Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle victoire ! Bien joué
Davidz a gagné chez moi 4-5 en match aller des 1/2 et prend une sérieuse option pour l'accession à la finale. Mais je garde espoir de créer l'exploit chez lui, comme l'a fait le Lausanne-Sport (club de 2ème division suisse) à Moscou en battant le Lokomotiv et en accédant aux phases de poule de l'Europa League.
La finale de la Virtual Coupe aura lieu le mercredi 1er septembre à 10h45 (dommage que ce soit si tôt) et opposera Les Ardecho Bargeots à Nati.
Contre toute attente, mon équipe a réussi à créer l'exploit sur la pelouse de psg974 (0-2) sur des réussites de Marco Streller (43') et de Gökhan Inler (68').
Rendez-vous en finale Remasy !
Merci Adri!
Bravo pour ta victoire sur David! C'était pas gagné d'avance! Surtout cette superbe victoire à l'extérieur.
Cette finale, c'est un grand Classique de la Carrière! (Combien de finale entre LAB et Nati?)
Bonne chance à toi Romain.
Je pars avec un désavantage, l'un de mes plus important défenseur est blessé, et je ne pourrais donc pas mettre mon dispositif habituel en place...
Le titre de meilleurs buteur se joue aussi pour cette finale!
UN ti double post pour faire le bilan des confrontations entre les LABs et Nati :
Saison 1 :
VSFL Cup : Finale LAB - Nati :
Grande Finale : LAB - Nati : 2-1
Saison 2 : Grande Finale : LAB - Nati : 1-3
Pour l'instant le bilan de nos confrontation en finale est de 2 contre 1...
Faudrait faire le bilan des toutes nos confrontations, mais là j'ai franchement la flemme...
Victoire très serré en coupe contre Nati :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=688323
Très beau match et très belle victoire de Remasy à la fin. 'Faut dire qu'à 2-0 en sa faveur j'y croyais plus trop. Mon équipe a réussi à égaliser mais il était tout simplement trop fort pour moi. Bien joué !
La petite finale Nati - PSG974 aura lieu le lundi 6 septembre à 18h.
Les gains en coupe sont vraiment intéressant. Rien que grâce au parieur, ça fait 15000FL... A cela se rajoute 6,75x cette somme pour les primes... Le 8-1 a du bien boosté tout ça à mon avis... En tout cas je suis bien récompensé de mes efforts à l'entrainement!
Romain1411 a écrit:
Très beau match et très belle victoire de Remasy à la fin. 'Faut dire qu'à 2-0 en sa faveur j'y croyais plus trop. Mon équipe a réussi à égaliser mais il était tout simplement trop fort pour moi. Bien joué !
La petite finale Nati - PSG974 aura lieu le lundi 6 septembre à 18h.
A l'inverse, j'ai eus très très peur quand j'ai vu Romain revenir au score en faisant un début de 2° mi-temps tonitruant, où mon équipe n'a pas vu le jour... Puis petit à petit, les choses se sont inversés, et René Riz, en retour de forme, a pu marquer le but qui fait la différence, bien servi par Lero. Conclusion : Lero meilleur passeur de cette coupe et René Riz, 2° meilleur buteur. Pas loin du titre de meilleur buter qu'il a déjà eut pour sa première saison (La S1 officielle, S3 officieuse)
Dommage que mon équipe se réveille si tard. On avait le potentiel pour faire un très bon champ (enfin 3° c'est déjà pas mal hein!). Mais je pense que mon absence à eut tord des ambitions des LABs
à mes supporters qui ont lancé des fumigènes sur la pelouse, interrompant le match... Jamais les ardéchois ne m'avaient fait honte à ce point! ON fait maintenant parti du top 200 de la carrière, on peut être fier, pas la peine de faire ce genre de chose... (Ce dernier paragraphe est évidement à prendre au 1000° degrés et ne fait que référence à ce nouveau com de match qui a été pour bibi)
Si la petite finale est le 6, peut-on prévoir une grande finale le 8 septembre? (J'aimerais bien y retrouver Romain : 5° confrontation en finale!)
Dernière modification par remasy (01-09-2010 13:43:49)
complétement barjot tes tifo ihih
On a les supporters qu'on mérite!
Bon bah, plus personne ne passas par là?
Et si on jouait un petit jeu genre, pronostic pour la petite finale?
