Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les nouveaux, il faut préciser bien sur que notre ami rebellebob joue en catégorie U11
Messieurs, je vais pioncer, demain : mime, collège, Histoire Romaine, Foot, Dodo (et peut-être un peu de déménagement avant le foot, sachant qu'on a les clés de notre appart', reste plus qu'à installer le matos )
Sur ce, bonne nuit
Brian bat Vince à Fifa ! (Bravo au passage !)
Moi je bat Brian !
D'après la règle de transitivité je bat Vince !
bryanator a écrit:
abusé j'avais pas vu !! sisi à FIFA je te dresse ya eu juste OM-Bordeaux et encore je menais 2-0 au début
bon au moins je vais pouvoir me concentrer sur mon équipe pour l'améliorer
Quand t'as Chelsea t'es dur à prendre, pour le reste j'demande à voir
Pierre : quand tu pourras jouer un w-e ou moins en semaine (vacances de Noël ?), on verra qui bat qui
Bonjours Messieurs , J'ai repris les cours ce matin ont s'ennuie moins que la maison puis c'est cool de se faire chouchouter , se faire porter le sac de cours bien lourd ! Merci les béquilles !
Benjamiin- a écrit:
Bonjours Messieurs , J'ai repris les cours ce matin ont s'ennuie moins que la maison puis c'est cool de se faire chouchouter , se faire porter le sac de cours bien lourd ! Merci les béquilles !
J'imagine ! ^^
Sinon moi semaine tranquille, prof de Français absent toute la semaine : Vendredi je fini a 12h, Jeudi je reprend les cours a 2h30, Demain je fini a 11h...
Qui se fait vacciner contre la grippe A ici ?
Pas moi en tout cas ...
Toujours une connexion de merde ici ...
De plus en plus de mal à passer ...
EvilSoul a écrit:
Qui se fait vacciner contre la grippe A ici ?
Pas moi en tout cas ...
Toujours une connexion de merde ici ...
De plus en plus de mal à passer ...
Pas moi !
Moi si, mais c'est à cause de mes obligations professionnelles... Si je ne travaillais pas dans le domaine de la santé et de la biologie, je pense que je ne me ferais pas vacciner...
Je viens seulement de remarquer que je finis meilleur 3° des phases de poules de la Copapa... Avec 9 pts... Dommage, qu'il n'y ait pas une consolante...
C'est moi qui console !
Je ne me ferai pas vacciner : j'espère bien avoir la grippe et ne pas bosser une semaine
Pareil, pas de vaccin pour moi, malgré le fait que je sois en contact avec des enfants tous les jours
Ce qui me fait le plus rire, c'est que dans mon entourage, y en a plein qui disaient "ouais, je me ferai jamais vacciner, on sait pas comment c'est fait, si y a des effets secondaires et gnagnagna, gnagnagna....", mais résultat, aujourd'hui, ils sont tous vaccinés -.-'
Parlons plus sérieusement :
D'après vous, combien l'OM va gagner ce soir ? Moi je pense 2 ou 3-1, et Milan fera une contre performance en Suisse.
Je crois pouvoir dire que je suis en échec scolaire ... Et en échec tout court d'ailleurs ...
L'Om va se prendre un p'tit 0-1
Le Real va gagné, 1-0 ou 2-0.
Sinon moi, mon conseil de classe c'est ce soir...
Vous avez pas d'examen la ?
En Belgique on est en plein d'dans
Aujourd'hui j'ai eu Eco générale et eco d'entreprise
Demain Histoire et Compta
J'suis au collège... ^^
C'est à dire ? Chez les vieux ? J'comprends pas tout en France
http://www.dhnet.be/cine-tele/televisio … gique.html
Déchire la pub
Non chez les jeunes justement, Nanoz a 12 ans
Ah ok ! On avait aussi des exam's à 12 ans en Belgique ! Toujours des exam's à la c**
Dernière modification par jejelefouderetour (08-12-2009 17:36:18)
loicm a écrit:
Je crois pouvoir dire que je suis en échec scolaire ... Et en échec tout court d'ailleurs ...
Pk ?
Surpre', je t'emmerde vois-tu?
'me suis pas fait vacciné perso'
Et je prédis un 2-0 pour...
Le Real bien sûr.
jejelefouderetour a écrit:
Ah ok ! On avait aussi des exam's à 12 ans en Belgique ! Toujours des exam's à la c**
Le premier examen c'est en 3eme (14/15 ans) pour le Brevet.
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
Pk ?
Parce que je ne vais plus en cours, que quand j'y vais on me rend des devoirs qui ne dépassent pas le 7/20 et que je prend la vie étudiante que d'un coté, celui de la fête, j'ai totalement zappé l'autre en ce moment.
Je ne suis encore pas allez en cours aujourd'hui, impossible de se lever ce matin à l'appart d'un pote. C'était pourtant bien partis, je cartonnais plutôt bien au début d'année mais là ..
31 Décembre me voila et je ne viens pas seul, j'emmène mes bonnes résolutions ..
Courage Loic', t'es à quel Fac?
rebellebob a écrit:
Courage Loic', t'es à quel Fac?
Je suis pas à la Fac, je suis en BTS