Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ne gagne pas d'argent quand on marque des buts c'est juste lors des coupe/Championnats.
Si ce sera le cas alors je serais Neutre car de toute façon inutile de se pénaliser !
DE plus en vrai cela pénalise pour éviter les fautes et sur ce jeux cela ne changera rien ! Ça reste un jeux !
tu gagne 50fl par but ou un truc comme sa il me semble...
Et justement je trouve que sur ce jeux il n'y a pas assez de chose qui nous penalise... j'ai plus l'impression que l'on joue et que l'on fait que gagner de l'argent H24...
Bin c'est bien sinon donne de l'argent si tu veux être pénaliser.
50fl par but si tu es dans les 10 premier de ton tounoi...
Voilà donc c'est pas quelques chose qui t'avantage vraiment c'est comme 50fls par visite sur son match tu gagne 400 fls en moyenne sauf si tu triche
Pour pour mais justifier !
Car bon mon contre vaut 10 Pour car je l'ai justifier !
et moi je te repond encore une fois ^^
tu gagne 50fl par but... Mais tu marque plus de but que tu a de carton...
Moi la j'ai eu mon second carton rouge lors de mon dernier match depuis que je joue... c'est a dire plus d'une soixantaine de match...
Donc c'est pas non plus la mer a boire
Tu justifie pk c inutile si c'est pas la mer à boire bin inutile !
De + des cartons j'en ai souvent ! et si tu fais pas de tournoi ( coupe ou champ. ) bin t'es pas récompenser pour tes buts !
allez des avis!!
A-S-C-J a écrit:
Contre inutile.
Car c'est pas nous qui choisis si on a ou pas des cartons donc cela nous pénalise alors que l'on y peut rien.
Les clubs amateur sont punis pour éviter les fautes et punir ceux qui s'en prenne trop et en conséquence la on y peut rien. En plus cela prendrais de la place sur le serveur inutilement ! Des suggestions plus intéressantes on été refusé pour cause de remplissage du serveur.
Et ça sert à quoi de nous pénaliser en plus ? Si vous voulez vous pénaliser donner de l'argent !
Voilà
JE VOIS PAS COMMENT ON PEUX CONTESTER CETTE REPONSE
sinon faudrait faire des blessures de 6 mois ou + ( et non quelques jours comme sur footland) pour que se soit plus réel, si tu payes pas tes joueurs 4 semaines et bien ils disparaissent de ton équipe ( réglement de la fifa il me semble), pourquoi se mettre INUTILEMENT des batons dans les roues ?
Dernière modification par panda95100 (24-01-2009 19:13:58)
Voilà quelqu'un qui comprend le système foot-landais et qui justifie ces réponses...
gregzz a écrit:
Dylani-59 a écrit:
gregzz a écrit:
tes pas capable de repondre or que tu demande d'autre critique
donc
v t f f .J'ai une technique
je ne réagis pas pour tes 888 000 fl et tous ...
je réagis sur le mec , qui demande de la critique , mais qui n'y répond pas...
Tu veut dire quoi par la?
Dylani y cheat , des Bonus lui tombe du ciel xD
a bon i triche lol
and go remarque...
Moi je suis tjr pour...
Et sa serai bien que le createur de ce topic ajoute en dessous de son idée le nbre de pour et de contre
pour
pas mal neutre sa donnerait du realisme mais voila quoi , il faut laisser les petites equipes de déveloper et je ne sais pas si sa va etre realisable
alors???
je suis contre car les petites équpes ont souvent des cartons .si en plus ont leurs retire des fl a chaque fois ils vont jamais s'en sortir.
donc je sui contre