Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Concernant la coupe, je voudrais rajouter un point:
A l'issue de cette coupe, le champion de L1 rencontrera le vainqueur de cette coupe pour le trophée des champions. Le vainqueur de ce trophée recevra 150 bonus. je pense qu'il faudra un match entre les 2 perdants des demi finales pour déterminer le 3ème , pour l'attribution des points au 3ème justement.
Ensuite, et si vous le souhaitez la saison 3 pourra débuter, ou alors faire une pause mais on en reparlera.
Sinon ce fait de jeu (les 3 penalty), je ne pensait pas qu'on puisse en parler autant malone est prévenu
Bonne gazette.
pour rappel vous avez le droit de commenter un peu plus la gazette
on dirait que chaque mot écrit ce sont des Fl en moins pour vous...
Gazette plus étoffée qu'à l'habitude.
Peut-être qu'une rubrique "avant-match" dans laquelle les entraineurs parleraient du prochain match de championnat permettrait à la gazette d'être encore un peu plus complète?
tu avais suggerer une rubrique conférence de presse, ca a duré une journée et puis stop.
Alors on arrete les frais ^^
oui seulement 3 conférence de presse aujourd'hui, et encore il y a zidyann et moi sinon il y aurai que david
je vois deja rien que pour répondre au MP, plein de personne se sont connecté aujourd'hui et beaucoup ne m'on pas répondu concernant la coupe et le vote, donc ca montre l'intérét de ces personnes pour la carrière
Dernière modification par didine19 (08-09-2011 22:05:51)
Mais y aura-t-il un faux pas … ?
En parlant de balustres fc, mais bien sur qu'il aura un faux pas et meme je l'espere bien, je serai a l'azffut, plus sérieusement, je n'ai jamais vu une équipe terminer un championnat sans défaite
La coupe débutera aprés cette saison de championnat sur pré-inscription obligatoire (avant la dernière journée de championnat) et elle est réservé aux membres de la carrières. J'ai proposé à Berlu d'y participer car cette saison, il a fait une pause pour raisons professionnelles mais reviens en saison3.
Des points seront attribués pour le classement général de la carrière, voici le nombre de points attribués:
Pour les non qualifiés à l’issu des poules 100pts.
le perdant de chaque tour reçoit 100pts supplémentaire.
Enfin, les trois premiers recevront respectivement : 1000pts, 800pts et 650pts.
A l'issue de cette coupe, le champion de L1 rencontrera le vainqueur de cette coupe pour le trophée des champions. Le vainqueur de ce trophée recevra 150 bonus.
Membres participants
Racing Club Nantes 44 Standard L
FC Nantes_ LFB balustres fc
Team Didine
FC Yan4
The Ants
Marlboro Team
Le Marine et Blanc
Naoned
InterMilan3108
Milan Star
Il me manque encore les réponses de balustres, Om Star Club 85, AS cheminon, emsl, king boys pour la L1 et Anderlecht2010-2011, Barcelona2010-2011, les chocs du choc et FC Ceyzerieu pour la L2
Dernière modification par didine19 (11-09-2011 07:53:24)
Tu n'a pas reçu mon MP pour la conférence de presse suite à ma victoire?
Sinon, reprise des championnats européens après une trêve internationale bien morose pour l'équipe de France. Sinon, la Hollande régale et l'Angleterre s'affirme.
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Gazette exceptionnelle comme d'habitude les gars .
Petit victoire hier . Il faut qu'on se ressaisisse .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (09-09-2011 14:17:02)
slt à tous comment sa va,désolé de ne pas etre la plus souvent mais le boulot avant le jeu et je viens de voir que je prend des branlé à chaque match mais bon je m'en fou le tout c de participer
didne tu as la mémoire courte.
Standard L la saison passé a fini invaincu ...
zidyann a écrit:
didne tu as la mémoire courte.
Standard L la saison passé a fini invaincu ...
Oui mais en L2 pas en L1 c'est différent sinon tu as recu la conférence de murtagh?
