" ça équivaut a beaucoup de lutteurs et meme au Rock qui s'est barré pour gagner plus de thunes ils sont raresleslutteurs qui ont la passion comme SCSA, Cena, Taker ou HBK

J'perds mon temps,

#8430 04-10-2009 20:08:53

Big-Master
Invité
Serveur 1

Pour Bragging Rights, c'est dommage j'aurais bien voulu voté pour mon catcheur cette année. smile

┌───┐┌───┐┌───┐
    W       W        E    ~ ɨs Čεиɑ
└───┘└───┘└───┘
~ Ťεииɨs Πɑиɨɑ И°1 sɨмuℓɑтɨσи ďε Ťєииɨs ρɑятɨε ʝεuх

#8431 04-10-2009 20:09:36

Shady62490
Invité
Serveur 1

Jprefer te couper direct.Pour The Rock je connais très bien le cas,et c'est pas la meme chose que Batista.Batista lui dés le debut il a voulu monté pour gagné.Rock c'est pas la meme chose,du temps de  la WWF c'était un grand passioné comme Austin,mais Vince à fait une erreur....le lançé à Hollywood.Rock à tous simplement pri gout au Cinema,peu on lui en vouloir?.......non car de 1997 à 2003 il s'est donné a 100% pour divertir les foules.Aprés entre choisir de resté chez toi avec ta femme et de ne risquer aucune blessure ou alors d'etre toujours en deplacement,avoir un gros risque de se blesser......je pense que je chosisirai l'option de rester avec ma femme .Pour les prise,ok il a pas les prises les plus Technique,mais il compense par des Move de Showman genre son Spinbuster qui lève la foule,ou alors Layet to SD.C'est vrai rock c'est pas un tehcnicien comme Benoit ou Guerero,mais il n'en reste pas moin un exelent showman qui poura toujour se demerder dans le Catch car il est fait pour sa.

#8432 04-10-2009 20:16:58

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Shady62490 a écrit:

Jprefer te couper direct.Pour The Rock je connais très bien le cas,et c'est pas la meme chose que Batista.Batista lui dés le debut il a voulu monté pour gagné.Rock c'est pas la meme chose,du temps de  la WWF c'était un grand passioné comme Austin,mais Vince à fait une erreur....le lançé à Hollywood.Rock à tous simplement pri gout au Cinema,peu on lui en vouloir?.......non car de 1997 à 2003 il s'est donné a 100% pour divertir les foules.Aprés entre choisir de resté chez toi avec ta femme et de ne risquer aucune blessure ou alors d'etre toujours en deplacement,avoir un gros risque de se blesser......je pense que je chosisirai l'option de rester avec ma femme .Pour les prise,ok il a pas les prises les plus Technique,mais il compense par des Move de Showman genre son Spinbuster qui lève la foule,ou alors Layet to SD.C'est vrai rock c'est pas un tehcnicien comme Benoit ou Guerero,mais il n'en reste pas moin un exelent showman qui poura toujour se demerder dans le Catch car il est fait pour sa.

Personnellement je lui en veut pas mais l'excuse est un peu facile pour un gars qui disait qu'il resterait dans le business de la lutte toute sa vie...
Et il peut très bien rester au cinéma mais faire quelques apparitions de temps en temps comme le font certaines légendes lui a voulu couper les ponts avec la lutte.
Sinon comme je disais le cinéma n'est pas une excuse regarde Cena fait du cinéma pourtant il reste dans la lutte.
On est d'accord Rock est un showman tout comme Cena en est un par exemple

J'perds mon temps,

#8433 04-10-2009 20:24:26

Shady62490
Invité
Serveur 1

Certe il l'a dit mais bon Rock et Cena c'est pas pareil Cena il tourne que pour la WWE,Rock il tourne pour a peu prés tous le monde en fait.Rock à réalisé un carton avec son premier film,il s'est dit que peu etre une carrière d'acteur lui était destiné,certe il s'est planté car bon ya pas la moitié de ses films qui cartonnent.Mais son deja meilleur que ceux à Cena quand meme Xd.Il a aps vraiment couper les ponts vu qu'il va revenir à mi temps,mais bon je comprend le bonhome quand il a decidé de couper les ponts avec la lutte,car perso ce buisness c'est pas du tous rose comme on le veu.Genre ba ta des lutteurs qui ne peuvent se voir,quand tu travail pour la WWE t'as pas trop le temps d'avoir une vie car voila c'est pas un metier comme facteur ou banquier.Un lutteur quand il à des congé c'est quand il est blessé,pi bon Rock s'est pri assé de blessure et son état physique était vraiment faible lors de ses denières aparition,donc ba voila je comrpend son choix.

