Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LOL merci de reconnaitre que je ne passe pas loin a chaque fois !!! lol Mais bon ça reste un jeu , ça m'amuse plus que m'enragé !! En tout cas bravo a toi , le nouvel outsider de la D1 ^^
Allé moi J crois à mon maintiens in extremis encore ^^ lol
Je ne sais pas si je suis l'outsider.
Pour une fois j'ai un peu de chance mais elle va certainement tourner ne t'inquiete pas.
C'est pour ca que je dis qu'il faut que je me réjouisse a chaque victoire, ca ne durera pas. Mon premier but c'est de me maintenir en D1, encore maintenant meme après 3 victoires.
Slt encore une défaite et toujours pas de but au compteur la D3 me tend les bras !
Megapatatra > Avec ton équipe je pense que vous allez vous tirer une bonne bourre avec guss jusqu'à la fin !
J.Fernandes > On va t'appeler drugeon
azertyui a écrit:
si tu veu jpeu te préter d joueur byzantin ds les remplacent regarder ceu ki te dirai
Je veux bien éssayé avec ton Toulalan mais que en prêt si sa ne te dérange pas
ok byzantin jle met en prét
68 ème minutes 3-3 entre megapatatra et moi, il me faut absolument un petit but pour le ratrapper au classement!!
Bon bah un match normal aujourd'hui, 5-5 le résultat final, borleon qui gagne a nouveau et me passe bien devant!! véner
J'ai gagné 9 point après 4 matchs alors que je suis parmi les plus mauvais sur le papier
Pour le 5-5 je pense que c'est le p^lus beau match de l'histoire de la Carrière de Soule (même si on le voit pas vraiment XD) surtout qu'il se jouait entre 2 grands prétendants au titre.
C'est cool maintenant les gardiens servent à quelque chose ! On voit leur nom dans les commentaires et plus "le gardien fait ceci" ou autre. Le mien a sauvé un péno aujourd'hui.
Dernière modification par legirondin (15-01-2009 18:28:45)
byzantin g mi toulalan en pret fai ton offfre
Défaite contre Drim_tim alors que j'avais largement la meilleure équipe sur le papier
Les matchs de foot-land deviennent de plus en plus abusé
Je joue le maintient maintenant
Anthonyb27140 a écrit:
Défaite contre Drim_tim alors que j'avais largement la meilleure équipe sur le papier
Les matchs de foot-land deviennent de plus en plus abusé
Je joue le maintient maintenant
Le foot n'est pas une science exacte et la stratégie compte pour beaucoup. Depuis que j'ai changé de stratégie après le premier match j'ai toujours gagné ! En plus t'as eu un
Dernière modification par legirondin (15-01-2009 19:30:21)
HA HA HA !!!!
Ne t'avais-je pas dit que la prochaine fois je gagnerais ? HA HA HA !!!!
Bon bha toi tu vise le maintien et moi la monté xD
une belle victoire hier contre US Marly qui me fait un peu respiré avant la prochaine journée !!
Le classement , en plus , se resserre en D1 donc c'est magnifique ^^
azertyui tu t'es trompé je veux bien toulalan mais en prêt car j'ai pas assez d'argent pour l'acheter
Salut tous le monde enfin le week-end enfin ma première victoire 3-0 quel soulagement !!! bonne chance à vous pour demain pour moi je joue à 19h30 contre the boziizzz
re!!
mince je suis 2e ^^
je men sort pas mal 3 match 2 victorie avec d blessé mdr
Sinon Wilou est parti a l'OM ca fera moin cher o stade rennais
Toujours dernier Je cherche quelqu'un pour faire un match amical le 18 contactez moi par mp
ha quelques seconde + tot on aurais pu faire 1 match
C bon j'ai trouvé un adversaire. Merci quand meme.
g mi mon joueur en prét byzantin
Petite victoire facile contre remartin 6-1 je pensai pas gagné mais bon sa me fais passer 4ème au classement mais on vérra a la fin de la journée
azertyui je t'ai envoyé une proposition en espérant que tu accepte
Encore 1 victoire ( avec de la chance anthony avait 3 carton dont 2 rouge :S )