Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je suis pour Lille!
Membres ayant donné leurs réponses pour la saison3
marine et blanc
Naoned
Marlboro Team
The ants
FC Yan4
Team didine
Emsl
Om Star Club85
Fc Nantes_LFB
Anderlecht2010_2011
Racing Club Nantes44
King Boys
Milan Star
Ca nous fait 12 membres, donc les 60% obligatoire pour redémarrer sont atteints; en plus milan star nous rejoints donc 13 membres déja présents
Dernière modification par didine19 (13-09-2011 23:08:28)
Finalement, Marseille arrive à s'imposer chez les Grecs. Et le Barça se laisse surprendre en début et fin de match. Un match dur 90 minutes les gars, pas 85.
Murtagh a écrit:
Finalement, Marseille arrive à s'imposer chez les Grecs. Et le Barça se laisse surprendre en début et fin de match. Un match dur 90 minutes les gars, pas 85.
Oui le barca à du mal cette année =\
Psy4 MP
David4401 a écrit:
Psy4 MP
la chance ^^ a 5 minutes prêt c'était cuit x)
moi je ne suis pas inquiet pour le barca pcq ils sont toujours la qd il faut.
ils seront en quart, demie puis peut etre finale !!
ils monteront en puissance....
je me souviens des années precedentes, contre le chaktior doniesk (dsl pour lécriture) ils étaient poussifs, mais ils passent
slt bon encore une défaite donc la c la L2 pour moi la saison prochaine
Bonsoir les gens.
Les clubs français n'ont pas bien assurés. Sauf Marseille.
Man U and le Barça ont commencé avec un nul. J'espère que la suite sera plus excitante.
Salut à tous,
Bon la saison en L2 est très serré.
Grosse victoire hier qui me permet de sécuriser mon goal average.
Mais statu quo en tête vu que les 3 premiers ont gagné.
Bonne journée
la ligue 1 fait dans l'écraimage...
AS CHEMINON marque un peu le pas ,KING BOYS revient un peu en forme, Naoned s'essouffle...
Il me faudrait réitérer le petit exploit du match allée contre Standard...
zidyann a écrit:
Il me faudrait réitérer le petit exploit du match allée contre Standard...
je t'ai fais un cadeau à l'aller mais au retour, je compte bien prendre ma revanche.
malheureusement pour toi, je me retrouverai pas deux fois à 9
slt a tous bon je retrouve mon PC l'alimentation a cramé et j'ai pas pu me connecté depuis mardi c'est bon tout rentre ds l'ordre
didine19 a écrit:
slt a tous bon je retrouve mon PC l'alimentation a cramé et j'ai pas pu me connecté depuis mardi c'est bon tout rentre ds l'ordre
Tant mieux
Salut à tous,
Trop content de ce match nul contre le Barça surtout avec tout les blessés que le Milan AC a pour le moment !!
Ils ont été impeccable défensivement, sauf une fois sur le premier but des espagnols.
Ce dimanche à 20h45, un autre grand match pour les milanais --> Napoli - Milan
FORZA MILAN
Bonjour la Carrière League Franco Belges.
Comme j'ai vu que Didine19 était très prêt de la FPL ou je suis, je me suis dis que j'allais venir faire un petit " coucou ".
deschamps5656 a écrit:
Comme j'ai vu que Didine19 était très prêt de la FPL ou je suis, je me suis dis que j'allais venir faire un petit " coucou ".
salut a toi oui ns sommes trés proches en effet malone et mika son 2 anciens de la LFB et de la alls stars
didine19 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Comme j'ai vu que Didine19 était très prêt de la FPL ou je suis, je me suis dis que j'allais venir faire un petit " coucou ".salut a toi oui ns sommes trés proches en effet malone et mika son 2 anciens de la LFB et de la alls stars
Oui, je le sais très bien, c'est pour ça que des à présent, je vais passé de temps en temps sur votre forum enfin, si ça na vous dérange pas.
Pas de souci deschapmrs5656 merci ppdouezan
Faites nous parvenir vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement
Les ventes:
NAONED vend un défenseur, Karembeu 29ans, 431pts 100motiv, défenseur buteur (0,21but/match); en vente à 1M8; Ils prétent aussi des joueurs ( Le MP)
Racing Club Nantes 44 Vend Bell,gardien,31ans,473 points,prix faible.
Les recherches:
NAONED recherche un attquant de moins de 22ans à 600pts
deschamps5656 a écrit:
didine19 a écrit:
deschamps5656 a écrit:
Comme j'ai vu que Didine19 était très prêt de la FPL ou je suis, je me suis dis que j'allais venir faire un petit " coucou ".salut a toi oui ns sommes trés proches en effet malone et mika son 2 anciens de la LFB et de la alls stars
Oui, je le sais très bien, c'est pour ça que des à présent, je vais passé de temps en temps sur votre forum enfin, si ça na vous dérange pas.
Je vais passé aussi de temps en temps ici ça ma l'air convivial et bavard
bienvenu a toi anthoo