Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
davidz974 a écrit:
TofClo a écrit:
Adri974 a écrit:
J'aurais bien aimé davidz mais je pense que je pourrais pas. domage.pourquoi pas ????????
tu habite à Paris ?
non mais j'en suis à une heure à peu près.
pourquoi on matient pas la reprise le jour prévut ?
la pause serait plus courte de 3 jours que pour les finalistes
Dernière modification par Morhabi (08-09-2010 18:42:21)
remasy a écrit:
INFO : Classement FL basé sur le niveau de l'Equipe :
141° PSG 974 (davidz974) Niveau 5.0
157° FC Marley (TofClo) Niveau 4.9
160° Les Ardecho Bargeots (remasy) Niveau 4.9
311° Nati (Romain) Niveau 4.4
Apparemment les autres équipes sont au delà de la 1000° place, j'ai eu la flemme de chercher plus après, désolé...
PS Le niveau est un des indicateur les plus significatif sur FL pour connaître la force d'une équipe (AMHA)...
Faut attendre avant de faire un classement des équipes car par exemple dans mon équipe il y a des joueurs en stage donc ce n'est pas révélateur.
Morhabi a écrit:
pourquoi on matient pas la reprise le jour prévut ?
la pause serait plus courte de 3 jours que pour les finalistes
La date prévu est calculé à partir de la date de la grande finale.
De plus, il faudra revoir le système cette saison avec moins d'équipes et surement 2 ou 3 ligues au lieu de 4.
Dernière modification par Adri974 (08-09-2010 19:29:58)
Je suis quand même d'accord avec l'idée de Morhabi... On a qu'a dire que la finale était théoriquement aujourd'hui pour calculer le jour de la reprise... Moi ça me dérange pas.
Sinon 2 ligues, me semble l'idéal pour bien faire vivre la carrière...
remasy a écrit:
Apparemment les autres équipes sont au delà de la 1000° place, j'ai eu la flemme de chercher plus après, désolé...
PS Le niveau est un des indicateur les plus significatif sur FL pour connaître la force d'une équipe (AMHA)...
tu l'as trouvé où ton classement ???
TofClo a écrit:
remasy a écrit:
PS Le niveau est un des indicateur les plus significatif sur FL pour connaître la force d'une équipe (AMHA)...tu l'as trouvé où ton classement ???
Comme ça :
D'abord tu vas dans classement équipes et ensuite tu cliques sur Niveau :
Puis tu cherches ton équipe par différent moyen proposé :
Et voilà le travail! :
En plus de voir que mon équipe a gagné une place depuis hier, on peut voir aussi TofClo juste devant ainsi que David encore un peu plus haut...
Bref ce classement évolue vite, mais il donne une idée des forces en présence à un moment donné... Ça peut être intéressant pour faire des pronostique...
Dernière modification par remasy (09-09-2010 15:32:08)
Merci remasy pour ton explication. Moi j'attends le retour de mes joueurs en stage pour évaluer le niveau de mon équipe.
Puis je le ferrais à nouveau avant la reprise.
Je pensais bien que c'était le classement général des équipes. Je pensais être passé à travers quelque chose !!!
Merci pour les explications
Dernière modification par TofClo (09-09-2010 21:11:29)
Mais de rien!
C'est bien en effet le classement général des équipes, mais par niveau et pas par point...
Les points FL qui tiennent trop compte du %age de victoire ne veulent pas dire grand chose... En effet certaines équipes ne font que des matchs amicaux contre des 120pts... Facile dans ce cas d'avoir un % très élevé et donc beaucoup de points! D'autres équipes qui font des compétitions 5 étoiles auront évidement un % moins élevé et se retrouveront moins bien classé, sans parler des grosses équipes évoluant en carrière... Il n'y a qu'à voir le PPSG, l'équipe de loin la plus puissante de FL (vainqueure de la dernière FL cup) n'est pas dans les premières équipes du classement général par point... Ce classement est donc bidon, alors que le classement général par niveau est beaucoup plus significatif. Car dans les finaliste du tableau final de la FL Cup, 100% des équipes figuraient dans le top 100 du classement par niveau... CQFD...
Ces équipes qui ne font que des 120% pour avoir plein de points FL, son l'illustration de la célibrissime citation du comte de Gormas dans la Pièce le Cid de Corneille : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Intéressant comme analyse ça.
Je te félicite remasy. Et encore merci de nous faire partager ça.
De rien Adri! C'est tout naturel
A noter que le niveau tient compte du stade et du niveau du centre de formation, or un gros stade et un CDF niveau 4 donne beaucoup de potentiel de développement à une équipe (pour financer une grosse équipe, la former etc...), c'est donc le produit entre le niveau actuel des joueurs de la feuille de match et le potentiel de développement de l'équipe... Il faut donc dès que je peux que j'augmente mon CDF...
En parlant de ça, l'équipe la plus forte jusque là de FL a complètement disparu... C'était l'équipe de CHapiteau5 avec 1700pts de moyenne qui avait gagné la FL cup 2009... Elle était toujours devant le PPSG au classement par niveau... J'ignore totalement ce que cette équipe (mythique) est devenue...
Tenez une autre info pour ceux que ça intéresse (j'espère que le lien fonctionne) :
http://www.amazon.fr/livre-Bleus-Chroni … amp;sr=8-1
Forum pas assez actif les amis... Pas assez actif... Allez hop hop, on se creuse pour trouver des sujets de conversation intéressant...
