Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non il n'y aura pas de match de poules !!!
La formule de la saison dernière était bonne mais la coupe était trop courte. Donc on ajoute simplement des match aller/retour.
Remasy je pense comme adri974!Les matchs de poules moi franchement je préfère mais si on regarde la coupe de la ligue c'est élimination direct!donc sa fait moins réel!La ligue des champions si notre carrière participe sera en phase de poule.
Peut être créer une autre coupe en phase de poule!Mais après il faudrait avoir le temps!
Sinon c'est vrai que c'est un peu dommage pour le forum externe j'essayerai de le refaire fonctionner dès que je peux ( cad mise à jour du niveau des équipes, des pronostiques, et le classement des ligues comme l'ancienne saison etc,...).
Par contre j'aurai besoin d'un peu d'aide svp,donc s'il y a quelqu'un de motivé dites le moi
Hop retour sur fl un peu les boules de perdre contre un des derniers alors aue sinon je montais... gg a tous pour cette saison et vivement la coupe
Je serais surement absent pendant une semaine environ à partir du 14!cause déménagement!
Tout dépendra de comment ils vont me remettre ma ligne!
Ps:Les mise à jour sont en cours je finirais ce soir!Il sera sur le forum externe.De quoi refaire venir quelques monde :p
La coupe est créé. Voici le lien pour s'y inscrire : http://www.foot-land.com/coupe/rejoindre.php?id=46107
Tu peux prévenir ceux qui ne viennent pas sur le forum prosper ??
Sachant que tintan et Ludo-Coach ne participe pas à la coupe vu qu'ils sont en vancance sans internet.
Dernière modification par Adri974 (09-08-2010 06:59:04)
J'ai 5 jeunes joueurs, 17 ans et 205 points, à vendre.
Ils sont sortis d'aujourd'hui de mon centre de formation, venez-les voir ils sont en vente libre.
Voilà Adri974 j'ai prévenu tous le monde mais le problème c'est qu'il y en a pas mal de monde en vacance!
Ah oui il y aura le retour de Equipe nationale!
Ps: j'ai fait les mis à jour!Il vont bientot apparaitre sur le forum externe
Dernière modification par prosper974 (09-08-2010 18:30:14)
C'est bon je suis inscrit.
J'informe aussi que je vends tous mes joueurs, donc si vous etes interressés, demandez, et je mets le joueur voulu en vente LIBRE.
Quand est ce qu'elle va débuter la coupe?
Soit patient baldoch. Il faut que tut le monde s'inscrivent. Il manque encore 16 personnes à s'inscrire.
J'ai calculé. On doit remplacer 15 voir 16 équipes pour la coupe car elles seront absentes (calendrier vide, en stage, en mode vacances...).
Ça m'énerve beaucoup car elle aurait pu prévenir et dans ce cas j'aurais fait avec en organisant une coupe avec moins d'équipes.
Voici la liste des équipes surement absentes que j'ai listé:
Ligue 1 :
- FC....Chelsea (en mode vacances, il n'a pas prévenu )
Ligue 2 :
- real madrid 974 (sans nouvelles, mais actif)
- Malherbe Normandy (en mode vacances, il m'avais prévenu)
Ligue 3 :
- FC Medellin (en mode vacances, il n'a pas prévenu )
- Torotibteam (sans nouvelles)
- G.D. ACOR (non actif)
- emida (en mode vacances, il m'avais prévenu)
- real-madrid02 (non actif)
- team warrior (non actif)
Ligue 4 :
- FC Onze Mondiale (non actif)
- Les ninjas du combat (non actif)
- senantois (non actif)
- Football Club de Fou (non actif)
- inter05 (en stage)
- E-S-S (non actif)
- PSGdu27 (non actif)
J'attends donc vos avis sur le choix à faire. Soit j'annule la coupe et j'en créé une avec moins d'équipes ou soit on essaye de recruter en rapidement mais c'est quasiment impossible.
Ensuite, il faudra prendre des décisions pour la prochaine saison car ce genre de problème ne doit pas se reproduire.
Ps : Prosper, tu m'a dit qu'Equipe Nationale devais rejoindre la coupe mais j'ai pas de nouvelles de lui.
Dernière modification par Adri974 (11-08-2010 09:39:39)
Salut à tous!
Inscrit!!
TIens c'est marrant quand même... Plus les joueurs sont haut dans les ligues plus ils sont actifs et fidèle à la carrière...
Ceci montre deux choses à mon avis pour l'avenir :
Garder seulement 3 ligues voir 2 seulement (les grandes carrières n'ont que 2 ligues)
Pour la coupe...
Impossible de remplir la grille avec les candidatures spontanée?
Dans ce cas, un seul choix va s'imposer... Refaire une coupe avec 16 concurrents (le nombre d'inscrit actuel qui correspond, comme par hasard, au noyau dur de la carrière, à quelque chose près)
Bien à vous tous
Je vais annuler le coupe et la recréer avec 16 équipes.
Je suis totalement d'accord avec toi remasy.
EDIT : Coupe recréée !!! Voici le nouveau lien pour s'y inscrire : http://91.121.188.72/coupe/rejoindre.php?id=46154
Dernière modification par Adri974 (11-08-2010 11:10:26)
Héhé Merci Adri, mais je ne faisais qu'un constat...
