Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
psy-4-de-la-rime a écrit:
tuture va partir la saison prochaine ?
Mais non c'était une blague par rapport a rhisnes
ah d'accord
slt tous , voici le lien du match de gala qui a débuté : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4132008
La saison commence jeudi et personne sur le forum, il va falloir se bouger car j(ai l'impression que la carrière meurt
zidyann a écrit:
lundi première gazette!
J'attend la gazette,je suis impatient.
grosse défaite pour moi en match de préparation contre david4401 6-3, il va falloir accélérer la préparation
Je vous propose de pronostiquer aujourd'hui les tableaux final de la saison 2, qui voyez vous champion, le podium, le milieu de tableau et les relégués pour les 2 ligues..
Ligue 1:
Ligue 2:
Dernière modification par didine19 (22-08-2011 12:16:37)
Ligue 1:
1. balustres fc
2. Racing club Nantes44
3. TEAM DIDINE
4. KING BOYS
5. Standard L
6. OM Star Club 85
7. Naoned
8. A.S.CHEMINON
9. FC Nantes - LFB
10. emsl
Ligue 2:
1. LE MARINE ET BLANC
2. FC Yan4
3. FC Ceyzerieu
4. FC Inter Milan 3108
5. The Ants
6. Les chocs du choc
7. anderlecht2010-2011
8. barcelona2010-2011
9. GALAXIE_STANDARD
10. MarlboroTeam
Dernière modification par Yan4 (22-08-2011 16:44:48)
Ligue 1:
1. Racing club Nantes44
2. TEAM DIDINE
3.balustres fc
4. Standard L
5. KING BOYS
6. OM Star Club 85
7. Naoned
8. FC Nantes - LFB
9.A.S.CHEMINON
10. emsl
Ligue 2:
1. LE MARINE ET BLANC
2. FC Yan4
3. FC Ceyzerieu
4. FC Inter Milan 3108
5. The Ants
6. Les chocs du choc
7. anderlecht2010-2011
8. barcelona2010-2011
9. GALAXIE_STANDARD
10. MarlboroTeam
slt tout le monde comment aller vous
desolé hier soir j'ai passé pcq mon cousin il es gravement blessé avec la tempete en belgique kiweit en flandre avec le concert de pop
Ligue 1:
1. Racing club Nantes44
2. TEAM DIDINE
3. Standard L
4. balustres fc
5. KING BOYS
6. OM Star Club 85
7. A.S.CHEMINON
8. FC Nantes - LFB
9. Naoned
10. emsl
Ligue 2:
1. LE MARINE ET BLANC
2. FC Yan4
3. FC Ceyzerieu
4. Les chocs du choc
5. FC Inter Milan 3108
6. The Ants
7. anderlecht2010-2011
8. barcelona2010-2011
9. GALAXIE_STANDARD
10. MarlboroTeam
Je ne pourrai pas être souvent présent sur ce forum didine est au courant
bienvenue a la maison totti55
Salut les boby ! il y a possibilité de pronostiqué lors de la dernière journée?
c'est une blague bien sur ^^, je pronostiquerais dans la nuit la tete reposé
slt à tous vous allez bien quel temps fait il chez vous car chez moi on en peu plus il fait trop chaud
claudyus a écrit:
slt à tous vous allez bien quel temps fait il chez vous car chez moi on en peu plus il fait trop chaud
moi aussi il fait chaud ici en belgique 32 degres demain 33 degres avec des orages fin d'apres midi
Merci coach david
En meuse il fait super chaud aussi
totti55 a écrit:
Merci coach david
En meuse il fait super chaud aussi
totti55 a liege(belgique) il ya la meuse avec des bateaux dessus
Dernière modification par coach.david745 (22-08-2011 22:40:49)
je pense prendre le contrôle du livre des records....
toujours inactif tuture ...
psy-4-de-la-rime a écrit:
je pense prendre le contrôle du livre des records....
toujours inactif tuture ...
Il m'a envoyé un Mp pour me dire qu'il retrouvera pas internet avant la fin du mois Par contre , ce qu'il serait bien de faire , c'est les fiches équipes participants , si tu pouvait t'en charger ?? merci à toi..