N'oubliez pas ce soir match au sommet entre PSG974 et LABs à 18h00! Venez nombreux, je pense que ça va être un grand match. Qui sera le grrrrrrand champion de la saison?
Félicitation à davidz pour sa victoire lors de la grande finale.
Dernière modification par Adri974 (12-09-2010 21:33:43)
Bravoooo !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Morhabi (12-09-2010 21:49:35)
Salut à tous!!!
Un grand bravo à David pour sa victoire sur le fil! Ce fut bien serré, et comme je l'avais prévu, ça s'est réglé au TAB en la faveur de David..
C'est le sport...
Bon, et bien que j'aurais aimé finir sur une victoire et le titre de grand champion, mais c'est pas parce que je viens de perdre que je m'en vais de Foot-Land. Je vais supprimer mon compte. Désolé de vous laisser tomber, mais j'en ai marre. J'ai passé de très grand moment avec vous, mais là il faut que j'arrête.
En attendant j'ai 195 bonus à dépenser avant de clôturer mon compte, je sais pas comment faire. Puis je les refiler à quelqu'un?
J'ai aussi 2 petits jeunes que je vais vendre prix faible pour vous. Je peux vous vendre n'importe quel joueur de mon équipe d'ailleurs...
Faites des propositions vite fait, j'ai envie de supprimer mon compte rapidement...
merci à tous, dommage que le fofo n'est pas trés trés actifs
remasy a écrit:
Bon, et bien que j'aurais aimé finir sur une victoire et le titre de grand champion, mais c'est pas parce que je viens de perdre que je m'en vais de Foot-Land. Je vais supprimer mon compte. Désolé de vous laisser tomber, mais j'en ai marre. J'ai passé de très grand moment avec vous, mais là il faut que j'arrête.
En attendant j'ai 195 bonus à dépenser avant de clôturer mon compte, je sais pas comment faire. Puis je les refiler à quelqu'un?
J'ai aussi 2 petits jeunes que je vais vendre prix faible pour vous. Je peux vous vendre n'importe quel joueur de mon équipe d'ailleurs...
Faites des propositions vite fait, j'ai envie de supprimer mon compte rapidement...
c'est une blaque Remasy?
remasy a écrit:
Salut à tous!!!
Un grand bravo à David pour sa victoire sur le fil! Ce fut bien serré, et comme je l'avais prévu, ça s'est réglé au TAB en la faveur de David..
C'est le sport...
Domage que tu parte remasy. Tu as surement de bonne raison.
Concernant tes joueurs en vente je t'aurais bien acheter l'un de tes défenseurs.
Sinon pour les bonus il suffit que tu m'achète un joueur faible en mettant les bonus.
Je t'envoie un MP pour en discuter
Dernière modification par Adri974 (13-09-2010 16:27:55)
Sympa le message d'adieu de Ryech25 (sur le forum externe).... Quel pauvre type...
Sinon je te souhaite une très bonne continuation Remasy ! Tu vas manquer à la carrière !
Dernière modification par Romain1411 (13-09-2010 19:32:15)
Non hélas, c'est pas une blague.
C'est vrai que ça peut paraître étrange et soudain... Mais si j'en ai pas parlé avant c'était pour que l'ambiance reste sympathique. Et puis au fond de moi une 'tite voix me disait : "non non n'arrête pas..."...
Je vous remercie pour ces mots d'adieux... Ça me touche en fait.
Mais ma décision est prise et c'est malheureusement sans retour possible...
Tant que je n'ai pas complètement bradé mon équipe, je reste encore un peu, mais c'est fini au plus tard ce ouikende.
Bien à vous les gars et surtout bonne continuation!
EDIT : Effectivement Ryech il venait pas souvent sur les forums... Manque de convivialité? Comme si cela ne dépendait que des autres...
Apparemment en tout cas, un qui n'a pas suivi le déménagement de la partie la plus active du forum... A cause du manque de convivialité sans doute?
Dernière modification par remasy (14-09-2010 15:00:45)
J'allais oublier...
JOYEUX ANNIVERSAIRE PROSPER!!!!
domage que tu t'en aille !! bonne continuation l'ami
Je vais voir un match d'Europa League demain soir. Bon bien sûr c'est pas une affiche alléchante pour vous (Lausanne Sport - CSKA Moscou) mais ici tout le monde se réjouit de voir ce p'tit club de 2ème division jouer une coupe d'Europe !
Dernière modification par Romain1411 (15-09-2010 17:37:17)
Merci remasy,merci d'avoir pensé a moi !
C'est vraiment dommage que tu pars!Moi aussi des fois je me dis la même chose que toi!"faut-il partir ou pas" mais je reste car j'ai l'esprit d'un footballeur malgré tout et même si j'ai un emploi du temps bien plein comme en ce moment il vaut mieux être moins actif mais toujours présent.Car quand ton emploi du temps se libérera j'aurai plus grand chose a faire!
Ceux-ci dis je pense que tu as surement des raisons, mais bon tu vas nous manquez a tous!
Dernière modification par prosper974 (16-09-2010 13:44:12)
Merci Prosper, ça fait chaud au cœur!
C'est dur d'arrêter croyez moi!