Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon jeune sefi est pour l' instant le meilleur buteur de toute les ligues confondu avec c' est 8 but
Quelle déception pour cette première saison en L1, 1 point en 6 matchs...
La descente se fait sentir même si mathématiquement c'est encore possible
8 buts en 5 matchs c'est pas mal !
En tête de la D1 mais il reste encore 4 matchs et Les Guenels Boys ont autant de points que moi ! En plus derrière E.Gisors et Magic Dream malgré leurs défaites du jour sont toujours là.
Je peux revenir à 5 points du premier non relégable si je gagne demain
Si je gagne...
Qui croit en ma chance de me maintenir??? alé soyons fou on fait des paris ^^
avec une côte de 1.05 pour la descente et de 8.00 pour le maintien mdr
Dernière modification par yoyan_670 (14-01-2010 22:36:09)
si tu gagnes contre magic c'est encore possible de te sauver en l1
et comme tu va gagner 6/2....
en tous cas pour la 1ere place cela se jouera surement lors de la dernière journée tellement c'est serré...
Jai gagné 5-4 après avoir mené 5-1!!! pfiou tout juste
Bravo yoyan même si ça risque d'être un peu juste pour t'en sortir car le premier non relégable est loin...
Oui ça sera serré pour la première place, celui qui fera un sans faute l'emportera !
victoire 7 2 chez moi et 6 0 chez lui face a apm2
Ouai c'est vrai que ça va être compliqué mais bon on y croit encore ^^
Une nouvelle victoire mais peut être un peu tardive
il me suffit d'une victoire dans mes 2 derniers matchs pour remonter en L1 !! on y croit
Bon heureusement que j'avais bien commencé parce que je finis en catastrophe ! De mauvaise augure avant la saison 12 tout ça !
Salut tout le monde
Si je gagne mon match de ce soir je suis assuré de terminer 1er. Pour le moment c'est très bien parti vu que je mène 3-0 contre Strasbourg
pour ma part il faut que je gagne mon dernier match jeudi pour remonté pcq j'ai prdu aujourd'hui contre le 1er !! Aller on Y croit la L1 me manque lol
Descente assurée en L2, sa me fait bizarre sachant que je n'avais connu que des montées jusqu'à maintenant.
J'espère revenir au plus vite parmi l'élite ^^
Et voila la remontée est assurée !! la L1 me revoila
Bravo à ceux qui montent, dommage pour ceux qui descendent mais ce sera l'occasion de revenir encore plus fort !
Les réinscriptions sont ouvertes !
Que 20 personnes pour le moment, il faut se réinscrire!!!
playmo58 a écrit:
bonjour à vous, ayant repris le topic des transfert foot-landais avec tracks et hinschberger il me faut des infos conernant vos membres
en remplissant ce formulaire
Membres actuels
dernier(s) départ(s)
dernière(s) arrivée(s)
pour la bonne marche du topic, svp ne poster que ce formulaire, on tiens à garder le topic propre sans flood
merci d'avance
Salut a tous !!
Désolé si ca fait un moment que j ai pas posté
Mais je suis débordé en ce moment
La carriere suit son chemin ca fait plaisir
Et le niveau en ligue 1 ne cesse d augementer j espere y rester encore un moment
A bientot sur les pelouses ^^
C'est dommage ça prend autant de temps pour relancer une saison
C'est sûr et ce qui me déçoit encore plus c'est que tous les nouveaux inscrits promettent de rester 2, 3 saisons voire plus et que finalement il y en a certains qui ont déjà rejoint une coupe ou autre... En plus cette session y en a plein qui ont arrêté foot-land !
Moi ce que je ne comprends pas c'est que des gens rejoignent une carrière et ils font qu'un saison. A priori si on rejoint une carrière c'est parce qu'on veut faire plusieurs saisons. En espérant que de nouveaux fidèles nous rejoignent...
Après une pause d'une saison, me revoici.
Je pense que ce sera l'une des dernières parce que je crois que je vais quitter footland.
Pourquoi me direz-vous ? Et bien certainement pas pour l'ambiance parce que je me suis et je me plairais encore certainement bien dans la carrière Soule. Je dirais que c'est plus du au site qui n'évolue pas vraiment depuis que je suis arrivé il y a maintenant plus de 2 ans.
Enfin nous verrons. L'important c'est que je suis hyper motivé pour cette saison.
J'espere revenir plus fort que jamais ;-)