Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuntor ce n'est pas ma théorie mais celle d'une écrivaine française d'origine arabe qui a parlé aux parents de Zidane et qui a recueilli de nombreux témoignages alors si tu veux critiquer quelqu'un adresse toi à elle je te donnerais son nom
Julien t'es vraiment bon public...il faut pas croire tout ce que dise les gens ! Si je te dis que j'ai lu que Cristiano Ronaldo fume 10 joints avant chaque match pour chaque match pour être en forme tu vas me croire ? Pourtant j'ai lu ça sur un livre publié par un Algérien, si si c'est vrai !
Non mais sérieusement il faut pas croire n'importe quoi non plus. Je pense qu'il aurait préféré gagner la Coupe du Monde que se faire expulser pour éviter un contrôle ! Surtout qu'il a toujours été un peu comme ça, nerveux !
Dernière modification par legirondin (30-09-2008 18:41:31)
Oui surement mais cette possibilité n'est pas à écarter et sachant que Zidane n'a jamais rien voulu dire, ceci restera un mystère.
Il n'a jamais rien dis tout simplement parce qu'il n'y avait plus rien a dire , fin de carrière sorti par un rouge dû à un geste inadmissible et en plus sans gagné la coupe !! qu'est ce que Tu veux qu'ils te disent apres ça ? ? " Fier d'avoir frappé et perdu ? ? " lool
Non mais voila zidane nous a fait rêvé et je pense pas que s'il nous avait fait gagné la coupe du monde une deuxieme fois ( avec les autres bien sur ) cette question n'aurait meme pas lieu d'être !!
Vive Zizou !!
Tout à fait d'accord avec toi, on doit se rappeler de Zidane comme d'un héros et que les mauvaises langues se taisent !
Voila qui clôture ce débat sur Zizou Maintenant il faudrait que tous les participants de la carrière se présentent. La carrière commence après demain !! J-2 !!
Salut, moi c'est xavier, pour répondre au petit formulaire :
Pseudo : Xav59-62
Equipe : RCFC
Moyenne titulaires : 208,09 (équipe en plein rajeunissement)
Capacité du stade : 80000
Motivation pour entrer dans la carrière : gagner
Club favori : Lens et valenciennes
pseudo:pierredu59
equipe:fcb zuydcoote
moyenne titulaires:185 pts
capacité du stade 30000
motivation: trés motivé
club favoris: barcelone et manchester
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !
Ca serait bien que tout le monde ait posté au moins une fois avant le début des matchs !
Aura posté sur le forum comme tu l'a fait à l'instant
AU fait pourquoi tu t'es présenté ? T'es même pas de la carrière XD
Dernière modification par legirondin (30-09-2008 21:41:40)
nn je pensé que sété pour s'inscrire a une carriere mai j'en trouve pas si tu peux m'aider
Beh soit tu fais le choix de rejoindre une carrière comme celle-ci et tu vas sur Foot-land, tu cliques sur Carrière et tu en rejoins une soit tu vas sur le forum (celui-ci qui s'appelle "Carrière") tu parcours les topics et tu vois s'il y a des places disponibles dans l'une d'elle.
Elle commence demain !!!
Je commence très fort avec un match contre landelles city: Moyenne 121^^ mais sait-on jamais il m'est arrivé de gagner contre des équipes bien plus fortes :-p
Dernière modification par Shuntor (07-12-2008 21:20:52)
Bonne chance !
Nombre de matchs : 167, victoires : 74, nuls : 11, défaites : 82
Pourcentages de victoires : 44.31%, nuls : 6.59%, défaites : 49.1%
Ce qui représente -13 points, soit -0.08 points par match
Buts marqués : 354, Buts encaissés : 375
Soit par match : 4.37 buts (2.12 marqués, 2.25 encaissés)
Valeur du club : 5 550 650 FL
Valeur des infrastructures : : 3 140 000 FL
Valeur des joueurs : 1 870 959 FL
Solde : 539 691 FL
11 titulaires
Moyenne points : 168.27
Moyenne age : 24.18 ans
Moyenne motivation : 97.27%
Voila Mes stats :p
Bonjour je suis guss, mon équipe est AS blévy, voilà les petites stats qui vous interessent.
Moyenne titulaire: 356,4
Moyenne age titulaire: 20,6
Résultat des matchs: Nombre de matchs : 511
Nombre de victoires : 266
Nombre de nuls : 50
Nombre de défaites : 195
Nombre de buts pour : 1082
Nombre de buts contre : 954
Pourcentage de victoires : 52.05
Capacité du stade: 90000
Motivation: découvrir les carrieres et pourquoi pas y faire un bon résultat.
Aujourd'hui premiere journée bonne chance à tous et surtout a celui que je rencontre
Bonne chance à toi aussi guss !
Pour l'instant ça se passe bien pour moi mais tu as tellement de supporters dans ton stade que je crains beaucoup !!!
Première journée très concluante pour l'instant pour Mauléon ! J'espère que l'on va continuer comme ça ! Juste un petit bémol à ma joie, ma bête noire qui est aussi mon cousin a fait match nul contre zidane qui, sur le papier était bien meilleur ce qui me fait peur pour la suite.
Je vois pas en quoi c'est un bémol, au contraire ! C'est une contre-performance pour Zidane qui est un de tes principaux concurrents pour la montée ! Que du bonus pour toi !
oui mais s'il a pu faire match nul contre zidane il pourra surement me battre.
Taratata chaque match est différent et le foot n'est pas une science exacte. Peut-être que tu battras les 2 ! Peut-être 1 seul ! Peut-être 0 ! Mais faut surtout pas penser que parce qu'une modeste équipe en tenu en échec une bonne elle te battra !
Prend exemple sur Lorient qui est la seule équipe en L1 cette saison que Lyon n'a pas battu. Pourtant ils sont pas super bien classés.
Oui c'est vrai aussi mais il faut dire aussi que je gagne pas souvent contre lui comme tu as pu le voir dans les précédentes carrières
Pour les intéressés de la carrière, je vends quelques joueurs pour réduire mon effectifs. J'offre des matchs dans mon 60000 places ou pas si votre stade est plus grand. Alors faites vos propositions.
désolé de ne pas avoir été conecté avant !! Oui un match nul décevant pour commencer mais à l'exterieur et le premier match j'ai souvent des mauvais résultat et puis il reste encore 9 match donc rien de bien grave !! Mauléon je reste un prétendant à la montée tinquiète pas !! lol
Bonne chance a tous et rendez vous pour la seconde journée !!