Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ppdouezan a écrit:
Si le gagnant de la coupe est également le champion de L1, c'est le finaliste de la coupe qui jouera contre lui?
si le gagnant de la coupe est également le champion de L1 alors ca sera le dauphin de la L1:
c'est à dire vainqueur de la coupe contre 2ème de L1
Liste des membres préinscrits pour pour la coupe:
Racing Club Nantes 44
FC Nantes - LFB
TEAM DIDINE
FC Yan4
The Ants
Marlboro Team
Le Marine et Blanc
Naoned
InterMilan3108
Milan Star
balustres fc
Standard L
A.S.CHEMINON
Les chocs du choc
emsl
Anderlecht2010-2011
Déroulement:
Les 16 équipes engagées seront réparties (de façon aléatoire) en 4 poules de 4 équipes. Les matchs se dérouleront en système aller-retour (donc il y aura 6 matchs par poules). Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tour suivant (1/4 de finale), qui se déroulera en matchs aller-retour. Idem pour les 1/2 finales. Seule la finale sera jouée en un seul match. A l'issue des demies finales, les perdants s'affronteront pour un match de classement (ayant lieu sur terrain neutre); il s'effectuera le lendemain des demies finales (rester donc libre!). Par ailleurs, le vainqueur de la coupe affrontera dès le lendemain de la finale le champion de L1 de la saison 2 de la carrière LFB (également sur terrain neutre). Ces deux matchs seront effectués par les soins des équipes en question; il sera donc important de rester libre et d'effectuer ces matchs en amical sur terrain neutre aux dates indiquées.
S'il y a un manque de compréhension n'hésitez pas à demander aux gérants par MP ou sur ce forum!
Récompenses
Des points comptant pour le classement général de la LFB seront distribués de la manière suivante:
Pour les non qualifiés à l’issue des poules; 100pts.
les perdants des quarts de finale et des demies finale reçoivent 100pts supplémentaire pour chaque tour passé
Enfin, les trois premiers recevront respectivement : 1000pts, 800pts et 650pts.
La grande finale opposant le vainqueur de la coupe et le champion de L1 recevra 150 bonus!!!
Point de législation du gérant:
Les Emprunts de joueurs pour la finale et le trophée des champions sont strictement interdits, sous peine de disqualification
Dernière modification par zidyann (19-09-2011 21:39:44)
Magnifique ton post pour la coupe zidyann
Dernière modification par didine19 (19-09-2011 19:21:43)
Salut les franco Belges,
Merci pour l'invitation a rejoindre la carrière,
je vais voir suivant les différentes proposition que j'aurai,
je pense que je donnerai ma réponse le weekend prochain
droopy56 a écrit:
Salut les franco Belges,
Merci pour l'invitation a rejoindre la carrière,
je vais voir suivant les différentes proposition que j'aurai,
je pense que je donnerai ma réponse le weekend prochain
slt fais le bon choix chez nous tu est sur de ne pas te tromper
Salut didine
ouais, je vais voir, pour le moment j'ai reçu pas mal de propositions donc je viens tester l'ambiance qu'il y a ici
Notre saison 2 se termine le 28 et aprés on organise notre cup, début de la saison 3 dans 1 mois donc
ok
de toute façon mon calendrier est libre donc ça va ^^
slt malone, dernier match pour vous aujourd'hui la saison aura vite passé......
Bonjour à vous la LFB.
Comment vous allez ?
Dernière modification par deschamps5656 (20-09-2011 07:34:48)
slt deschamps ca va merci toi aussi ?
Moi aussi oui.
Je viens de sortir de bannissement donc maintenant ça va.
slt a tous
encore une victoire contre le grand didine qui decidement n'arrive pas a battre mon equipe de veterans
aujourd'hui je creuse l'ecart et je me dirige tout droit vers le titre
sachant que j'ai tout le monde contre moi je tiens a feliciter mes vieux joueurs
du coup je compte les garder pour la prochaine saison car je pense que meme a 36 ans ils feront bonne figure
avec plus d'experience ils seront redoutable.....
bonne chance a tous
tu as fait un gros match, mené 3-0 à la mi-temps j'ai eu du mal a remonter, et c'est déja bien que je termine à 3-2 bravo quand même à tes papys
Hey salut ici
Comment allez vous ??
Anthoo. a écrit:
Hey salut ici
Comment allez vous ??
Je vais mal depuis que j'ai lu ça:
michael48 a écrit:
tu est de mauvaise fois a 14h tu part pour des raisons bidons et a 17h20 t'est deja a l'ANPE apres tu viens nous dire ke tu pense resté sans carrière .........enfin........bonne chance dans ta prochaine carriere
Anthoo. a écrit:
C'est pour voir ce qu'on me proposé, mais tant que ma team n'est pas crée je ne pourrais participé a aucune saison
INUTILE DE TE DIRE QU'ON NE VEUT PAS DE TOI DANS NOTRE CARRIERE!! ON N'A PAS BESOIN DE GIROUETTE
Dernière modification par didine19 (20-09-2011 12:59:06)
didine19 a écrit:
Anthoo. a écrit:
Hey salut ici
Comment allez vous ??Je vais mal depuis que j'ai lu ça:
michael48 a écrit:
tu est de mauvaise fois a 14h tu part pour des raisons bidons et a 17h20 t'est deja a l'ANPE apres tu viens nous dire ke tu pense resté sans carrière .........enfin........bonne chance dans ta prochaine carriere
Anthoo. a écrit:
C'est pour voir ce qu'on me proposé, mais tant que ma team n'est pas crée je ne pourrais participé a aucune saison
Il ne faut pas mal le prendre, ce n'était pas méchant mais je prèfere une carriere active c'est beaucoup plus marrant qu'une carrière qui poste peut souvent et surtout le soir tard car des fois je suis connecté jusqu'a pas d'heure...
Dans ce cas là soit franc avec les gens, et dis a mika ou moi d'ailleurs que tu veux une carrière plus active plutot que de dire à tous les gérants (j'en ai rescensé 3) que tu vas réfléchir, pour ensuite dire qu'en faite tu ne veux pas jouer dans une carrière............... Enfin fais comme tu veux, mais un conseil, en faisant comme tu fais tu vas vite passser pour une girouette et un mec peu fiable ... A toi de voir
très belle carrière
oliver05 a écrit:
très belle carrière
si tu veux en faire partie, remplis le formulaire en 1ere page, on recrute 4 membres actif
Je test différents forum, car je ne veut pas m’intègrer dans une carrière qui n'est pas active et me retrouvé solo a parlé sur le forum, tu vois ce que je veut dire ?
Je vais prendre ma désicion prochainement