Pas de nouvelles de zidyann non plus, il avait dit qu'il nous ferai une gazette lundi, mais l'imprimeuse a du tomber en panne
1ere Victoire de Nantes, c'était temps
Article parue sur le journal l'équipe (pour nos amis les Nantais)
Emmené par Sylvain Wiltord, titulaire en pointe et qui a retrouvé ses jambes de vingt ans, Nantes a pourtant vécu un début de rencontre compliqué. Malmenés durant les premières minutes, les pensionnaires de La Beaujoire ont surtout eu la chance de ne pas voir William Vainqueur exclu pour un tacle inqualifiable sur Thibault Giresse, même pas sanctionné d'un carton jaune. Après quoi la jeunesse a lâché les chevaux. Sur une déviation parfaite de Wiltord, Jordan Veretout (18 ans) a sonné la charge, inscrivant en force son premier but en pro (19e). Le trentenaire champion d'Europe en 2000 l'a suivi peu après, d'une tête à l'affût au deuxième poteau (35e). Puis en supériorité numérique après l'expulsion cette fois sévère de Diallo (39e), la tâche est devenue d'un seul coup nettement plus facile. Florian Raspentino (22 ans) en a profité lui aussi pour ouvrir son compteur but. Le jour de sa première titularisation, il a trouvé la lucarne de Samassa (69e), sous les yeux hagards de l'ancien Nantais Jocelyn Gouvernec, aujourd'hui coach de l'En Avant. La dernière réalisation de Vivian de la tête (71e), comme à l'entraînement, était presque de trop. Chauvin n'en demandait pas tant, son président Waldemar Kita non plus. Mais ils ne boudent pas leur plaisir. Ce n'est pas si souvent. -
Dernière modification par didine19 (23-08-2011 07:27:13)
pour la fiche des équipes je vais voir car je n'en ai jamais fait encore x)
Pour mes petits nantais, je suis énormément satisfait :p certes Vainqueur aurait du prendre logiquement un , mais bon c'est le foot.
Ce qui est bien c'est que l'année dernière ils étaient incapable de marquer 4 buts dans un match contre 11 ou 10 joueurs ca ne changeait rien ^^
Bref on est lancé. Landry Chauvin est un sacré entraineur. Ca fait plaisir d'avoir de nouveau un très bon staff
RASPENTINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est pas tout les jours que l'ont met un but comme il l'a mi
Dernière modification par psy-4-de-la-rime (23-08-2011 10:13:25)
pour la fiche des équipes je vais voir car je n'en ai jamais fait encore x)
Reprend le modèle de berlu sur l'ancien Forum, demande lui qu'il t'envoie par Mp le modèle ..
désolé les amis pour hier!
c'est ca d'etre d'astreinte !!! ....
elle va paraitre ce midi
merci à david pour son engouement
autrement, voici mon pronostique:
Ligue 1:
1. balustres fc
2. Racing club Nantes44
3. Standard L
4. KING BOYS
5. TEAM DIDINE
6. Naoned
7. OM Star Club 85
8. A.S.CHEMINON
9. FC Nantes - LFB
10. emsl
Ligue 2:
1. LE MARINE ET BLANC
2. FC Yan4
3. FC Ceyzerieu
4. FC Inter Milan 3108
5. The Ants
6. Les chocs du choc
7. anderlecht2010-2011
8. barcelona2010-2011
9. GALAXIE_STANDARD
10. MarlboroTeam
Dernière modification par zidyann (23-08-2011 12:20:42)
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
Avant première: EDITION SPECIALE
Le point avant saison:
Ligue 1
Un podium convoité
C’est une ligue 1 très costaude que l’on retrouve cette saison. Le champion sortant balustres fc aura à cœur de conserver son titre, mais la tâche sera ardue. Non pas que son équipe soit mon forte, quoi que un brin vieillissante, mais surtout parce que la concurrence se fait plus présente. KING BOYS voudra continuer sur sa belle série des matchs retours de la saison passée, tandis que TEAM DIDINE avec une équipe quelque peu modifiée voudra grimper les échelons. Sans parler de Racing club Nantes44 malheureux 4ème lors de la Saison 1 qui aura certainement tirées les conclusions de cet échec. Un club dont on ne connait pas encore vraiment sa valeur en Ligue 1 et qui pourrait bien être la révélation de cette saison, c’est Standard L. Le champion de Ligue 2 en titre vient défier les cadors. Malgré une équipe solide, le manque d’expérience va peut être poser problème… Pour des places d’honneur voir d’outsiders on retrouve Naoned qui vient jouer cette saison 2 avec une équipe renforcée mais homogène. OM Star Club 85 s’appuiera sur des joueurs expérimentés pour encadrer des jeunes. Les nouveaux arrivants que sont FC Nantes – LFB et A.S.CHEMINON vont devoir batailler ferme pour éviter la relégation. Ils seront certainement aux côtés de emsl qui espère effectuer une meilleure saison…
Ligue 2
Au départ ils sont 10, à la fin il n’en restera qu’1 !
