Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Pour Gaétan :
Logo équipe : http://img213.imageshack.us/img213/9733/gaet.png
Fofo : http://img694.imageshack.us/img694/9733/gaet.png
Pourquoi taille forum il est aussi petit ? =/
Pas facile, mais le coaching a été payant, je suis qualifié !
Mais par contre je me fait voler la première place du groupe juste parce que "N" avant "P" ..
Dernière modification par loicm (06-12-2009 21:44:53)
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
drogba 1-1 en coupe. T'as pas honte ?
Si
Bon Bryan m'a mis 2 branlées à Fifa avec Chelsea, et le troisième match, Bordeaux - OM il y avait 3-3 (triplé de Brandao ) et la connexion a été perdu avant le début des prolongations
C'est bon,ramène pas ton incompétence à Fifa10 ici plz. T'es une brêle ok,mais voilà.
Loic,c'est quoi cette histoire de "P" & "N" ?
Fais chié j'ai foiré mes paris,j'ai fait tout juste sauf pour deux matchs : Grenoble - Toulouse (j'avais pronostiqué victoire toulousaine mais evidemment Grenoble gagne son premier match ) & Auxerre - Nancy (Victoire Auxerroise,ça m'apprendra aussi de vouloir faire le malin en voulant narguer cette équipe de nancy ).
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
drogba 1-1 en coupe. T'as pas honte ?
Si
Bon Bryan m'a mis 2 branlées à Fifa avec Chelsea, et le troisième match, Bordeaux - OM il y avait 3-3 (triplé de Brandao ) et la connexion a été perdu avant le début des prolongationsC'est bon,ramène pas ton incompétence à Fifa10 ici plz. T'es une brêle ok,mais voilà.
Loic,c'est quoi cette histoire de "P" & "N" ?
Fais chié j'ai foiré mes paris,j'ai fait tout juste sauf pour deux matchs : Grenoble - Toulouse (j'avais pronostiqué victoire toulousaine mais evidemment Grenoble gagne son premier match ) & Auxerre - Nancy (Victoire Auxerroise,ça m'apprendra aussi de vouloir faire le malin en voulant narguer cette équipe de nancy ).
Regarde le classement du Groupe A. Ngog et Loic sont à l'égalité total. et c'est Ngog qui prend la première place parce que P ess avant N dans l'alphabet. et le nom de l'équipe a Ngog c'est Paris saint Germain.
Benjamiin- a écrit:
Regarde le classement du Groupe A. Ngog et Loic sont à l'égalité total. et c'est Ngog qui prend la première place parce que P ess avant N dans l'alphabet. et le nom de l'équipe a Ngog c'est Paris saint Germain.
T'es sérieux ?
loicm a écrit:
Benjamiin- a écrit:
T'es sérieux ?
Fuck xD
P est après N dans l'alphabet et c'est mon équipe Paris Saint Germain. Ngog c'est la Ngog Team, donc il est devant moi
Dernière modification par loicm (06-12-2009 22:16:55)
Frustrant ! D'un côté sa ne change rien pour les deux équipes qualifiés,mais en Championnat sa peux avoir d'autre répercutions c'est sûr.
T'imagines à une lettre près de l'alphabet t'es pas champion ! XD
Dernière modification par Pied21-leretour (06-12-2009 22:20:52)
Pied21-leretour a écrit:
Frustrant ! D'un côté sa ne change rien pour les deux équipes qualifiés,mais en Championnat sa peux avoir d'autre répercutions c'est sûr.
T'imagines à une lettre près de l'alphabet t'es pas champion ! XD
Oué c'est clair !
La ça va parce que je ne pense pas que le premier du groupe A rencontre le second du groupe C etc, ça doit etre un nouveau tirage je pense. Mais en championnat oué ça peut faire mal
Après c'est simple hein, tu renommes ta team " Aaaaaa " ça te coute 25 Bonus, je pense que ça doit mettre à jour tu repasses peut être premier
C'est toujours bon à savoir ça.
Et pour le classement des "équipes du mois",si t'arrive à me percer le mystère du classement quand t'es égalité aussi sa serait cool.
Il n'y en a pas, ils sont tous premier
Content je suis, victoire de Nancy
surpreNancy_54 a écrit:
Content je suis, victoire de Nancy
Tu connaissais plus victoire, alors cette sensation ?
