Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouvelle défaite pour mon équipe contre jd35
Avec 2 cartons rouges
Et tu dis pas le score ausii on voudrais savoir
Moi joue à 19h30 peut être le même que le dernier match 3-0 mais j'y crois pas trop
Mais sa motive est basse je vais tenté
En D1 les leaders ont gagné donc j'ai intérêt à en faire tout autant pour pas être décroché !
Bravo à J.Fernandes pour son match nul et son but !!!!!!!
encore une victoire ojourdui premier du championa
Bon je mène déjà 3-0 après 21 minutes je pense que le match est plié j'suis heureux
Et le Quatrième en retourné Acrobatique de Walter et c'est le deuxième en retourné et tous sa en 30 minutes
et déjà 7 frappes cadrés
Et voila 5 ème but 48 ème minutes
Dernière modification par excalibur (17-01-2009 20:35:49)
3a3 contre Borléon ( pour changé 2 but pris a la 85 et 86 eme minute mais bon avec un joueur blessé depuis la 6eme minute je me dis que c'est pas trop mal ) !!
Cela me fait 4pts d'avance sur le 1er releguable c'est cool !!
ji vè, a vendredi
( aller Rennes contre lille ^^ )
Encore une défaite avec des cartons rouges + blessé cette fois
3-0 contre Olympe
petit match nul 1-1 contre azeryui merci pour ton joueur il s'est avéré très concluant avec un but ce qui me fait passer a la 4ème place de la D4
ralalala une défaite contre reims qui me fait un peu de mal meme si je garde 3pts d'avance !!
Défaite contre Freux Warriors qui s'envole vers le titre, décidément cette équipe est supérieure...
bien joué byzantin
en 2eme division tous se passe bien pour moi pas encore de defaite
Victoire contre Mouriol FC 3-0
Cela me laisse une petite chance pour monter en D1
Salut a tous
bin voila, je crois a ma monté en 2éme car je n ai plus q1 petit match a gagner et je suis premier assuré
A bientôt en 2éme
Ahhh, la victoire de ce matin fait du bien. 8 points d'avance avant le match entre Zidane team et AS Blevy
Je ne supporte personne mais disons qu'une victoire de Zidane Team ou un nul m'arrangerait fortement. Je n'aurai plus qu'a grapiller une victoire ou 3 nuls pour gagner le championnat.
Mais bon jamais rien n'est terminé avant la fin de championnat et des matchs difficiles restent, je me souviens d'un certain match terminé sur le score de 5-5 au premier tour !!!
oui oui je m'en rappelle aussi. . si je veux garder mon titre, ce qui va etre très dur, il faudra que je gagne mes 3 derniers match dont l'enchainement borleon, freux warriors... ça va pas me faciliter la tache, c'est pas comme si je devais jouer drugeon..
encore une defaite , le maintien se fera encore a la derniere journée pour moi cette saison lol
Victoire qui fait plaisir pour moi se qui me mets 4ème ex-æquo a 1 but d'écart
Si je gagne mon prochain match je passe 3ème
encore une victoire toujours invaincu en 2eme div et deja 5 point d avance sur le 2 eme a 3 match de la fin avec la meilleur defense et meilleur attaque. certainement que bientot se sera la monté
guss a écrit:
oui oui je m'en rappelle aussi. . si je veux garder mon titre, ce qui va etre très dur, il faudra que je gagne mes 3 derniers match dont l'enchainement borleon, freux warriors... ça va pas me faciliter la tache, c'est pas comme si je devais jouer drugeon..
En plus toutes les équipes ont besoin de points puisque ont est dans le même cas de figure que le mois dernier, 1 cavalier seul et 4 autres qui luttent entre la 2° place et le maintien (et 1 laché aussi ^^).
Ca va être chaud mais passionnant !
Première victoire hier contre une équipe qui avait 3 blessés Mais une victoire quand meme !