Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour , dans la vrai vie sa se paye donc le jeu serait plus réel , et bon on perdrez pas beaucoup d'argent
petet se serai possible qu ils soie,t payé automatiquent
Pour , Cela rapproche de la réalité , et puis payé par match quelque Fl ou par mois , cela ne va pas vous liquidé , 100% POUR
Bonsoir...
Moi je suis simplement pour...
Par contre je préfère aussi payer cette amende à chaque fin de match...
Dernière modification par jonathan78 (22-01-2009 20:50:53)
je pe envoyer le sujet a Manu?
Oui c'est vrai , je préfere aussi simplement payer l'amande a la fin du match, on déconterais celle-çi avec le nombre de visiteurs " virtuels " , ou soit avec le nombre de visiteurs " réels ", ainsi on verrais pas beaucoup la différence.
Chelsea_II a écrit:
Déja ne l'appelle pas petit il s'est inscrit avant toi
Moi je suis plutôt pour, mon explication est : Dans les clubs amateurs sa se passent ainsi donc je suis pour
Oui il s'est inscrit avant moi avec ce compte mais pas avant avec mon ancien!
Et je sais comment sa se passe je suis en sport-étude donc....
pourquoi neutre?
100% contre tu veux qu'on ai plus de tune déja pour les blessés faut payer et la pour les cartons
contre a 100%
Contre, car déjà dans la réalité c'est chiant de payer les amendes, surtout que là tu peux contrôler un minimum le joueur fougueux en lui conseillant de se calmer, or, là, tu ne peux en aucun cas contrôler tes joueurs sur Foot-land, donc pour avoir des amendes à tout va, non merci
Enfin, comme ferait-on si on se retrouvait à 0 fl et qu'on prennait des amendes ?
Dernière modification par Soprano__ (23-01-2009 16:22:21)
non mais si ta 300 000 fl c'est pas 50 ou 100 fls qui vont te ruiné!!!!!
toscanesalome a écrit:
non mais si ta 300 000 fl c'est pas 50 ou 100 fls qui vont te ruiné!!!!!
C'est sure, mais si t'en a 0 tu fais comment pour les payer ?
ça n'avantagerais pas du tout les débutants ^^
Mais Ta Jamais 0fl
Si, tu peux y arriver, et c'est spécialement pour ça que Manu n'acceptera jamais
BON TEMPS PIS MAIS CA FERAI PLUS REALISTE QUAND MEME!!!!!!!!OU ALORS CETTE REGLE ? EST PA CONPTER POUR LES MOINS DE 20 MATCH!!!
Ben si on a 0 Fl, ça se decomptera dés que l'entraineur aura de l'argent..
Mais bon, ça fait pleins de Chichi, et ça deviens compliqué...
Dylani-59 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Moi je suis plutôt pour, mon explication est : Dans les clubs amateurs sa se passent ainsi donc je suis pourOui il s'est inscrit avant moi avec ce compte mais pas avant avec mon ancien!
il le fait expres lui ou quoi ! deja que ta premiere intervention etait balourd mais la tu t'enfonce !
Enfin il y aura toujours des gars qui chougneront lorsqu'on leurs enlevent 1000 fl par mois , et qui disent rien quand on leurs donnent !
La suggestion est pas mal ! Je suis pour , et dans la foulée j'apporterais qu'il serait pas mal que lorsqu'on a un carton rouge en championnat , la suspension se fasse dans celui ci ! et en amical ben a voir car ca ne compte generalement pas !
contre car dans la réalité le coach peut influencer le joueur, et si j'en crois mon expérience, sur footland c'est que des rouges directs et qu'on peut en aucun cas faire quelque chose pour eviter de prendre un rouge
Dylani-59 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Moi je suis plutôt pour, mon explication est : Dans les clubs amateurs sa se passent ainsi donc je suis pourOui il s'est inscrit avant moi avec ce compte mais pas avant avec mon ancien!
N'essaye pas de te rattraper sur quelque chose que tu as tort
pour !!! ca ca passe comme cela dans la realité
Moi aussi je suis neutre c'est vrai que c'est une idée inutile mais qui rapprocherait plus de la réalité
Je ne suis pas radin au point de ne pas vouloir payer quelques milliers de FL, seulement (et la majorité des joueurs seront d'accord avec moi je pense) pourquoi devrions nous payer pour quelque chose que l'on ne peut pas contrôler??
L'aggressivité n'existe pas dans foot-land donc on ne devrait pas à avoir à payer pour quelque chose hors de contrôle
C'est sûr qu'avec les revenus de la boutique, cela ne coûte rien donc ta suggestion n'a aucun impact sur le plan financier donc aucun intérêt
Peut-être, à part exemple, on pourrait dire que l'on paye pour retirer le carton de l'un de ses joueurs (ex: 1000 FL x Nombre de jours).
NEUTRE donc.
:Dalors d'autres avis??????????????????????????????????????
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Et je sais comment sa se passe je suis en sport-étude donc....N'essaye pas de te rattraper sur quelque chose que tu as tort
^^
juamp a écrit:
La suggestion est pas mal ! Je suis pour , et dans la foulée j'apporterais qu'il serait pas mal que lorsqu'on a un carton rouge en championnat , la suspension se fasse dans celui ci ! et en amical ben a voir car ca ne compte generalement pas !
D'accord avec ça aussi, mais ça, c'est une autre chose qu'il faudrais dévellopper dans un nouveau topic...