Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai perdue mais je m'y attendais un peu
Sinon ayer c'est fait je passe en D2 !!!!!
Julien tu ne peux que faire une bonne saisson en D3
!
Ouais c sur ! J'espère que tu t'en sortiras en D2 mais tu devrais au moins te maintenir.
Toto la moyenne de ton équipe est à combien ?
Je pense qu'il ne reviendra pas...surtout qu'il est déjà membre d'une Carrière.
Champion de D1
Une première étoile dans cette Carrière, j'espère que ce n'est pas la dernière !
Champion de D2 !! En route vers le titre en D1 !!! ^^
Legirondin je t'attend pour la deuxieme saison en D1, mes joueurs seront motivés et je compte bien te piquer ton titre rapido...
D'ailleurs moi qui suis un peu debutant en termes de carrieres, la deuxieme saison commence quand car j'imagine pas que l'on attende un an avant de recommencer??
zidane7650 a écrit:
Champion de D2 !! En route vers le titre en D1 !!! ^^
Mon pote est ici ^^ !
Il habite à 100 mètres de chez moi
Bon courage à toi Kevinou
N'oubliez pas de vous réinscrire pour la saison 2 !
Pour ce faire, vous allez dans Carrière et vous rejoignez la Carrière de Soule qui apparait dans Carrières à l'Inter Saison.
guss > Le titre sera beaucoup plus disputé si tout le monde se réinscrit, ça va être chaud !
Ca y est jme suis réinscrit Et cette fois ci je compte bien gagner la D3 !
Je vois que R.Loustau à rejoint la carrière! Bonne nouvelle
Oué bonne nouvelle ! Par contre j'ai pas eu énormément de réinscription...je pense qu'il va falloir envoyer des MPs, mais pas ce soir
Sa yé je me suis réinscrit aussi !! J'allais pas partir alors que je peux me faire le titre de D1 lol
Je crois que tout le monde en D1 a des ambitions de titre, c'est ça qui est bon !
Bon je remarque que c'est surtout en D1 et en D2 qui j'ai eu des réinscriptions pour l'instant (à part un paumé en D3 ^^). Sachant que le footlandais moyen se connecte environ une fois par jour, je ne peux que m'inquiéter d'autant qu'il faut au moins 12 membres de la saison 1 pour que l'on puisse faire la saison 2 !
Demain j'enverrai des MPs en précisant aussi une énième fois que le forum existe et que je pourrai ne plus les reprendre pour une éventuelle saison 3 s'ils ne postent pas. Une carrière doit être conviviale !!!
PS : En cliquant sur le lien de la carrière, vous pouvez voir dans quelle division vous êtes actuellement.
Dernière modification par legirondin (21-10-2008 21:12:50)
Je me suis réinscrit et j'ai maintenant moi aussi des ambitions de titre en D3 J'espère que cette saison sera beaucoup plus fructueuse que la précédente et parvenir sur la première marche du podium ! (de D3 pour l'instant et de D1 pour plus tard )
Bon j'ai bien l'impression que tous ceux de la saison 1 voulant continuer ce sont réinscrits. On va donc recruter des nouveaux pour compléter !
slt a tous je suis marseilledu50100 je vien de faire une demande donc si legirondin accepte je suis dans la carriére
Salut marseille ! j'espere que tu rejoindras cette carrière ! On a besoin de nouveaux venus. Mais j'espère aussi que marseille va perdre contre le psg !
oui mais marseille vont jouer a fond car lyon on fait 0-0 contre auxerre donc si marseille gagne il sont 1er
Et Bordeaux s'est fait entubé...
Je commence à m'y habituer.
Bienvenue marseille !
Dernière modification par legirondin (25-10-2008 23:30:33)
slt a tous maintenant je participe a la carriére car legirondn a accepter donc bonne chance a tous
Merci et bonne chance a toi ! Il faudra souvent poster sur le forum. Et tu pourras faire des commentaires sur les matchs joués ou sur d'autres matchs "réels".
D'ailleurs Bordeaux menait 2-0 et a la fin le pénalty pour rien ! Mais bon aller concéder le nul a Nice c'est pas si mal, c'était la 1° fois de la saison qu'ils étaient menés sur leur pelouse !
j'avou bordeaux c'est bien fait volé là , ça aurai été Lyon , jamais il y aurai eu pénalty !!!
PS : Allez l'OM ce soir double prestige en cas de victoire : battu le PSG et pendre la 1ère place de L1 !!
Vivement que la carrière reprenne !!
Plus que 4 participants et la carrière est complète ! L'attente ne sera plus très longue ! Et cette fois ci je serais pret !
Avec Legirondins on a séléctionner quelques personnes pour la carrière donc ça ne devrait pas tarder à reprendre.
Bienvenue Marseille... trouve toi un nom pas lequel on peut t'appeler parce que là ça fait bizzare ^^
On te demandera juste de poster sur le forum et évidement de perdre contre moi
Énormément de candidatures ! Il faut vite qu'on se réunisse sur MSN pour décider ! Ce soir 21h ???
Sinon Julien Bordeaux s'est fait enflé comme pas possible et y a pas à être joyeux d'avoir mené à Nice ^^ L'important c'est le score final. De plus en plus du péno y a le but sur hors-jeu.
Merci de m'avoir accepté et bonne chance a tous
Pseudo : jd35
Equipe : FC Breizhs
Moyenne titulaires : 220
Capacité du stade : 50 000
Motivation pour entrer dans la carrière : Envie de faire comme la réalité , avoir 1 peu de stress ^^
Club favori : Stade Rennais