Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui ca va être chaud et franchement, même après ce beau début de championnat j'ai énormément d'appréhension pour les prochains matchs.
En tout les cas une chose est sûre j'ai déjà le maintien, il faut positiver dans la vie.
Malgré tout ce serait beau quand même, arriver il y a 2 saisons dans la carrière et être champion chaque année. Non vous ne trouvez pas ?
Je voulais aussi dire que je trouvais l'ambiance vraiment chouette dans cette carrière, j'ai participé a une autre carrière juste avant, j'avais réussi a monter la première saison mais j'ai abandonné vu l'ambiance de merde.
Ici c'est vraiment chouette. Es-ce du à la région de France d'origine de cette carrière ????
On va dire les gens "normaux" de la région d'origine car ne te fais pas trop d'illusion, notre région a aussi (surtout) des gens un peu...débiles
Sinon bha pour ce retour sur le forum j'peux dire que moi je suis content de mon classement et de mes matchs jusqu'à maintenant. Etant le plus faible sur le papier (et de loin^^) me retrouver à la 3eme place à 2 point du 2eme je suis content
Bonne chance à tous pour la suite.
Heureusement que le FC breizs ne s'est pas co depuis un moment ça me permet de remonter à sa hauteur et de tenter une montée en D1 ;-)
Dernière modification par Shuntor (22-01-2009 21:40:59)
hey sachant que moi je represente la NORMANDIE
Bon je ne la sens pas du tout cette journée au vu des match du groupe 1 , je sens que je serai reléguable aujourdh'ui ^^
Megapatatra a écrit:
Et oui ca va être chaud et franchement, même après ce beau début de championnat j'ai énormément d'appréhension pour les prochains matchs.
En tout les cas une chose est sûre j'ai déjà le maintien, il faut positiver dans la vie.
Malgré tout ce serait beau quand même, arriver il y a 2 saisons dans la carrière et être champion chaque année. Non vous ne trouvez pas ?
Je voulais aussi dire que je trouvais l'ambiance vraiment chouette dans cette carrière, j'ai participé a une autre carrière juste avant, j'avais réussi a monter la première saison mais j'ai abandonné vu l'ambiance de merde.
Ici c'est vraiment chouette. Es-ce du à la région de France d'origine de cette carrière ????
On est 3 de la région donc je pense pas que ça soit du à ça . Je pense que ce qui est bien surtout c'est que la plupart des membres viennent sur le forum ! Ca permet de connaître ses adversaires, d'aller pourquoi pas les encourager voir même de les chambrer ! La Carrière c'est la compet mais c'est aussi un "lieu" convivial !
Sinon oui bravo pour ton triplet, tu es pour l'instant le seul (à moins que FC Breizhs se réveille). Cependant on va tout faire pour t'empêcher de gagner 2 fois la D1 d'affilée
Zidane > Ouais dur dur cette saison mais t'es pas encore fini, si tu gagnes contre US Marly c'est tout bon surtout que tu me joues après et que ça m'étonnerait que je sois sauvé avant ce match !
Dernière modification par legirondin (23-01-2009 16:12:04)
slt
o punaise malgré 2 défaite je suis a point du 1er
Et voila, une victoire de plus, maintenant je n'ai plus qu'a supporter Borléon. Non même pas, un petit match nul et ce sera bon.
Pour répondre à Le Girondin, je ne suis pas encore mathématiquement champion, on ne sait jamais avant la fin. J'ai toujours peur d'un retournement de situation. Quand je vois aujourd'hui 6 tirs non cadrés !!! heureusement que les 2 seuls cadrés étaient dedans.
Allez on verra peut etre plus clair ce soir !!! hum hum
Peut etre le champagne.
Megapatatra je pense ke tu as 1 bonne chance de finir 1er
b1 voila!!!
avec 9 points d'avance, et 2 matchs a faire, je crois que je suis bon pour la 2éme....
a bientot
Victoire contre Mauleon 1-0
Je passe à la 3e place
Megapatatra a écrit:
Et voila, une victoire de plus, maintenant je n'ai plus qu'a supporter Borléon. Non même pas, un petit match nul et ce sera bon.
