Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il ne reste plus qu'un match je suis sur d'être relégué pour la 2° saison consécutive Mais bon c'est pas grave je tombe pour mieux me relever
Bravo Megapatatra !
Non désolé y a pas de cadeau si ce n'est le respect et la considération des membres de la Carrière lol ! En tout cas je sais pas si tu continueras la saison 5 sur ce rythme mais j'espère pas sinon on aura du soucis à se faire !
Zidane c'est dommage mais tu remonteras vite, comme l'US Marly la saison dernière !
Dernière modification par legirondin (26-01-2009 19:48:52)
Bravo Megapatatra, j'esperais qu'il y aurai du suspens jusqu'à la derniere journée mais tu m'as battue.
J'espere que tu seras de la prochaine saison que je prenne ma revanche.
Pour info moi je viens d'eure et loir.
Salut aux joueurs de D2.J'arrive!!!!
Et bien je pense que je vais rempiler pour une saison.
Je suis un peu étonné parce que sur le papier je n'étais pas le plus fort.
Guss, tu aura au moins le meilleur buteur, je suppose qu'aujourd'hui tu vas encoresoigné le goal average !! Félicitations aussi.
Nous verrons pour la saison prochaine, mais je vais déjà savourer ce titre. 3 titres d'affilés ... ca se fête.
Je vais essayer la passe de 4 et surtout de reconduire mon titre en ligue 1.
Ce soir match de gala contre US Marly. Et champagne pour tous.
P.S.: Et voila le seul Belge de la carrière qui est champion !!!! yeahhhhhhh (faut bien que l'on soit bon ici quand on voit l'équipe de clinches que l'on a actuellement.
Fin de saison plutôt décevante à un moment j'étais bien parti mais mes derniers match mon fait redescendre 5ème
Je me réinscris dès que possible mais prévenez moi dès que les inscription sont ouvertes
montée en division supérieur deuxiéme a égalité de point avk le premier domage bien joué
Victoire contre jd35 4-1
Cette victoire me permet de monter en D1
Et voila c'est terminé. Championnnnnnnnnn pour la 3 ème fois consécutive, première fois en ligue 1 avec en plus la meilleure attaque et la meilleure défense (dommage que j'en avais pris 5 en 1 match), je ne rate que le titre de meilleur buteur mais il faut bien laisser un petit peu quelque chose aux autres ;-) lol
On remettra ca la saison prochaine, je pense qu'il est temps que je me renforce et que j'équilibre bien mon équipe pour l'an prochain.
bien joué excalibure
tu es 2éme virtuel!!!
bonne chance
vivemen la prochaine saison
elle comence quand? tro hate
et voila la monté est assuré en d1 apres une derniere victoire et 1er de ma division a tres vite^pour la prochaine saison
Salut
Y a un probleme dans carriere?
Je suis arrivé en L1, C'est pas normal!!!!
Salut a tous
je suis un ami de Macryau62 et dk 75
je souhaiterai rejoindre votre carriere si possible
Voici mes stats:
Pseudo : finalseb62
Equipe : Magic dream
Moyenne titulaires : 240
Capacité du stade : 70000
Motivation pour entrer dans la carrière : votre carriere durent et 2 de mes amis y participe ca motive
Club favori : Paris Saint Germain
voila si vous avez d autre questions, n hésitez pas
Bravo à tous ceux qui montent
Macryau > T'inquiètes pas tu seras en D2, c'est juste que tout le monde ne s'est pas encore réinscrit !
Finalseb > En général j'accepte les entrées quand on a des potes dans la Carrière, souvent ça facilite l'intégration et puis ça peut motiver pour participer à la vie du forum (car si la Carrière dure c'est en partie grâce au forum !). Je veux bien te prendre donc mais essaye de venir le plus souvent possible sur le forum ! (J'attends ta réponse et cette du co-créateur pour t'accepter.)
Salut à tous !! Victoire hier contre Shuntor qui l'empêche de se maintenir Je suis trop content !
Bravo à tous ceux qui ont gagné
Finalseb ---> Salut et bienvenue dans cette carrière !
Dernière modification par J.Fernandes (28-01-2009 14:17:26)
Bon beh le co-créateur a parlé donc finalseb on attend plus que ta réponse
Pour les autres n'oubliez pas de venir vous réinscrire ! Si vous avez pas choisi l'option automatique comme certains (je sais pas trop comment ça marche) il faut passer par le site : Carrières -> Carrières à l'Inter-Saison -> de Soule -> Rejoindre !!!
ho punaise j'ai perdu snif
Bien jouer quand meme
C'est bizarre j'ai fini dernier et pourtant j'ai touché une récompense de 5 000 Fl
Moi y a aucun souci, je suis souvent connecté
et j aime etre au courant des dernieres infos donc vous me verrez souvent posté
Salut a tous
Bienvenue a toi TiSeb et bonne chance!!!
slt a toi seb bienvenu et persone n'a encore rep a ma question quand le championnat va t'il recomencer
Le championnat recommencera quand la Carrière sera pleine
Ca peut durer peu comme longtemps sachant que quand c'est plein il faut attendre 6 jours pour que ça démarre !
Merci de m avoir accepté
Tu dois encore avoir une demande
de la part de Alkmaar, il a pas encore eu le temps de se présenter
C est aussi un ami a macryau dk 75 et moi
et morfaloo est tres timide et il n ose pas discuté sur le forum.
il a fait la demande pour revenir?
Merci d'avance