Inscrit!!
Une chose est sûr il y aura une ligue en moins à la prochaine saison. Ensuite la suppression ou non de la ligue 3 dépendra du nombre d'équipe dans le noyau dur de la carrière.
en faite j'avais demandé quand débutait la coupe car je me lance dans une formation de dix jours, donc si la coupe peut attendre, sinon ce sera sans moi a mon grand regret!
baldoch a écrit:
en faite j'avais demandé quand débutait la coupe car je me lance dans une formation de dix jours, donc si la coupe peut attendre, sinon ce sera sans moi a mon grand regret!
Tu te fous de la carrière ??
Tu es obligé de participer à la coupe, cela fait parti de la carrière sinon tu es exclu de la carrière si tu n'a pas de raison valable.
Donc faire un stage n'est pas une raison valable.
vous avez vu qu'on peut encore ameliorer le centre de formation jusqu"au niveau 4 ?
Ok Adri!
C'est justement ce que j'allais te dire!Garde que 2 ligues pour la saison prochaine! 2 ligues de 10 équipes c'est parfait!
Aprés si yen a d'autre qui veulent entré bé on agrandira mais il faudra de très bon motif pour rentrer cette fois!
Parce que ya des gens qui ne respecte pas leur promesse d'une part mais aussi le contract, bien que virtuelle, qu'il ont signé!
Gardons les principaux membres sa nous feras aussi moins de boulot!
adri si jamais a la fin il te manque toujours quelques joueurs meme dans la nouvelle coupe je fai venir e-s-s ok ?
Morhabi a écrit:
vous avez vu qu'on peut encore ameliorer le centre de formation jusqu"au niveau 4 ?
Oui, mon frère l'a vu car il est au niveau 3 !! Voici les évolutions pour ceux qui sont encore au niveau 2 (comme moi) :
- recrutement de très jeunes joueurs de 12 à 14 ans
- formation de 14 semaines pour les très jeunes joueurs
- formation de 12 semaines au lieu de 10 pour les autres joueurs
- 6 joueurs en formation au lieu de 5
prosper974 a écrit:
Ok Adri!
C'est justement ce que j'allais te dire!Garde que 2 ligues pour la saison prochaine! 2 ligues de 10 équipes c'est parfait!
Aprés si yen a d'autre qui veulent entré bé on agrandira mais il faudra de très bon motif pour rentrer cette fois!
Parce que ya des gens qui ne respecte pas leur promesse d'une part mais aussi le contract, bien que virtuelle, qu'il ont signé!
Gardons les principaux membres sa nous feras aussi moins de boulot!
On verra bien prosper.
Morhabi a écrit:
adri si jamais a la fin il te manque toujours quelques joueurs meme dans la nouvelle coupe je fai venir e-s-s ok ?
Ok Morhabi vu qu'il faut remplacer baldoch.
Morhabi a écrit:
Eeeeh ouais c'est trop bien les améliorations ! Si j'avais vu ça avant je l'aurais construit, c'est quand même un sacré changement ! Pas comme entre le 2 et le 3.
J'ai demandé avant de commencer ma formation par mp puis sur le forum.Parce que justement je voyais que ca trainait, donc je voulais, plutot que de rester sans rien faire, mettre mon équipe en formation.Et quand je suis revenu sur footland, en mp je n'avais que l'annulation de la Coupe, pas de réponse, donc je me suis lancé dans la formation...Voila j'ai pas priviligé ma formation a la coupe juste un mp me repondant aurait suffit.Moi je ne m'embale pas du tout et je reste correcte j'aimerai que tout le monde en face autant.Enfin je participe tujours a tout (question, sondage, inscription, logo...), c'est pas tout le monde qui peut en dire autant.
baldoch a écrit:
J'ai demandé avant de commencer ma formation par mp puis sur le forum.Parce que justement je voyais que ca trainait, donc je voulais, plutot que de rester sans rien faire, mettre mon équipe en formation.Et quand je suis revenu sur footland, en mp je n'avais que l'annulation de la Coupe, pas de réponse, donc je me suis lancé dans la formation...Voila j'ai pas priviligé ma formation a la coupe juste un mp me repondant aurait suffit.Moi je ne m'embale pas du tout et je reste correcte j'aimerai que tout le monde en face autant.Enfin je participe tujours a tout (question, sondage, inscription, logo...), c'est pas tout le monde qui peut en dire autant.
Tout d'abord, je n'ai reçu aucun MP me demandant l'autorisation de faire un stage ni de MP me demandant quand la coupe allait commencé.
J'ai juste répondu à ton message sur le forum en te disant qu'il fallait attendre un peu pour la fin des inscriptions.
Donc, ne ment pas en disant ça.
De plus, en voyant l'annulation de la coupe tu aurais dû venir sur le forum pour avoir peut être une info.
J'ai demandé a propser pour la coupe vu que c'est lui qui m'avait envoyé le message, pour preuve:
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … s=31737758
baldoch a écrit:
J'ai demandé a propser pour la coupe vu que c'est lui qui m'avait envoyé le message, pour preuve:
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … s=31737758
A ce que je sache, je suis le gérant de la carrière et c'est moi qui ais lancé la coupe. Donc d-tu aurais dû me prévenir.