Pour répondre à Le Girondin, je ne suis pas encore mathématiquement champion, on ne sait jamais avant la fin. J'ai toujours peur d'un retournement de situation. Quand je vois aujourd'hui 6 tirs non cadrés !!! heureusement que les 2 seuls cadrés étaient dedans.
Allez on verra peut etre plus clair ce soir !!! hum hum
Peut etre le champagne.
Heu je sais bien que t'es pas mathématiquement champion mais quand même il faudrait un miracle pour que ça ne soit pas le cas !
oui megapatatra mathématiquement je peux encore te ratraper mais j'y crois peu il faudrait que je te batte au prochain match puis que tu fasses match nul ou que tu perdes, moi je devrais obligatoirement gagner le dernier et esperer avoir un meilleur goal average au cas tu fasses match nul...
Désolé je compte comme si j'avais déjà gagner le match d'aujourd'hui, on est à la 66 ème minute et je gagne 4-0.. (c'est toi legirondin qui a demandé de chambrer ..)
Bref déjà pour ton parcours, pour une équipe qui monte tu as été plus que correct!!
guss a écrit:
oui megapatatra mathématiquement je peux encore te ratraper mais j'y crois peu il faudrait que je te batte au prochain match puis que tu fasses match nul ou que tu perdes, moi je devrais obligatoirement gagner le dernier et esperer avoir un meilleur goal average au cas tu fasses match nul...
Désolé je compte comme si j'avais déjà gagner le match d'aujourd'hui, on est à la 66 ème minute et je gagne 4-0.. (c'est toi legirondin qui a demandé de chambrer ..)
Bref déjà pour ton parcours, pour une équipe qui monte tu as été plus que correct!!
On verra, je ne me prend pas la tête.
C'est déjà pas mal de ne pas encore avoir perdu depuis mon arrivée en première ligue.
C'est vrai qu'il faudrait une catastrophe, mais j'ai déjà connu ca dans d'autre championnat. Rien n'est jamais terminé.
Nous risquons d'avoir un gros match tout les 2. Nous avons 2 équipes très offensive. Je commence a réussir à l'équilibrer parce que parfois j'avais 6 occases et aucune dedans et à la moindre occasion adverse je m'en prenais un. Ici ca commence à aller sauf sur un match de cette saison. J'ai eu 2 tirs cadrés et 9 non cadrés, heureusement j'ai planté les 2 cadrés.
Tu es de quel coin exactement ?
A demain alors !!!
Ta raison te prend pas la tete mais tu peux te la peter la ^^
serieusement moi si je me maintiens encore cette année on pourra m'attribué le titre du mec qui joue le mieux le maintiens de la d1 kwa !!! mdr
lol moi j'espère continuer ma progression , que monté ( en 3 saison : D4 => D3 => D2 )
Aujourd'hui est le jour de la confirmation ou de la désillusion.
Je me la peterais ce soir si j'ai fais un nul ou gagné, mais pas avant. Et puis j'aimerais bien continuer ma série sans défaite ce serait super bien.
RDV ce soir à 22h15 !!!!
Zidane, toi c'est en D1 et moi en D2 xD je ne suis jamais déscendu depuis le début de la carrière
Mais bon là je suis pas trop sur de me maintenir quoi-que il me reste 2 matchs facile: Mauléon ET-Gisor
Victoire 2-0 contre Shuntor qui croyait à un match facile
Cela me permet d'être à 2 pts de jd35
La montée se jouera lors du dernier match de la saison contre jd35
lol faut que j'ai 1 match nul pour monter
en + ca joue cher moi !!
Bon ba jsuis relégué en D2 il fallait bien que sa arrive !! c'est dommage pour une fois que javais gagné mon 1er match mdr
Et voila, c'est fait, 3 ème saison, 3 ème fois champion.
Vraiment trop bien, je suis super content.
23 ème match sans défaite ca fait un bien fou aussi, quand je pense à mes débuts difficiles sur footland !!! D'ailleurs je n'ai pas encore 50% de victoires au général, preuve que je me suis pris un paquet de dégelées avant.
Tiens qu'a t'on quand on est champion de ligue 1 dans la carrière de la Soule ? Il y a un petit quelque chose ??? Une petite bouteille de champagne ???