#8434 04-10-2009 20:27:33

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Moi aussi je le comprends par contre ce que je comprends pas c'est qu'il cherche a oublier son passé de lutteur alors que c'est ça qu'il l'a fait réussir a Hollywood et que c'est grâce a ça que les gens le connaisse

J'perds mon temps,

#8435 04-10-2009 20:30:29

Shady62490
Invité
Serveur 1

Ba on va dire qu'il na jamais digeré que certaines personne en backstages disent que sa reussite et son talent son du a Vince.Mais bon pour moi un gars qui écrit ses texte,il a pas besoin de l'aide de qui que ce soit pour reussir.C'est vrai Vince lui a accordé des liberté,mais bon c'est pas lui qui a donné son Charisme au People Champ

#8436 04-10-2009 20:56:23

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le Rock n'a même pas changer de métier, le catch c'est du cinéma déjà donc c'étais plus facile pour lui se s'imposer a Hollywood et niveau tunes, rien à dire le cinéma rapporte plus...
Ce n'est pas le seul grand a avoir quitter la WWE comme ca, Brock Lesnar aussi (quel catcheur lui !) car il n'estimait pas etre assez reconnu et utilisé.

Vous faites des débats assez marrant quand même, sachant que tout est prévu à l'avance, même le déroulement des combats.  tongue

Sinon, c'est a quel heure se soir ?!

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#8437 04-10-2009 20:57:58

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

y'en a beaucoup ici qui regardent le show en direct cette nuit en streaming ?

#8438 04-10-2009 21:01:43

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bof j'ai cours demain neutral

#8439 04-10-2009 21:20:00

Shady62490
Invité
Serveur 1

nicow83 a écrit:

Le Rock n'a même pas changer de métier, le catch c'est du cinéma déjà donc c'étais plus facile pour lui se s'imposer a Hollywood et niveau tunes, rien à dire le cinéma rapporte plus...
Ce n'est pas le seul grand a avoir quitter la WWE comme ca, Brock Lesnar aussi (quel catcheur lui !) car il n'estimait pas etre assez reconnu et utilisé.

Vous faites des débats assez marrant quand même, sachant que tout est prévu à l'avance, même le déroulement des combats.  tongue

Sinon, c'est a quel heure se soir ?!

Ya pas que sa.Il y a une interview de Orton qui s'existe sur un cameraman au Mexique qui était en fait un book de la WWE wink

Et j'avou que ta remarque sur Rock est bien trouvé  wink

Heu c'est mort ya cours demain,je verai sa demain sur le site de la WWE.

J'y pense comment trouvé vous le le site de la WWe version Fr?

Perso je le trouve pourri

#8440 04-10-2009 21:27:00

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Il faudrai peut être que je mette la première page à jour. http://i33.tinypic.com/2ztav86.png

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#8441 04-10-2009 21:31:52

Shady62490
Invité
Serveur 1

Je pense que oui^^

#8442 05-10-2009 05:01:49

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lyon-29 a écrit:

y'en a beaucoup ici qui regardent le show en direct cette nuit en streaming ?

Moi  big_smile

Et pour que je tienne jusqu'au bout, c'est que c'était pas mal du tout !  smile

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#8443 05-10-2009 05:38:20

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

J'ai regardé aussi ! ^^
J'ai beaucoup aimé DX. big_smile

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#8444 05-10-2009 09:37:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

A ce kofi kingston big_smile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#8445 05-10-2009 13:01:47

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Drole de PPV...

J'perds mon temps,

#8446 05-10-2009 13:05:30

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Je l'ai regardé en direct, c'était vraiment un PPV à chier ... Celui qui a décidé de l'ordre des matchs devait avoir fumé un gros truc ... Jme demande si les bookeurs ont compris que la cage du Hell in a Cell, c'est pas là que pour décorer, doit se passer des trucs aussi ... Je passe sur les matchs qui sont plutôt mauvais, si l'ont excepte Momo/Ziggler et le 3-way pour le US Title. Enfin bref, un bon candidat pour le pire PPV de l'année.

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#8447 05-10-2009 13:14:47

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai bien fait de pas suivre ça en direct  big_smile

J'perds mon temps,

#8448 05-10-2009 13:16:04

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

Ted. a écrit:

J'ai bien fait de pas suivre ça en direct  big_smile

Oui, je te confirme

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#8449 05-10-2009 13:25:59

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le Punk vs Taker est honteux c'est le pire Hell in a Cell que j'ai eu l'occasion de voir...
Bon je finirais de regarder ce soir faut que j'aille en cours  big_smile

J'perds mon temps,

#8450 05-10-2009 13:30:17

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dans les coulisses de la WWE, on décrit l'équipe créative comme au bout du rouleau.

24Wrestling.com affirme que les scripteurs ressentent de la fatigue face aux nombreuses émissions de télévision et un délai de seulement trois semaines entre les récents PPV.

Ils n'étaient pas vraiment enthousiastes à l'idée de préparer "Hell in the Cell". Et lors du dernier "RAW", l'équipe créative s'est sentie limitée par la présence d'Al Sharpton comme invité spécial.

Le moral des troupes est donc très bas, avec en plus des lutteurs fatigués par les récentes tournées en Europe et en Amérique centrale, pour revenir par la suite rapidement aux États-Unis pour les enregistrements télé.

Source: fnlutte

Ceci explique cela

Dernière modification par Ted. (05-10-2009 13:30:32)

J'perds mon temps,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot