Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Mdr rebelle.
Moi j'arrive d'entrainé les U8 , ils m'ont mit la tete en bourrique. ^^
Match amical a 17h00.
Tu va perdre !!
Dimanche goo to Paname ! POur le Parc des Princes !!
Belleow a écrit:
Mdr rebelle.
Moi j'arrive d'entrainé les U8 , ils m'ont mit la tete en bourrique. ^^
Match amical a 17h00.
Mon dieu les peuvres petits, comme je les plains
Moi, en théorie, on joue dimanche à domicile (notre terrain résiste bien aux intempéries, il a fait un super soleil aujourd'hui...plus qu'à prier pour que les averses se fassent rares
Nous jouons contre les premiers qui ont 4 points de plus que nous (nous qui avons deux matchs en retard )
C'est sûr qu'en Lorraine, c'est dur d'espérer qu'il ne pleuve pas
Parce qu'on est mieux lôti à Sochaux peut-être ?
Bon allez, je file pieuter, y en a qui bossent demain, 6 heures de cours, ma journée la plus chargée, alors on dit respect et on se tait, merci
Bonne nuit
rebellebob a écrit:
Un devoir maison de maths qui m'énerve...
Sur ce j'y retourne...
En plus les maths sa peut être casse couille ...
Moi j'avais un devoir d'anglais se matin, et sur la question à 10pts/20 ou faut faire un texte,
Bah vue que je savais le sujet j'ai pu le préparer ça chez moi et j'ai juste eu à recopier !
Sinon dans 2 jours commence la premiere confrontation du 1/4 de finale contre loic.
J'èspére passer pour rencontre Vince peut être ...
Bon bonne soirée.
Giif- a écrit:
Tu t'es cru sur Meetic ?
surpreNancy_54 a écrit:
Giif- a écrit:
Tu t'es cru sur Meetic ?
Pu**** on peut plus faire confiance sur fl ou quoi ??
J'ai prêter 3M à un mec que je pensez de "confiance" et il me fais galérer pour me les rendre et je m'aperçois qu'il vient d'acheter 3 joueurs a 2M chacun
coachroro a écrit:
J'ai prêter 3M à un mec que je pensez de "confiance" et il me fais galérer pour me les rendre et je m'aperçois qu'il vient d'acheter 3 joueurs a 2M chacun
Demande lui des explication , sinon balance le a manu ou a un modo.
Benjamiin- a écrit:
coachroro a écrit:
J'ai prêter 3M à un mec que je pensez de "confiance" et il me fais galérer pour me les rendre et je m'aperçois qu'il vient d'acheter 3 joueurs a 2M chacunDemande lui des explication , sinon balance le a manu ou a un modo.
Ouais j'avou !!
En plus 3 M c'est pas une petite sommes !
coachroro a écrit:
Qui est ?
Mais osef dénonce à Manu,si il avait voulu te les rendre,il te les aurait déjà rendus...
Sa m'énerve les gens comme ça,ceux qui ne rende jamais le flouse qu'on prête...
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
Qui est ?
Mp
Si j'ai pas mes fl's Samedi je demande a un modo
Mais je suis deg pu**** maintenant si je préte c'est juste à quelqu'un de la Carrièra
Ah,en plus il est pas à la carrièra
Attends pas trop,on sait jamais...
Dernière modification par Pied21-leretour (10-12-2009 18:50:59)
En + il ignore mes Mp ... obliger de laisser un msg sur sa carrière et il répond toujours pas ...
Samedi dernier délai après direction modo
Et je vous direz qui sais histoire de pas vous faire avoir
Ca c'est con...
6contrôle en 4jours cette semaine --"
Le dernier était aujourd'hui c'est cool^^
Au passage ca a fait un 9.5 en maths... Le prof est fou, rien d'autre à dire parce que je maitrisais le sujet mais bon... Après un 17 en Anglais et le reste on sait pas encore. j'espère une note au dessus de 15 en Histoire étant donné que c'ets ma matière préférée et dans laquelle je veux faire des études^^
rebellebob a écrit:
Ca c'est con...
6contrôle en 4jours cette semaine --"
Le dernier était aujourd'hui c'est cool^^
Au passage ca a fait un 9.5 en maths... Le prof est fou, rien d'autre à dire parce que je maitrisais le sujet mais bon... Après un 17 en Anglais et le reste on sait pas encore. j'espère une note au dessus de 15 en Histoire étant donné que c'ets ma matière préférée et dans laquelle je veux faire des études^^
Quel classe ?
drogba2006 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Giif- a écrit:
Tu t'es cru sur Meetic ?
Mdr Supre ! lool
coachroro a écrit:
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
Qui est ?
Mp
Si j'ai pas mes fl's Samedi je demande a un modo
Mais je suis deg pu**** maintenant si je préte c'est juste à quelqu'un de la Carrièra
Dit moi aussi le pseudo du mec en mp !
Suffit de consulter l'historique de Roro pour voir qui c'est et si vous avez encore un doute, vous regardez les transferts de la supposée personne.
Bonsoir la Carrièra et tchao !
Halamario a écrit:
Suffit de consulter l'historique de Roro pour voir qui c'est et si vous avez encore un doute, vous regardez les transferts de la supposée personne.
Pas bette hall' !! Merci
Halamario a écrit:
T'es trop fort Hala, j'te kiffe à donf.
Halamario a écrit:
Lui sait qui c'est .. Logique .. Je crois qu'il en a fait les frais aussi