Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okok
Alors en BTS quoi si c'pas trop indiscret??^^
Oula si tu touches à ma vie et à ce que j'ai de plus indiscret
Non t'inquiètes, un BTS Assisant de Gestion Petite et Moyenne Entreprise et Industrie.
Ok
En principe y'a du boulot dans ce secteur non?
J'viens de recevoir le bulletin d'inscription au brevet et j'ai troptrop envie de prendre espagnol comme langue, sauf que je suis en européenne anglais et que ma prof d'anglais est aussi ma prof principal^^ Je fais quoi doc'??
rebellebob a écrit:
Ok
En principe y'a du boulot dans ce secteur non?
J'espère oui normalement ça devrait pas poser trop de problème. Mais je compte faire ça le moins de temps possible, je pense plutôt me mettre à mon compte dans quoi je ne sais pas encore.
J'viens de recevoir le bulletin d'inscription au brevet et j'ai troptrop envie de prendre espagnol comme langue, sauf que je suis en européenne anglais et que ma prof d'anglais est aussi ma prof principal^^ Je fais quoi doc'??
Tu doit prendre soit Anglais soit Espagnol ?
Ok, mais essaye de faire ce qu'il te plait le plus, 'fin facile à dire je sais^^
OUi voilà, je dois choisir un des deux, et sachant que je parle couramment espagnol... J'aimeparler cette langue, je sais pas parquoi mais ca me fait énormémenet de bien^^
Je vais manger, me doucher, faire un peu de saxophone e je reviens^^
rebellebob a écrit:
Ok, mais essaye de faire ce qu'il te plait le plus, 'fin facile à dire je sais^^
C'est sur mais faut le capital, mais j'essaierai obligé, la vie de salarié c'est pas la bonne Qui ne tente rien n'a rien
OUi voilà, je dois choisir un des deux, et sachant que je parle couramment espagnol... J'aimeparler cette langue, je sais pas parquoi mais ca me fait énormémenet de bien^^
Ben étant en section Euro Anglais tu doit pas avoir trop de problème avec l'Anglais non plus Et le Brevet tu l'auras largement je pense donc fait toi plaisir
Qui se lance ou s'est lancé dans un truc comme Science Po ?
Moi je vais certainement y aller et j'aimerais des conseils ...
Ce soir LDC les jeunes ! J'ai parier sur 6 matchs de Ligue des champions,dont deux se jouent se soir,j'espère garder espoir !
drogba2006 a écrit:
Parlons plus sérieusement :
D'après vous, combien l'OM va gagner ce soir ?
Aucun examen pour moi encore au collège !
Ouais mais mes parents préféreraient que je fasse anglais.
Je verrai bien^^
Bon, j'aime pas l'OM, ce n'est une nouvelle pour personne, mais je suis un peu déçu de leur défaite. Bien sûr, mon émoi s'arrête là, j'étais juste pour eux le temps de ce match, je vais continuer à casser du sucre sur le dos maintenant
'Tain, à l'entrainement, j'me suis fait marcher sur mon avant-bras gauche, j'ai une belle marque rouge, et je souffre (en silence)...plaignez moi
Allez, au dodo
Dernière modification par surpreNancy_54 (08-12-2009 23:02:48)
surpreNancy_54 a écrit:
Bon, j'aime pas l'OM, ce n'est une nouvelle pour personne, mais je suis un peu déçu de leur défaite. Bien sûr, mon émoi s'arrête là, j'étais juste pour eux le temps de ce match, je vais continuer à casser du sucre sur le dos maintenant
'Tain, à l'entrainement, j'me suis fait marcher sur mon avant-bras gauche, j'ai une belle marque rouge, et je souffre (en silence)...plaignez moi
Allez, au dodo
Il t'arrive toujours un truc au foot mardi dernier c'était la mâchoire , Hier l'avant bras gauche , la semaine prochaine sa sera quoi ?
Dernière modification par Benjamiin- (09-12-2009 08:11:24)
Nous sommes éliminés
Pas de regrets face au Real (même si en marquant ce pénalty ça aurait pu passer), mais beaucoup de regrets face à une équipe du Milan AC largement à notre portée.
drogba2006 a écrit:
Nous sommes éliminés
Pas de regrets face au Real (même si en marquant ce pénalty ça aurait pu passer), mais beaucoup de regrets face à une équipe du Milan AC largement à notre portée.
Moi ce qu'il me fait chier c'est que pour moi vous perdez votre meilleur joueur Niang..
Je sais pas comment vous faîtes pour perdre contre le Milan AC,ils sont tellement mauvais !
Benjamiin- a écrit:
drogba2006 a écrit:
Nous sommes éliminés
Pas de regrets face au Real (même si en marquant ce pénalty ça aurait pu passer), mais beaucoup de regrets face à une équipe du Milan AC largement à notre portée.Moi ce qu'il me fait chier c'est que pour moi vous perdez votre meilleur joueur Niang..
C'est vrai
Pied : C'est vrai aussi
Chelsea 2-2 contre Nicosi
Et un but d'un ancien Mouscronnois
jejelefouderetour a écrit:
Et un but d'un ancien Mouscronnois
Chacun trouve sa joie quelque part
drogba2006 a écrit:
Et un but d'un ancien MouscronnoisChacun trouve sa joie quelque part
Tkt pas j'allai dir que vous pouvez fair un bon parcours en europa League mais il a y a quand meme beaucoup de bonne équipe !!
Niang !! Là on pas trop dir que vous avez des attaquants car Brandao' !
dylan21 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Tkt pas j'allai dir que vous pouvez fair un bon parcours en europa League mais il a y a quand meme beaucoup de bonne équipe !!
Niang !! Là on pas trop dir que vous avez des attaquants car Brandao' !
Brandao c'est simple , a part foutre des bottes en douces il c'est rien faire !
Brandao est un bon joueur qui contribue énormément à la tache défensive. S'il était un peu plus efficace ça serait parfait, mais bon.
Niang sera remplacé par Koné ou Valbuena, c'est pas la fin du monde non plus.
Brandao loupe beaucoup de contrôle facile quand même
drogba2006 a écrit:
Troop fier
Un devoir maison de maths qui m'énerve...
Sur ce j'y retourne...