La podium et les places d’accès à la ligue 1 seront très convoitées cette saison ! D’un niveau qui parait à peu près similaire, il en ressort que FC Ceyzerieu aura envie d’un rachat après la saison qui s’est écroulée plus que médiocre. FC Yan4 voudra cette fois accéder au podium pour espérer une montée. Cependant, FC Inter Milan 3108, Les chocs du choc et LE MARINE ET BLANC sont également des candidats déclarés à la montée !!! La bataille s’annonce palpitante…
Les Stat’ :
Pour donner une indication aux nouveaux ou à ceux qui ont la mémoire courte….
Ligue 1
Meilleure attaque: balustres fc avec 63 buts
Meilleure défense: balustres fc avec 27 buts
Meilleur buteur: Moravcik (Racing club Nantes44) avec 17 buts
Meilleur passeur : gignac (balustres fc) avec 13 passes
Pire défense : rhisnes01 avec 60 buts
Pire attaque : emsl et AS Grecel avec 25 buts
Ligue 2
Meilleure attaque: Standard L avec 78 buts
Meilleure défense: Standard L avec 24 buts
Meilleur buteur: G. Mujangi Bia (Standard L) avec 22 buts
Meilleur passeur : G. Mujangi Bia (Standard L) avec 14 passes
Pas de pire défense et attaque à cause des boulets …
Un mot du gérant : « La saison 2 commence jeudi, et je remercie tous les membres pour leur fidélité. Je souhaite bonne chance à tous et vous donne rendez-vous fin septembre pour le podium et la remise des trophées. Notre co-gérant Tuture51 m'a demandé de vous transmettre un message: Suite à son déménagement, il n'a plus internet à son domicile , il le retrouvera fin Aout, donc d'ici là, il ne pourra pas passer sur le forum... »
L’interview :
Yan4 bonjour, nous voilà à l'aube de la saison 2 de la League Franco Belges. Le recrutement est donc bien évidemment clos. C'est donc la fin de votre travail d'inter saison?
Bonjour. Non pas tout à fait. Je n'ai pas fait de recrutement. Je donne la chance aux jeunes de mon centre de formation. Je continue donc à former même pendant la saison.
- Les membres de la carrière ont été assez fidèles pour que la carrière recommence. C'est une victoire!
Oui, je dirais même que c'est une grande victoire. Je tiens d'ailleurs à les remercier pour leur fidélité. Je suis quand même un peu déçu car je pensais recruter plus pour créer une 3ème ligue. J'espère que ce sera pour la saison prochaine.
- Plus personnellement, votre club est engagé en L2. On imagine bien qu'au vu de la saison précédente, vous visez la montée!
Mon seul et unique objectif est la montée. Pour le titre, je pense que cela sera plus dur et pour moi le favori est ppdouezan (LE MARINE ET BLANC). Pour la montée, je me méfie aussi de jomatth (FC Ceyzerieu) qui a une très bonne équipe également.
Bonne saison à tous et a bientôt
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
Retrouver chaque jour les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE POUR LA SAISON 2:
Gérant :........................................................................didine19
Co-gérants: ................................................................. tuture51 et Psy-4-de-la-rime
Recruteur : ...................................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News .......................zidyann
Merci aux lecteurs et à la prochaine en maintenance...
La rédaction. zidyann
Dernière modification par zidyann (23-08-2011 17:47:34)
Bonne gazette.
je te remercie David
dans la journée je pense que le gérant et peut etre le co gérant laisseront un petit mot ...
il faudra donc repasser
zidyann, d'aprés tes pronostiques tu me vois devancer par standart L et king boys et seulement a la 5eme place juste devant toi ... tu réve je serai sur le podium a la 2eme ou 3 eme place