Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
VOTE POUR LA REGLEMENTATION SUR LES EMPRUNTS DE JOUEURS
POUR
NAONED (sans condition)
Team Didine (sans condition)
InterMilan ( sa devrais se faire entre les saisons. )
Standard L ( utilisée si 3 joueurs sont absents pr le prochain match, pour éviter les abus, la règle pourrait etre utilisée qu'à 3 reprises par saison)
Ppdouezan (sans condition)
Fc Yan4 ( a condition que ce soir pour remplacer des bléssés)
balustres fc ( pour sans condidtion)
CONTRE
Racing Club Nantes (pendant le championnat LFB et la coupe LFB,un club de foot ce n'est pas un moulin,on n'y rentre pas pour en ressortir 3 jours après!! )
FC Nantes - LFB ( Tans pis si il manque des bon joueurs pour un match, ca peut donner une opportunité à l'adversaire... comme dans le vrai football quoi ^^)
Actuellement 7 pour et 2 contre,
InterMilan est à mettre dans la catégorie "CONTRE" car il a dit "sa devrais se faire entre les saisons" donc cela signifie qu'il est CONTRE pendant la saison.
bien vu
didine19 a écrit:
slt les filles, bon aujourd'hui ne comptez pas sur moi , c'est l'ouverture de la chasse, donc journée traque du sanglier et du chevreuil A ce soir ou demain
Bonne ch(i)asse
salut,
Moi, je suis pour le sondage sur les prets. Foot-land est fait avec cette regle là, on devrait pas le changer. Je ne me voix pas entrain de traquer tout mes adversaires pour voir si ils ont pris des joueurs en pret ou pas a chaque match
Bonjour a tous pour moi toujours pas le net je suis pour les prêt en cas de blesser Je voulais anoncer aussi ma participation a la coupe désole de ne plus être présent mais c contre ma volonté a bientôt
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Pas terrible le temps aujourd'hui en Belgique comme ma saison .
Yan4
tuture51 a écrit:
Bonjour a tous pour moi toujours pas le net :colere: je suis pour les prêt en cas de blesser Je voulais anoncer aussi ma participation a la coupe désole de ne plus être présent mais c contre ma volonté a bientôt :bravo:
contre ta volonté?
tu ne fais pas énormément d'effort non plus ...
fin bon ca se dégrade de toute façon ici ...
Lu tout le monde.
De retour, enfin une connexion internet dans mon nouvel appart.
Quoi de neuf ?
Pour le sondage des emprunts, j'pense qu'on peux laisser les prêts durant la saison.
Dernière modification par Thibault7412 (11-09-2011 22:24:27)
AsseClem8 a écrit:
Bonjour, est-ce que vous cherchez des membres ?
Oui bien sur si tu veux tu peux remplir le formulaire et tu sera à l'essai un certain temps la saison 3 débutera ds un mois
La coupe débutera aprés cette saison de championnat sur pré-inscription obligatoire (avant la dernière journée de championnat) et elle est réservé aux membres de la carrières. J'ai proposé à Berlu d'y participer car cette saison, il a fait une pause pour raisons professionnelles mais reviens en saison3.
Des points seront attribués pour le classement général de la carrière, voici le nombre de points attribués:
Pour les non qualifiés à l’issu des poules 100pts.
le perdant de chaque tour reçoit 100pts supplémentaire.
Enfin, les trois premiers recevront respectivement : 1000pts, 800pts et 650pts.
A l'issue de cette coupe, le champion de L1 rencontrera le vainqueur de cette coupe pour le trophée des champions. Le vainqueur de ce trophée recevra 150 bonus.