Mon prono :
Nati 2 - 1 Psg974
remasy a écrit:
Bon bah, plus personne ne passas par là?
Et si on jouait un petit jeu genre, pronostic pour la petite finale?
Mon prono :
Nati 2 - 1 Psg974
Merci de croire en moi je me risquerai pas à faire de pronostique pour ce match, je risquerais de démotiver mes joueurs.
Salut tout le monde!félicitation au nouveau champion de la virtual coupe!Ya eu kelke surprise et c'est bien.
Je ne devrais pas tardé à avoir le net!Donc je serais un peu plus actif!
Sinon c'est kan la reprise de la carrière?
salut à tous,
http://www.foot-land.com/index2.php?page=tirageausort
il y a t"il un MEMBRE et uniquement un membre de la VSFL qui souhaite aller voir le match?
Dernière modification par davidz974 (05-09-2010 12:16:26)
davidz974 a écrit:
salut à tous,
il y a t"il un MEMBRE et uniquement un membre de la VSFL qui souhaite aller voir le match?
J'aurais bien aimé davidz mais je pense que je pourrais pas. domage.
4 ligues dans ta carrière ?
C'est beaucoup.
Adri974 a écrit:
davidz974 a écrit:
salut à tous,
il y a t"il un MEMBRE et uniquement un membre de la VSFL qui souhaite aller voir le match?J'aurais bien aimé davidz mais je pense que je pourrais pas. domage.
pourquoi pas ????????
Davidz vient donc de remporter la Petite Finale en battant Romain 2 à 0!
La Grande finale opposant LAB à PSG974 aura lieu le 11 septembre à 18h00
Venez nombreux!
remasy a écrit:
Venez nombreux!
Pourquoi le 11 ? Normalement elle doit se dérouler 2 jours après la Petite Finale !
Adri974 a écrit:
remasy a écrit:
Venez nombreux!Pourquoi le 11 ? Normalement elle doit se dérouler 2 jours après la Petite Finale !
Ça change pas grand chose.
J'avais pas compris le systeme, je me suis melé les pinceaux avec "petite finale"( j'avais compris pour la 3eme place de la coupe), du coup j''ai rempli mon calendrier, l'erreur viens donc de moi pour le decalage, désolé
Dernière modification par davidz974 (07-09-2010 20:30:55)
TofClo a écrit:
Adri974 a écrit:
davidz974 a écrit:
salut à tous,
il y a t"il un MEMBRE et uniquement un membre de la VSFL qui souhaite aller voir le match?J'aurais bien aimé davidz mais je pense que je pourrais pas. domage.
pourquoi pas ????????
tu habite à Paris ?
Romain1411 a écrit:
Adri974 a écrit:
remasy a écrit:
Venez nombreux!Pourquoi le 11 ? Normalement elle doit se dérouler 2 jours après la Petite Finale !
Ça change pas grand chose.
Si car pour ceux qui ne sont plus en compétitions la pause sera plus longue avant la reprise.
En effet, il y a un mois de pause entre la grande finale et la reprise de la prochaine saison.
Ce n'est pas grave davidz.
David est un peu couillon c'est pas sa faute, il faut l'excuser...
Finalement à quelque jour prêt c'est vrai que ça change pas grand chose... On est vraiment à 3 jours prêt?
De toute façon on avait pas le choix...
Donc venez nombreux mater la Grrrrrrrannde finalllllle de la Carrrière!
On peut continuer a jouer les pronos...
A mon avis, ca va se jouer au TAB... Je vois bien une confrontation équilibrée... Romain a bien réussi à battre David une fois (une fois sur 2 en peu de temps), j'ai toute mes chances, même si sur le papier, David est un poil supérieur... Surtout son milieu va faire mal... A ma défense de fer (elle pèse plus de 3000pts), base de la relance, de faire un match irréprochable.
Chaud quoi...
INFO : Classement FL basé sur le niveau de l'Equipe :
141° PSG 974 (davidz974) Niveau 5.0
157° FC Marley (TofClo) Niveau 4.9
160° Les Ardecho Bargeots (remasy) Niveau 4.9
311° Nati (Romain) Niveau 4.4
Apparemment les autres équipes sont au delà de la 1000° place, j'ai eu la flemme de chercher plus après, désolé...
PS Le niveau est un des indicateur les plus significatif sur FL pour connaître la force d'une équipe (AMHA)...