Benjamiin- a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pour Gaétan :
Logo équipe : http://img213.imageshack.us/img213/9733/gaet.png
Fofo : http://img694.imageshack.us/img694/9733/gaet.pngPourquoi taille forum il est aussi petit ? =/
Ben c'est en 100x100, taille fofo quoi
Bryan : ça va, sans plus mais c'est un minimum ressemblant on va dire. J'me suis mis à Sochaux et j'ai commencé une saison deviens pro ^^
Tiens, moi, j'ai été transféré à Sochaux dans le mode "vers une légende" de PES
J'attends avec impatience une offre de Nancy....Ou du Barça
Bon allez, dodo
surpreNancy_54 a écrit:
Tiens, moi, j'ai été transféré à Sochaux dans le mode "vers une légende" de PES
J'attends avec impatience une offre de Nancy....Ou du Barça
Bon allez, dodo
La classe
loicm a écrit:
P est après N dans l'alphabet et c'est mon équipe Paris Saint Germain. Ngog c'est la Ngog Team, donc il est devant moi
Salut ! Ah oui désole ca devais surement être la fatigue.
Les regrets d'Apam
«Je regrette mon geste». Onyekachi Apam, expulsé samedi soir pour un coup de boule sur le Marseillais Gabriel Heinze (45e), est revenu dans L'Equipe de ce lundi sur l'incident : «J'aurais dû garder mon sang froid. Face aux provocations de Heinze, j'ai bêtement craqué. Je suis conscient d'avoir en partie entraîné la défaite de l'équipe. Avec moi sur le terrain et à 11 contre 11, ça aurait sûrement été un autre match.»
L'international nigérian de Nice a également expliqué pourquoi il avait craqué : «Dès le début du match, Heinze m'a titillé. À chaque coup de pied arrêté, il m'a parlé. Je ne comprenais pas tout, mais je savais qu'il m'insultait. Il m'a mis des petits coups de coude dans les côtes, des petits coups de pied. Ç'a fini par m'énerver.» De son côté, son entraîneur, Didier Ollé-Nicolle, a stigmatisé l'attitude du Nigérian : «À ce niveau et quelles que soient les circonstances, il faut savoir se maîtriser. On ne l'a pas fait.»
Source : L'équipe !
Pour Drogba'.
Dernière modification par Benjamiin- (07-12-2009 09:16:41)
J'y ai vu aussi, tous les joueurs se cherchent, y a pas que Heinze ou que les Marseillais
drogba2006 a écrit:
J'y ai vu aussi, tous les joueurs se cherchent, y a pas que Heinze ou que les Marseillais
Certain joueurs plus que d'autres. surtout l'OM ! Exemple : Brandao toujours à fait c'est coups en douce..
Je joue Ed' le Lillois, faut que je passe
Ngog qui finis 1er du groupe malgré une égalité parfaite se tape sur le papier une équipe plus forte donc ça ne change rien en coupe.
Dernière modification par loicm (07-12-2009 12:20:42)
N'empêche c'est trop laid...Bryan qui rejoue drogba en quart alors qu'il se sont déjà croisés en phase de groupe...
Pied21-leretour a écrit:
N'empêche c'est trop laid...Bryan qui rejoue drogba en quart alors qu'il se sont déjà croisés en phase de groupe...
J'avoue
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
J'avoue
M'en plains pas.
Autant à Fifa il me dresse (quoi que ), autant à FL..
abusé j'avais pas vu !! sisi à FIFA je te dresse ya eu juste OM-Bordeaux et encore je menais 2-0 au début
bon au moins je vais pouvoir me concentrer sur mon équipe pour l'améliorer
Slut!!
Réunion parent-prof, j'en sors^^
Ca va, ca c'est bien passé
Sinon, ouais Vince' je veux bien un ballon
Sinon, niveau foot réalité, je vous dis que -->
-On finit la première phase de championnat (brassage) invaincu, premiers.
-On passe le 1er tour de coupe de Dordogne (poules) et on tombe contre une équipe une division au dessus de nous mais qui a perdu tous ces matchs de championnats. Si on gagne, on passe en quart de finale, et on a des risques de tomber sur de très très grosses cylindrés, genre les équipes les plus fortes du département^^ Mais bon, si on passe ce tour, c'est déjà un exploit, don on va tout donner