Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er match gagné 4-0, mes joueurs commencent à avoir une bonne motivation, je suis pressé de prendre ma revanche sur Borleon.
Première victoire facile 8-0 contre Shuntor ! Ce qui me laisse une petite avance au goal average !
ET ba il me semble bien que le niveau de la D1 est tres élevé là , c'est interessant !!!
Je sens du suspens jusqu'au bout . .
Toujours premier a la fin de la 2° journée ! Deuxième victoire 4-0 ! Différence de buts : +12
Match gagné malgré un blessé !
En effet la D1 est très relevée. Moi aussi j'attends notre match avec impatience guss !
En D2 ça y est, Julien se sent plus
Tout roule pour moi en D2 pour l'instant ! Espérons que ça dure.
Mi temps et je perds 1a0 contre Guss sa va être chaud pour faire un résultat !! On verra . .
Je suis 1er , atetendé vous a moi en D3 , il faut des objectif ^^
bon ma 2eme saison commence aussi bien que la premiere, 2 match, 0 points et -9 de différence de but...a bientot en D3
Moi je commence bien, mes 2 + grand concurent ont perdu
xav tu vas te refaire et puis même si tu termines dans les 2 derniers de D2 (ce que je ne pense pas) tu as quand même des chances de rester en D2, regarde notre ami Julien.
Concernant la D1 pour l'instant aslevy et Borleon semblent bien lancés ! Le duel sera rude et j'espère qu'il y aura du suspense !
Hihi je pense que je n'ai pas dis mon dernier mot !! ce n'est qu'une défait et à l'exterieur en plus !! donc n'oublié pas la zidane team 76 mdr
ET ba 3 eme match et déja 2 défaites , je pense qu'il faudra dabord pensé au maintien là lol
C'est la loi de la D1 ! Toutes les équipes se valent et même les bonnes ne sont sûres de rien (et comme il n'y a que des bonnes...).
En tout cas pour moi ça va toujours pas mal, pourvu que ça dure !
oui ca va etre serré, cela ce jouera peu etre au goal average lol. là je suis pas mal parti, mieu que lors de la saison 1 déjà.
Après 2 matchs exceptionnels ! un troisième gagné de justesse contre les derniers (Drugeon Sport) qui n'ont pas gagné le moindre match de carrière depuis 2 saisons ! Et ils m'ont mis le premier but que j'ai encaissé cette saison. Mais c'est toujours une victoire et je conserve ma place de leader.
guss > Pour l'instant c'est un beau duel à distance que nous nous livrons ! J'espère que nous aurons autant de points quand nous nous affronterons et que pourquoi pas le titre se joue sur le dernier match, devant mon public !
Julien > Tu comptes les buts que t'encaisse maintenant ! Heureusement que tu faisais pas ça la saison dernière
pas encore de victoire, mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Une victoire aujourd'hui pour relancer un peu le groupe et faire chier un peu Borléon quand même !!! lol Bonne chance a twa !!!
Et ba une bonne piquée 4 a 0 sa fait mal !! Vive le maintiens pour cette année mdr
Victoire 4-0, inutile de préciser que je suis ravi
Par contre une expulsé, je viens de faire une recherche et j'ai trouvé en prêt.....un joueur de la Zidane Team lol !
EDIT : Je te mets un joli 5 étoiles pour ce prêt et pour le match
Dernière modification par legirondin (07-11-2008 16:33:05)
moi pour l'instant c'est mitigé en 3 matchs 1 victoire ( 3-0 ) mai deux défaites qui ont fait très mal tout ce que j'espère c'est le maintien en L3
ba écoute je m'en servais pas pour le moment , sa me fera de l'argent et de toute facon il ne jouera pas contre moi donc c'est avec plaisir que je te le pretes tinkiete !!
Il va apporter de la magie dans mon équipe. J'espère que ça suffira pour aller faire un résultat à Abslevy ! En tout cas ça sera très dur !
ca y'est, 1ere victoire et 3 0 en plus...j'espere que la machine est lancée