Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le carrière se déroule très mal pour moi. Je descendrai en D3 la saison prochaine (je plains les équipes de D3 ) J'espère en tout cas faire une meilleure saison Mais je me console avec la super performance de Gourcuff en équipe de France même si Domenecq reste jusqu'en 2010 .
Bah c'est maintenant que tu remarques que tu fais une mauvaise saison
Boh tu vas vite remonter oui
Oué OK pour Gourcuff mais Domenech chuis pas tout a fait d'accord avec toi. Il fallait le virer après l'Euro mais maintenant ça aurait été ridicule...
Vive domenech !! Rien a lui reprocher mdr non mais c'est vrai cela aurait été ridicule de le virer maintenant plutot quapres l'EURO !
Ce soir match contre toi Zidane j'espère que ce sera un beau match et j'espère surtout gagner car tu es sur de rester premier et moi ça me ferait du bien.
oula pas sur de rester 1er vu les sesultas si je perd je passe 3eme donc bonne chance à toi ^^
Ah oui désolé j'ai confondu avec St Savinien. Alors bonne chance à toi aussi.
Bravo à Drim_Tim, officillement promu ! Après la D4, il n'y a plus non plus de suspense en D3 concernant les montées ! Sur les 3 dernières journées, les projecteurs seront surtout braqués sur la D2 (allez Julien c'est pas perdu ! (toujours être optimite)) et sur la D1.
Merci Bruno j'aimerai bien gagner ce match et les autres. J'ai certaines capacités mais pas beaucoup de chance en ce moment (ex : contre Pegle Team).
Mon espoir anéanti à la 3° minute but de Baky Koné! Ça commence bien. J'espère que le match sera un peu plus serré que ça quand même !
Dernière modification par J.Fernandes (16-10-2008 19:35:59)
Bon je pense que une vicToire au prochain match et c'est bon vu que le 2eme et 3eme se rencontre la prochaine journée !!
J.Fernandes , mathématiquement c'est encore possible surtout que Tu joues Saugeais le prochain match et qu'il joue contre moi son dernier match !! Bon il te faudras aller gagner à St Savinien mais bon tout est possible tant que mathématiquement rien est fait !
Bonne chance a tous !
Je passe ! ça sert à rien de se faire des films julien passe pas et puis c'tout !
Lors de la prochaine saisson ça risque d'être dure pour moi !mais j'ai confiance en ma Drim Tim !
Match nul entre US Marty et Abslevy, ça sent bon pour moi
Julien t'es officiellement en D3
Si je gagne je passe en D1 , faut gérer !! Bon ba c'est clair que là Julien c'est dommage quoi lol
Bonne journée de football à vous !
Le titre c'est pas pour aujourd'hui
Il me faudra une victoire contre le dernier, j'espère vraiment sinon je serai la risée de la Carrière et en plus c'est l'une des seules saisons où je peux viser un titre au vu la compo de la D1 le moins prochain. Je crois que mon objectif sera le maintien ^^
Dernière modification par legirondin (18-10-2008 21:01:55)
Bonjour la D3 dommage de perdre 2-1 mais c'est comme ça. Bruno défaite qui pourrait peut être te faire perdre le titre
Si Abslevy vait gagné, je pense que ce serait le cas mais là quand même si je bats pas le dernier j'ai rien à faire en D1...
Bordeaux gagne, 1 but de Gourcuff, un super match !
PS : Hommage à Gilles Simon qui bat Nadal ! L'exploit est grand, 5° match en 3 sets en 6 jours, le 4° gagnés à 7/6 au 3° ! FA-BU-LEUX !
Super pour l'instant Bordeaux est 2ème Et tout ça grâce à Gourcuff biensur .
Pas que Gourcuff enfin ! En équipe de France bien sûr mais à Bordeaux tout le monde est bon (même s'il est au dessus).
Oui bien entendu tout l emonde est à un super niveau à Bordeaux. J'espère que tu n'as pas pensé que j'ai dit que seul Gourcuff est bon.
P.S: Passage de "fait ses premières dents" à "jeune bavard(e)"
Avez vous reçu un MP concernant la carrière ?
Julien il fait que flooder c'et pour ça qu'il est jeune bavard maintenant ><
Moi j'ai réussi à égaliser contre wweben match plein de twists and turns !
Non j'ai pas reçu de mp concernant la carrière.
N'importe quoi j'ai floodé 1 fois ! Sinon bravo pour ton match à rebondissements.
Dernière modification par J.Fernandes (19-10-2008 18:00:55)
La montée en d1 est acquise !!
Maintenant pourquoi pas gagner la d2 !!
salut
ece ke vs connaisser une carriere qui debute ?
Non mais celle-ci est bientôt à l'Inter-Saison. Tu pourras toujours poster ta candidature si ça t'intéresse.
Dernier match aujourd'hui et enfin un match gagné mis à part ceux contre Drugeon sport ^^ le réveil est un peu tardif mais on peut peut etre espérer une super saison en D3