Membres participants
Racing Club Nantes 44 Standard L
FC Nantes_ LFB balustres fc
Team Didine AS cheminon
FC Yan4 Les chocs du choc
The Ants Om Star Club 85
Marlboro Team Emsl
Le Marine et Blanc Anderlecht2010-2011
Naoned King Boys
InterMilan3108
Milan Star
Il me manque encore les réponses de Barcelona2010-2011pour la L2
VOTE POUR LA REGLEMENTATION SUR LES EMPRUNTS DE JOUEURS
POUR
NAONED (sans condition)
Team Didine (sans condition)
Standard L ( utilisée si 3 joueurs sont absents pr le prochain match, pour éviter les abus, la règle pourrait etre utilisée qu'à 3 reprises par saison)
Ppdouezan (sans condition)
Fc Yan4 ( a condition que ce soir pour remplacer des bléssés)
balustres fc ( pour sans condidtion)
Marlboro Team ( sans condition)
AS Cheminon ( sans condition)
Milan star ( sans condition)
CONTRE
Racing Club Nantes (pendant le championnat LFB et la coupe LFB,un club de foot ce n'est pas un moulin,on n'y rentre pas pour en ressortir 3 jours après!! )
FC Nantes - LFB ( Tans pis si il manque des bon joueurs pour un match, ca peut donner une opportunité à l'adversaire... comme dans le vrai football quoi ^^)
InterMilan ( sa devrais se faire entre les saisons. )
Actuellement 9 pour et 3 contre,
Dernière modification par didine19 (16-09-2011 09:52:48)
Salut les fifilles,
Match aujourd'hui à 12h30. Il faut que je gagne pour me relancer .
Yan4
Salut,
moi aussi match difficile la. J'ai 3 titulaires suspendu, ca risque d'etre très très dure. En plus je joue contre OM Star Club qui va vouloir se sortir du trou noir, et qui est toujours difficile a manoeuvré....
moi aussi match difficile la. J'ai 3 titulaires suspendu, ca risque d'etre très très dure.
Emprunte des joueurs sinon je passerais voir vos matchs
Résultat des votes
9 Pour contre 3 CONTRE et beaucoup de POUR sans condition c'est donc le POUR sans condition qui l'emporte
Par conséquent les emprunts de joueurs sans aucune condition sont autorisés durant la saison.....
Dernière modification par didine19 (12-09-2011 11:40:06)
didine19 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Bonjour, est-ce que vous cherchez des membres ?
Oui bien sur si tu veux tu peux remplir le formulaire et tu sera à l'essai un certain temps la saison 3 débutera ds un mois
tu me demande si tu peux t'inscrire ds ma carrière, je te dit oui et aprés tu reprend une autre carrière je pense que tu ne changera pas , tu es belle et bien une girouette
Avis à tous les membres:
Je ne m'occupe plus de la gazette, donc il est désormais inutile de m'envoyer vos "conférence de presse"
Merci de votre compréhension
bon match à tous
Suite a un emploi du temps chargé et une connection internet défaillante, Tuture51 arrete la co-gérance de la carrière; j'ai donc l'honneur de vous annoncer la nomination de Zidyann (NAONED) à son poste. Félicitations a toi zidyann pour cette nouvelle fonction, et j'éspère que tu lui fera honneur
didine19 a écrit:
Suite a un emploi du temps chargé et une connection internet défaillante, Tuture51 arrete la co-gérance de la carrière; j'ai donc l'honneur de vous annoncer la nomination de Zidyann (NAONED) à son poste. Félicitations a toi zidyann pour cette nouvelle fonction, et j'éspère que tu lui fera honneur
Félicitation pour ta nouvelle fonction zidyann tu le mérites, c'est bien
Bravo pour cette promotion Zidyann
Aujourd'hui commence la champion's league entrée en matière pour Marseille qui n'a pas gagné un seul match.
merci psy 4 et david de votre soutien
merci a didine pour la confiance
je ferai honneur a ma nouvelle fonction
Salut les fifilles,
Victoire difficile hier mais l'important était de gagner .
Bravo à toi zidyann pour ta nouvelle fonction .
Yan4
Salut les gens!
Aujourd'hui la Ligue des Champions reprend. Du bonheur pour les yeux?
Quel(s) match(s) vous intéresse le plus?
moi je m'intéresse surtout au(x) club(s) francais mais ca va etre dur pour l'OM, lille peut faire quelque chose et Lyon c'est à voir .........
moi club francais aussi
j'ai hate de voir comment vont se comporter les pti francais surtout lille sans expérience mais plutot bon effectif et marseille qui craint en ce dbt de saison