Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr !!
J'espere obtenir le Match Nul ou la victoire !!
Messieurs, je vais vous décevoir. Pour le deuxième dimanche consécutif, vous devrez vous passer de mon résumé de match. Il y avait un match de championnat programmé, mais le terrain sur lequel nous devions nous rendre se trouve entre deux rivières, avec les dernières intempéries, il est impraticable donc le match est reporté
Néanmoins, demain, je vais coacher les U13 pour un déplacement important, j'espère qu'ils feront un bon match (y a deux poussins dans le groupe tout de même, et une fille boulotte et pas très active sur le terrain).
Demain premier match de Copapa contre conione.. membre jamais vu encore sur le forum. ^^
Hervé qui essaye de me draguer (Et oui...encore une fois! )
Pense-tu avoir déja eu des sentiments pour Jeremy ?
(Supprimer cette réponse)
non
"en revanhe, lui pour moi, il en a "
Penses-tu que Jeremy a déjà eu des morpions ?
(Supprimer cette réponse)
oui
Sérieux sur ce coup là t'abuses mddrrr
Dernière modification par Pied21-leretour (27-11-2009 21:14:24)
Moi, je joue contre Rebelbob...C'est Nancy-Bordeaux en match avancé
Par contre, le match à 6h45, ça fait un peu chier, qu'on se le dise
J'vais demander pour décaler tiens...
Merci cuistre de suisse d'étaler mon nom devant tout autrui. Pour cela, j'ai le droit de te signaler, alors modifie mon nom, marque cuistre à la place
Vu que t'es hors ligne, je signale, en demandant bien sûr une sanction exemplaire
Je déconne hein, je vais demander à ce qu'aucune remontrance ne te soit faite, juste d'obliger à mettre des gentillesses sur Poumondor dans ta signature
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-11-2009 21:11:10)
J'ai modifié,j'espère que ça te convient.D'un côté voilà tu oses réveler ma vie sentimentale a des milliers de F-landais.
Pied21-leretour a écrit:
J'ai modifié,j'espère que ça te convient.D'un côté voilà tu oses réveler ma vie sentimentale a des milliers de F-landais.
Que veux tu... Pour ce qui est des morpions, j'aurais pu faire une pointe d'humour, genre : "et pour m'acheter Poumondor, tu peux toujours te gratter"
voilà, ça, c'est fait
surpreNancy_54 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Que veux tu... Pour ce qui est des morpions, j'aurais pu faire une pointe d'humour, genre : "et pour m'acheter Poumondor, tu peux toujours te gratter"
voilà, ça, c'est fait
Si j'achète Poumondor,c'est pour l'empaler sur la place public !
C'est quoi une fille boulotte Surpre'
C'est bien , je perds dimanche, Bordeaux gagne le soir, logique
rebellebob a écrit:
C'est quoi une fille boulotte Surpre'
C'est bien , je perds dimanche, Bordeaux gagne le soir, logique
Assez forte.. pas au niveau footballistique mais niveau corpulence.
Voilà, Benji a bien résumé
surpreNancy_54 a écrit:
Tu nous l'avais déjà dit l'or d'un résume. Et arrête de m'appeler Benji s'il te plait c'est le nom du chien de mes voisins --'. appelle moi Gaetan.
Benjamiin- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Tu nous l'avais déjà dit l'or d'un résume. Et arrête de m'appeler Benji s'il te plait c'est le nom du chien de mes voisins --'. appelle moi Gaetan.
En même temps , Ton pseudo c'est Benjamin , Donc souvent on t'appelle Benji' et on ne pense pas a ton vrai prenom Gaeten .
Cissokho a écrit:
Benjamiin- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
En même temps , Ton pseudo c'est Benjamin , Donc souvent on t'appelle Benji' et on ne pense pas a ton vrai prenom Gaeten .
C'est quoi ton prénom à toi tien ? Je vais pas t'appeler Cissokho tu serais cap de faire le fière..
Benjamiin- a écrit:
Cissokho a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Tu nous l'avais déjà dit l'or d'un résume. Et arrête de m'appeler Benji s'il te plait c'est le nom du chien de mes voisins --'. appelle moi Gaetan.En même temps , Ton pseudo c'est Benjamin , Donc souvent on t'appelle Benji' et on ne pense pas a ton vrai prenom Gaeten .
C'est quoi ton prénom à toi tien ? Je vais pas t'appeler Cissokho tu serais cap de faire le fière..
Moi c'est Clément .
Ptin défaite 5-4 alor qu'à 6 Minutes de la fin je gagné 4-3 !!!
4 Buts de M.Ceara
Arrête, tu vas nous faire pleurer
J'passe en coup de vent prévenir que j'aurai p-e pas le net du w-e, livebox HS.
Quand le chat n'est pas la, les souris dansent
dylan21 a écrit:
Ptin défaite 5-4 alor qu'à 6 Minutes de la fin je gagné 4-3 !!!
4 Buts de M.Ceara
c'est balot
La copapa commence donc bien pour moi avec cette victoire sur un des favoris du groupe C
Dernière modification par bryanator (28-11-2009 12:09:01)
Victoire 4-2 contre le cuistre Nancéen
Les prémices de la confronttion du même style demain
Je serrais au match demain, avec une 15 aines de potes
Quel match Loic?
1er de ma poule
Bonjour. Match annulé pour mon équipe a cause des intempérie pluie , orage , vent... la Bretagne quoi sa fait deux match annulé en trois semaines sa se vois qu'on rentre dans l'hiver malheureusement..
Sinon je joue mon premier match de Copapa cette après-midi à 16h00 contre Canione il part favoris dans ce match plus qu'a espérer une surprise de la part de mes joueurs qui m'étonnerais fortement mais bon j'ai quand même un petit espoir vu que je suis sur 4 victoire d'affilée..