Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais à mon avis c'est impossible à réaliser pour le moment et que j'entraine mon équipe à fond ou pas cela ne servira à rien sur le court terme. Mon passage en D3 est inexorable
j'avou là sa craind pour toi !! n'empêche le groupe est bien sérré là , si je gagne ce soir je prends la premiere place ^^
Juju !
Viens 'ejoindre Shunto' en D3 à moins que je monte grace à ma petite citoire 4-0 de cette aprème.
A mon avis ça va se jouer entre jambon-beure et moi pour la monter (en 2nd place)
XD ça serait comique que vous échangiez vos places ! Par contre Shuntor le chemin est encore long. Pour Julien, il est semé d'embuches et je crois qu'il y a un cul de sac au bout :'(
Pour moi il pourrait s'éclaircir en cas de victoire ce soir. 6 points d'avance sur le 2° ne serait évidemment pas négligeable.
^^ Bruno et ses paroles philosophiques
Victor --> J'espère qu'on sera ensemble en D3 au moins je serai pas dernier ^^
Dernière modification par J.Fernandes (10-10-2008 20:40:16)
C'est pas sympa pour Bordeaux1997 ;-)
4eme match aujourd'hui , c'est peut être des matchs déja décisif !! bonne chance à vous !!
Victoire 2a0 contre un potentiel candidat à la montée !! Sa sent bon en tout cas ^^
Oué t'es bien parti d'autant que je vois quand même mal Pegle Team tenir ce rythme sur les matchs retour...
Slt ! Mauvais bilan de cette journée avec une nouvelle défaite à domicile 4 à 1. J'ai vu aussi que vous me souteniez pour certains et je vous en remercie.
Zidane --> Je sais que tu croyais en moi mais ce n'est pas la vraie vie donc ce n'est pas moi qui t'ai déçu mais mon équipe Mais ça m'a fait plaisir de voir ton soutien. Merci.
Bruno j'ai vu que pendant ce match tu as tenté de convaincre une nouvelle personne de venir sur le forum. mdr
ouai c'est sur que je disais sa dans ce sens !! Tu te referas en D3 et tu reviendras plus fort ^^
Du coup il y a une équipe a 10 pts et deux à 11 pts donc bon sa va être serré !!
Ouais je te souhaite bonne chance et de gagner le champ de D2
Dernière modification par J.Fernandes (10-10-2008 21:07:42)
ARGH !
Quelle horreure cette image en début deforum faite sur paint changez ça tout de suite !!!
Beh si t'arrives à en faire une mieux tu me l'envoies et je la poste
ça devriat pouvoir se faire mais juste pour info, c'est Julien qui l'a faite celle là ?
Non c'est d'un forum amateur que j'ai trouvé hier soir. C'est sûr qu'on peut trouver beaucoup mieux mais c'est très chiant car sur les bons forums il y a des règlements avec nombre de post minimum, date d'inscription d'au moins un mois et j'en passe pour pouvoir poster une commade. J'ai donc pris le forum le plus simple, et la créa est très simple.
PS : Non Julien ne graphe pas et si c'était le cas y aurait eu Gourcuff et un joueur portugais "bordeus" ! ^^
Bordeush ! On aurait Chritiano Ronaldo en gros plan !
Bon en fait j'ai la flemme de le faire donc laisse ça mais au cas où si quelqu'un veut en faire une bien mieux :p
^^ Que de la gueule Shuntor ! Tu critiques mais tu fais pas mieux ! Ce match de la France n'est pas bien parti mais bon on peut remonter on y croit.
Heureusement que Gourcuff était là...comme toujours !
C'est clair heureusement qu'il est la lui ! S'il marquait un peu plus à Bordeaux et qu'il continuait comme ça en équipe de France ça serait encore mieux.
Il est jeune, plein d'ambition, Bordelais qu'est ce que tu veux qu'il ait de plus ???
Moi je dis il a été parfait, même trop fort parceque du coup o voit pas les autres joueurs jouer ^^
Moi je dis Zizou selectionneur !!mdr non je déconne , merci gourcuff j'avou mais ribery aussi !!^^
Match important aujourd'hui dans la cariere , si je gagne c'est tout bénéf' si je perds sa relance tout !!
Bon match à tous
Gourcuff, Ribery, y a 2 joueurs qui sont bons en équipe de France ^^
Et le Portugal qu'est ce qu'ils foutent ! Bordeus !!!
Trop content ! j'ai gagné et jambon beurre a perdu ce qui me fait passer devant lui en 2eme positin !!!
Dsl Julien on va faire que se croiser ^^ (on va même peut être faire un aller-retour :p)
Dernière modification par Shuntor (15-10-2008 11:32:01)
C pas grave je compte rester en D2 mais ça va être dur ! Pour le Portugal ouais un nul c'est dommage mais on va se qualifier y'a intérêt Bordeush !!