Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
surpreNancy_54 a écrit:
Nanoz a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Bonsoir les gens !
Je rentre du match des Benjamins (U13) où je faisais office de coach. Notre équipe a gagné 7-3. On a deux poussins qui ont été ajoutés au groupe, pour voir ce qu'ils étaient capable de faire en benjamin, ben y en a un des deux qui a claqué 5 buts, dont un beau sur coup-franc. De quoi fêter dignement sa promotion. Le gardien adverse était un U15, mais trop mauvais pour jouer dans sa catégorie...Je confirme Les conditions de jeux étaient très difficile, il y avait un vent effroyable et très froid, sans parler des gouttes de pluies intervenues ici et là. Ils se sont relâchés en deuxième mi-temps (ils menaient 5-0 à la pause), mais on ne leur en voudra pas. Notre gardien a été impérial, et il est pourtant tout petit...Il a été boxé un ballon au ras du poteau en partant du milieu de son but, dans ce match, par moment, il a eu des allures de Hugo Lloris, incroyable. Enfin bref, les enfants se sont éclatés, j'ai fait tourner les enfants qui avaient envie de monter plus haut, essayer d'autres posts, ça leur faisait plaisir, tant mieux. De plus, grâce à cette victoire, ils terminent premier de leur championnat et accèdent ainsi au niveau supérieur (de 4ème, ils passent à la 3ème division de district U13). Ce n'est que l'équipe B des U13, pour rappel.
En tout cas, perso, j'adore faire le coach, c'est vachement prenant je trouve...Dommage que je ne puisse pas faire leurs entrainements le mercredi
Bon, sinon, j'ai perdu contre rebel, mais tant pis, j'en ferai pas un drame...Loïc, tu seras dans quelle tribunne ?7-3 beau score !
Moi, si j'aurai continué à faire du foot je serai en U13, mais j'ai arrêté, mes dirigeants été lourds ; ils me mettaient à un poste que je n'avais pas l'habitude d'y jouer, je l'aimais pas et j'étais nul (Mettre un Attaquant gauché en défenseur droite c'est pas très bien choisi) donc ils me mettaient sur le banc la moitié du match (voir des fois moins). Quand je leurs disais que je préférai joué attaquant, ils m'envoyaient chier donc j'ai loupé (volontairement) le 2 derniers mois d'entrainements et de matchs, vu que j'en avais marre...Ha ouais, c'est con...Moi, j'essaye de faire plaisir à tous les enfants présents. Aujourd'hui, ils ont tous joué 50 minutes minimum sur 60 (sauf 2 qui n'ont joué que 45 minutes), tout le monde est resté au moins 10 minutes sur le banc. A chaque fois, je demandais aux deux remplaçants s'ils voulaient aller vers un autre post, c'était le cas en général. Evidemment, cela modifiait le shéma tactique, mais vu l'équipe en face, on pouvait se le permettre.
C'est quel club dans le quel tu coachs ?
Wouaah ! Grenoble : 3 matchs = 3 pts !
Ca c'est de l'efficacité
Nanoz a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Nanoz a écrit:
7-3 beau score !
Moi, si j'aurai continué à faire du foot je serai en U13, mais j'ai arrêté, mes dirigeants été lourds ; ils me mettaient à un poste que je n'avais pas l'habitude d'y jouer, je l'aimais pas et j'étais nul (Mettre un Attaquant gauché en défenseur droite c'est pas très bien choisi) donc ils me mettaient sur le banc la moitié du match (voir des fois moins). Quand je leurs disais que je préférai joué attaquant, ils m'envoyaient chier donc j'ai loupé (volontairement) le 2 derniers mois d'entrainements et de matchs, vu que j'en avais marre...Ha ouais, c'est con...Moi, j'essaye de faire plaisir à tous les enfants présents. Aujourd'hui, ils ont tous joué 50 minutes minimum sur 60 (sauf 2 qui n'ont joué que 45 minutes), tout le monde est resté au moins 10 minutes sur le banc. A chaque fois, je demandais aux deux remplaçants s'ils voulaient aller vers un autre post, c'était le cas en général. Evidemment, cela modifiait le shéma tactique, mais vu l'équipe en face, on pouvait se le permettre.
Wouaah ! Grenoble : 3 matchs = 3 pts !
Dans mon club, Entente Sportive Lunéville. Je joue en sénior et je coache en U13
Qui arrêtera la redoutable machine grenobloise ?
Marseille a perdu, Ô joie
Dernière modification par surpreNancy_54 (28-11-2009 23:04:00)
L'extremité de l'ongle de mon petit orteil du pied gauche.
Mauvais nouvelle,Barça-Real c'est sur Canal+ Sport.