VOTE POUR LA REGLEMENTATION SUR LES EMPRUNTS DE JOUEURS
POUR
NAONED (sans condition)
Team Didine (sans condition)
InterMilan ( sa devrais se faire entre les saisons. )
Standard L ( utilisée si 3 joueurs sont absents pr le prochain match, pour éviter les abus, la règle pourrait etre utilisée qu'à 3 reprises par saison)
Ppdouezan (sans condition)
Fc Yan4 ( a condition que ce soir pour remplacer des bléssés)
CONTRE
Racing Club Nantes (pendant le championnat LFB et la coupe LFB,un club de foot ce n'est pas un moulin,on n'y rentre pas pour en ressortir 3 jours après!! )
FC Nantes - LFB ( Tans pis si il manque des bon joueurs pour un match, ca peut donner une opportunité à l'adversaire... comme dans le vrai football quoi ^^)
il y a plus de POUR que je ne l'aurais crue...
sa sert à rien...
exemple dans le vrai football... : Real Madrid contre Villareal, mince C.Ronaldo c'est prit un rouge hier, bon on demande Messi en prêt pour 3 jours.
Ca rime à rien votre histoire de prêt...
Et là vous allez me dire, oui mais là c'est un jeu. Dans se cas si c'est un jeu pk se casser la tête à emprunter des joueurs pour 3 jours...?
Non sérieux les gars c'est nul...
psy-4-de-la-rime a écrit:
il y a plus de POUR que je ne l'aurais crue...
sa sert à rien...
exemple dans le vrai football... : Real Madrid contre Villareal, mince C.Ronaldo c'est prit un rouge hier, bon on demande Messi en prêt pour 3 jours.
Ca rime à rien votre histoire de prêt...
Et là vous allez me dire, oui mais là c'est un jeu. Dans se cas si c'est un jeu pk se casser la tête à emprunter des joueurs pour 3 jours...?
Non sérieux les gars c'est nul...
Complètement d'accord.
merci david
Sinon match nul contre KING BOYS ce matin. L'équipe commence à reprendre un peu de couleur grâce à une remonté de moral
la semaine prochaine devrait être plus abordable pour moi
je sais ca rime a rien mais un membre m'a demandé d'éclaircir cette situation et je pense que seul un vote est loyal. Par contre il me semble bien que des clubs comme le real que tu cite on recours au emprunt de joueurs 'en cas de blessure notamment) et je citerai que Adebayor la saison dernièere ou Beckam àç milan donc ....................................................
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Défaite pour moi aujourd'hui . C'est mal barré pour la montée .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (10-09-2011 16:20:14)
La coupe va me permettre de reprendre des pts
Et il y a des bonus a gagner, intéressant
didine19 a écrit:
je sais ca rime a rien mais un membre m'a demandé d'éclaircir cette situation et je pense que seul un vote est loyal. Par contre il me semble bien que des clubs comme le real que tu cite on recours au emprunt de joueurs 'en cas de blessure notamment) et je citerai que Adebayor la saison dernièere ou Beckam àç milan donc ....................................................
Euh c'était sur une saison, donc sur long terme ... là pour 3 jours c'est un peu nul de vouloir faire ca je trouve... =\
slt les filles, bon aujourd'hui ne comptez pas sur moi , c'est l'ouverture de la chasse, donc journée traque du sanglier et du chevreuil A ce soir ou demain
Bonjour, est-ce que vous cherchez des membres ?
VOTE POUR LA REGLEMENTATION SUR LES EMPRUNTS DE JOUEURS
POUR
NAONED (sans condition)
Team Didine (sans condition)
InterMilan ( sa devrais se faire entre les saisons. )
Standard L ( utilisée si 3 joueurs sont absents pr le prochain match, pour éviter les abus, la règle pourrait etre utilisée qu'à 3 reprises par saison)
Ppdouezan (sans condition)
Fc Yan4 ( a condition que ce soir pour remplacer des bléssés)
balustres fc ( pour sans condidtion)
CONTRE
Racing Club Nantes (pendant le championnat LFB et la coupe LFB,un club de foot ce n'est pas un moulin,on n'y rentre pas pour en ressortir 3 jours après!! )
FC Nantes - LFB ( Tans pis si il manque des bon joueurs pour un match, ca peut donner une opportunité à l'adversaire... comme dans le vrai football quoi ^^)
Actuellement 7 pour et 2 contre,
Dernière modification par didine19 (11-09-2011 07:56:22)