Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa a déja été proposé et Manu a refusé sa Ferrari.
Car si c'est la dernière journée de championnat ? Ou des trucs comme sa mais bon je ne serait pas contre
Chelsea_II a écrit:
Sa a déja été proposé et Manu a refusé sa Ferrari.
Car si c'est la dernière journée de championnat ? Ou des trucs comme sa mais bon je ne serait pas contre
Ah d'accord, il me semblais bien...
toscanesalome a écrit:
a ok mais ca rapproche quand meme de la rélité parce que si t'es joueurs prennent des cartons c'est un fautes non?
Les fautes se payent dans la vie! lol
pour se qui approche de la réalité quand tu prend un rouge ton joueur es suspendu 3 jours ... la sanction pour les cartons sont deja assé
CONTRE.
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Déja ne l'appelle pas petit il s'est inscrit avant toi
Moi je suis plutôt pour, mon explication est : Dans les clubs amateurs sa se passent ainsi donc je suis pourOui il s'est inscrit avant moi avec ce compte mais pas avant avec mon ancien!
Et je sais comment sa se passe je suis en sport-étude donc....N'essaye pas de te rattraper sur quelque chose que tu as tort
Dit donc tu sait bien écrire le français toi .Et j'essaye pas de me rattraper
Dylani-59 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Oui il s'est inscrit avant moi avec ce compte mais pas avant avec mon ancien!
Et je sais comment sa se passe je suis en sport-étude donc....N'essaye pas de te rattraper sur quelque chose que tu as tort
En même temps je n'ai pas fait de faute, alors si il y'en a un qui rigole c'est moi
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
N'essaye pas de te rattraper sur quelque chose que tu as tort
En même temps je n'ai pas fait de faute, alors si il y'en a un qui rigole c'est moi
Vas-y c'est bon laisse tomber c'est pas pour toi
Dernière modification par Dylani-59 (24-01-2009 12:43:26)
Dylani-59 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Dit donc tu sait bien écrire le français toi .Et j'essaye pas de me rattraperEn même temps je n'ai pas fait de faute, alors si il y'en a un qui rigole c'est moi
Euhh tu veut dire si il y en a UNE
Je t'aime mon N00b
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Euhh tu veut dire si il y en a UNE
Je t'aime mon N00b
Euhh moi non
Dylani-59 a écrit:
Un jour Chelsea_II on faira un match
Pas trop envie de perdre mon temps moi
alors des critiques?
Dylani-59 a écrit:
Pas grave c'est rien d'avoir peur aller @+
Tu as des vieux a 128 Points, j'ai des jeunes à 170 Points, je ne voit pas en quoi j'aurais peur
Mais n'oublie, pas, je t'aime
lol Chelsea_II
ahahahah
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Pas grave c'est rien d'avoir peur aller @+
Tu as des vieux a 128 Points, j'ai des jeunes à 170 Points, je ne voit pas en quoi j'aurais peur
Mais n'oublie, pas, je t'aime
Nan mais moi je t'aime pas!
C'est tout pas grave parler parler et encore parler c'est tout ce que tu sait faire meme pour un match donc...
et Dylani 59 comment tu fais pour avoir 888 000 fls, 30 000 places, un CDF niv2......
Ta acheter 20 000 000 de bonus?alors que ta que 18 match a ton actif?
Dernière modification par toscanesalome (24-01-2009 14:44:10)
toscanesalome a écrit:
et Dylani 59 comment tu fais pour avoir 888 000 fls, 30 000 places, un CDF niv2......
Ta acheter 20 000 000 de bonus?alors que ta que 18 match a ton actif?
tes pas capable de repondre or que tu demande d'autre critique
donc
v t f f .
Dernière modification par gregzz (24-01-2009 14:46:54)
pourkoi J M F F ?
Je suis capable de repondre
je vois sa .... je réagis a la suggestion , je réagis a ton pots , et aucune réponse.
si tu es capable de repondre tu sera capable de décHiffré V t F F
gregzz a écrit:
toscanesalome a écrit:
Ta acheter 20 000 000 de bonus?alors que ta que 18 match a ton actif?tes pas capable de repondre or que tu demande d'autre critique
donc
v t f f .
J'ai une technique
Dylani-59 a écrit:
gregzz a écrit:
toscanesalome a écrit:
Ta acheter 20 000 000 de bonus?alors que ta que 18 match a ton actif?tes pas capable de repondre or que tu demande d'autre critique
donc
v t f f .J'ai une technique
je ne réagis pas pour tes 888 000 fl et tous ...
je réagis sur le mec , qui demande de la critique , mais qui n'y répond pas...
Archi pour +1000000000
Voila enfin quelqu'un qui osent proposer quelque chose qui nous pénalise plutôt qu'autre chose ! Et au passage sa se fait aussi chez les pros
Et ceux qui sont contre c'est des gens que j'ai vu pour la plupart voter pour une idée qui a comme seul but s'enrichir...
Ce serai bien de rester sur le sujet de base...
Si vous voulez vous chamailler je veus bien en faire partie mais a l'emplacement adequate
Surtout que je suis d'acor avec chelsea et pour l'idée et pour la chamaillerie soit dit en passant ^^
Dernière modification par rammzuif (24-01-2009 15:26:07)
Contre inutile.
Car c'est pas nous qui choisis si on a ou pas des cartons donc cela nous pénalise alors que l'on y peut rien.
Les clubs amateur sont punis pour éviter les fautes et punir ceux qui s'en prenne trop et en conséquence la on y peut rien. En plus cela prendrais de la place sur le serveur inutilement ! Des suggestions plus intéressantes on été refusé pour cause de remplissage du serveur.
Et ça sert à quoi de nous pénaliser en plus ? Si vous voulez vous pénaliser donner de l'argent !
Voilà
ASCJ je repond a ton poste, quand tu gagne de l'argent parce que tu marque des buts et bin c'est pareil. C'est pas toi qui les marques, la c'est pas toi qui a les cartons mais c'est toi qui les paye...