Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et merde je me suis encore perdu
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ou est-ce que tu as trouver la musique du titantron des AC/DC Dark?
http://www.youtube.com/watch?v=6aTw8J92K3E
Ca ?
C'est moi qui les faite avec Windows Movie Maker.
Je parle de la musqiue "We Craw..." Juste après celle de Y2J.
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ou est-ce que tu as trouver la musique du titantron des AC/DC Dark?
Ca ?
C'est moi qui les faite avec Windows Movie Maker.Je parle de la musqiue "We Craw..." Juste après celle de Y2J.
WE CRAWL ! PAS WE CRAW ! ASSASSIN DE LA MUSIQUE !
C'est Re-Education
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ca ?
C'est moi qui les faite avec Windows Movie Maker.Je parle de la musqiue "We Craw..." Juste après celle de Y2J.
Merci, si on te passe une musique est-ce que tu pourrais nous faire un titantron pour moi et Ludo' si t'as le temps et si tu veut?
Tout doux Chris tout doux!
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je parle de la musqiue "We Craw..." Juste après celle de Y2J.Merci, si on te passe une musique est-ce que tu pourrais nous faire un titantron pour moi et Ludo' si t'as le temps et si tu veut?
Tout doux Chris tout doux!
Vous n'êtes pas, mais alors pas du tout les premiers à lui demander ça. Je vais répondre à sa place, le pauvre (Je suis son avocat )
Donc Dark n'a pas que ça à foutre de ses journées Et vous touchez pas à mon choupinet, il faut pas le fatiguer le pauvre, il est en pleine déprime avec la rentrée
Alors sortez ou je vous bottine le cul !
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Merci, si on te passe une musique est-ce que tu pourrais nous faire un titantron pour moi et Ludo' si t'as le temps et si tu veut?
Tout doux Chris tout doux!Vous n'êtes pas, mais alors pas du tout les premiers à lui demander ça. Je vais répondre à sa place, le pauvre (Je suis son avocat )
Donc Dark n'a pas que ça à foutre de ses journées Et vous touchez pas à mon choupinet, il faut pas le fatiguer le pauvre, il est en pleine déprime avec la rentrée
Alors sortez ou je vous bottine le cul !
1.Je pense que Dark est assez grand pour le dire lui-même.
2.Heureusement que j'ai préciser: "si t'as le temps et si tu veut".
3.Avocat de pacotille.
4.Rien.
5.Voilà.
6.J'ai finit.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tout doux Chris tout doux!Vous n'êtes pas, mais alors pas du tout les premiers à lui demander ça. Je vais répondre à sa place, le pauvre (Je suis son avocat )
Alors sortez ou je vous bottine le cul !1.Je pense que Dark est assez grand pour le dire lui-même.
3.Avocat de pacotille.
4.Rien.
5.Voilà.
6.J'ai finit.
On t'as dis de sortir
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Vous n'êtes pas, mais alors pas du tout les premiers à lui demander ça. Je vais répondre à sa place, le pauvre (Je suis son avocat )
Alors sortez ou je vous bottine le cul !1.Je pense que Dark est assez grand pour le dire lui-même.
3.Avocat de pacotille.
4.Rien.
5.Voilà.
6.J'ai finit.On t'as dis de sortir
T'es qui pour me donner des ordres?
Avec Windows Movie Maker et des vidéos prise sur youtube c'est pas bien dur de faire votre propre titantron.
Ca claque, le site de la WWE est en français aussi maintenant.
Coach-Benji a écrit:
Ca claque, le site de la WWE est en français aussi maintenant.
Par contre il semble pas être à jour.
Ouais, j'avoue.
Dark_Thumb a écrit:
Avec Windows Movie Maker et des vidéos prise sur youtube c'est pas bien dur de faire votre propre titantron.
Ouais mais mon ordi c'est un superbe Vista Packard Bell 2000 qui bug 1 fois sur 2.
Mysterio c'est pris un amende de 100 000$. ><
Dark_Thumb a écrit:
OMG ! ><
Dark_Thumb a écrit:
raison ?!
Il s'est fait choper a prendre des produits dopants si j'ai bien compris.
Lors du dernier RAW beaucoup de chants "Cody ! Cody !" se sont fait entrendre. Ces derniers ont été un maximum "censurés" afin qu'on puisse mieux entendre les chants encourageants son adversaire du jour, John Cena !
Putain d'honteux.
Par ailleurs ce match était bon. Cena a fait autre chose que ces 5 moves et Cody a montré tout son potentiel
Presque à jour. Me reste le dernier Raw à voir.
Beau le retour de la DX. Surtout de Shawn! Le switch in music m'avait manqué.
On a peut- etre un espoir de voir The legacy tomber. Ca commence à etre vraiment chiant de toujours, à chaques PPV, de voir ces 2 trouduc de Di Biaise et Rhodes arriver par derrière.
D'ailleurs en parlant de la Legacy, Ted devrait devenir Face comme prévus d'ici 1-2 mois.
Oui pour le ppv de décembre
Mickie est absente parce que elle s'est pété un implant mammaires