Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok merci de ta critiques meme si elle est négative
alors????
ahahah vous prenez autant de cartons que ca??C bizzare, moi j'en prend jamais!!
elbuzon13 a écrit:
je suis contre car les petites équipes ont souvent des cartons .si en plus ont leurs retire des fl a chaque fois ils vont jamais s'en sortir.
donc je suis contre
Pareil
ou alors je propose que sa ne se fasse que lors des trournois (coupe champinat, carriere) et que l'on ajoute un classement fair plaie et que le premier du classement (celui qui a recu le moins de carton) gagne l'argent des cartons.
Exemple :
Un tournoi a 5equipes
A a 3jaunes, 2rouges
B a 1jaune
C a 1jaune 3rouges
D a 4jaunes
E a 1rouge
Ici la personne a avoir eu le moins de carton selon les regles de la FIFA esl l'equipe B donc il gagne 9x+6y (xle prix a payer pour un jaune et y le prix a payer pour un rouge)
Ce qui ferai gagner un peu de sou a l'equipe qui n'est pas obligatoirement la meilleur (en cas d'egalité, soit on partagerai, soit on donnerai l'argent a celui qui precedement en dehors du tournoi a eu le moins de carton)
moué boaf c'est pas la meilleur idée
allez y
merci a toi
ferrari11593 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Déja ne l'appelle pas petit il s'est inscrit avant toi
Moi je suis plutôt pour, mon explication est : Dans les clubs amateurs sa se passent ainsi donc je suis pourD'accord sur les deux points cités içi...
+2 l'idée n'est pas mal en effet payer les cartons seraient pas mal
panda95100 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Contre inutile.
Car c'est pas nous qui choisis si on a ou pas des cartons donc cela nous pénalise alors que l'on y peut rien.
Les clubs amateur sont punis pour éviter les fautes et punir ceux qui s'en prenne trop et en conséquence la on y peut rien. En plus cela prendrais de la place sur le serveur inutilement ! Des suggestions plus intéressantes on été refusé pour cause de remplissage du serveur.
Et ça sert à quoi de nous pénaliser en plus ? Si vous voulez vous pénaliser donner de l'argent !
VoilàJE VOIS PAS COMMENT ON PEUX CONTESTER CETTE REPONSE
sinon faudrait faire des blessures de 6 mois ou + ( et non quelques jours comme sur footland) pour que se soit plus réel, si tu payes pas tes joueurs 4 semaines et bien ils disparaissent de ton équipe ( réglement de la fifa il me semble), pourquoi se mettre INUTILEMENT des batons dans les roues ?
je recite ma réponse et celle d'ASCJ car quand je vois certains comme je sens la fibre SM et ceinture en cuir