Victoire parisienne 1-0 contre Auxerre.. Sa fait du bien de prendre trois points à domicile..
surpreNancy_54 a écrit:
Nanoz a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Ha ouais, c'est con...Moi, j'essaye de faire plaisir à tous les enfants présents. Aujourd'hui, ils ont tous joué 50 minutes minimum sur 60 (sauf 2 qui n'ont joué que 45 minutes), tout le monde est resté au moins 10 minutes sur le banc. A chaque fois, je demandais aux deux remplaçants s'ils voulaient aller vers un autre post, c'était le cas en général. Evidemment, cela modifiait le shéma tactique, mais vu l'équipe en face, on pouvait se le permettre.C'est quel club dans le quel tu coachs ?
Wouaah ! Grenoble : 3 matchs = 3 pts !Dans mon club, Entente Sportive Lunéville. Je joue en sénior et je coache en U13
Marseille a perdu, Ô joie
Moi je jouais a l'AGL de Fougères, l'une des meilleurs équipes d'Ille-et-Vilaine (Sachant que Rennes est la 1er).
Lens 1 - 0 Marseille : J'aime (Y)
Nanoz a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Nanoz a écrit:
Wouaah ! Grenoble : 3 matchs = 3 pts !Dans mon club, Entente Sportive Lunéville. Je joue en sénior et je coache en U13
Marseille a perdu, Ô joieMoi je jouais a l'AGL de Fougères, l'une des meilleurs équipes d'Ille-et-Vilaine (Sachant que Rennes est la 1er).
But à la 90+3 de Edouardo.. a la place des Marseille j'aurais les nerfs..
Oui, j''avoue ! ^^
FOOTBALL365.FR a écrit:
Alors qu'il ne reste qu'une dizaine de minutes à jouer au Parc des Princes entre le PSG et Auxerre, Grégory Coupet se jette dans sa surface pour essayer de sauver un corner. La suite est terrible : le gardien parisien se bloque le pied gauche dans la pelouse et sa cheville plie complètement sous son poids. Terrassé par la douleur, Coupet comprend immédiatement l'ampleur de la blessure. Tout comme d'ailleurs les joueurs qui se précipitent autour de lui et qui appellent les soigneurs parisiens, à l'image d'un Claude Makelele arrivé le premier auprès de son équipier.
Aïe !
Nanoz a écrit:
Oui, j''avoue ! ^^
FOOTBALL365.FR a écrit:
Alors qu'il ne reste qu'une dizaine de minutes à jouer au Parc des Princes entre le PSG et Auxerre, Grégory Coupet se jette dans sa surface pour essayer de sauver un corner. La suite est terrible : le gardien parisien se bloque le pied gauche dans la pelouse et sa cheville plie complètement sous son poids. Terrassé par la douleur, Coupet comprend immédiatement l'ampleur de la blessure. Tout comme d'ailleurs les joueurs qui se précipitent autour de lui et qui appellent les soigneurs parisiens, à l'image d'un Claude Makelele arrivé le premier auprès de son équipier.
Aïe !
D'où l'entrée de Edel..
Bande de couche tôt ! ^^
Dernière modification par Benjamiin- (29-11-2009 02:15:02)
Non chui encore debout moi.
Comme sa fou la haine ce match a Lens , match en carton quasiment 0 occasions de part & d'autres... déçu
Perdu 1-0 contre encore une équipe largement supérieur à la mienne. je me prend un but sur penalty directe en revenant des vestiaire , dommages.
Perso,mon équipe reprenaient les matchs amicaux face à un adversaire certes qui ne paye pas ses joueurs mais bon.
Petite victoire 2-0,mais bon je suis réduit à 9 après 60 minutes,curieux d'avoir autant de rouge en un match,surtout qu'il y en aura encore un en fin de match pour l'équipe adverse.
Salut les moches
Défaite marseillaise, tanpis, on a pris le risque de faire tourner.
Nanoz a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Nanoz a écrit:
Marseille a perdu, Ô joieMoi je jouais a l'AGL de Fougères, l'une des meilleurs équipes d'Ille-et-Vilaine (Sachant que Rennes est la 1er).
Ho, ma soeur habite en Ile et Vilaine
Bon allez, je file à Marcel Picot pour le tournoi PES puis pour le match
Dernière modification par surpreNancy_54 (29-11-2009 11:32:32)
surpreNancy_54 a écrit:
Bon, sinon, j'ai perdu contre rebel, mais tant pis, j'en ferai pas un drame...Loïc, tu seras dans quelle tribunne ?
Je ne sais pas encore c'est un pote qui a les places, mais on les paient 28E la place ..
Tu vas prendre cher Surpre'
Marseille --> Looose!!!
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Bon, sinon, j'ai perdu contre rebel, mais tant pis, j'en ferai pas un drame...Loïc, tu seras dans quelle tribunne ?
Je ne sais pas encore c'est un pote qui a les places, mais on les paient 28E la place ..
Y a pas de tarif étudiant ?
Si et s'en est un
Hou ben purée, c'est pas Sochaux ^^
drogba2006 a écrit:
Salut les moches
Défaite marseillaise, tanpis, on a pris le risque de faire tourner.
Les marseillais n'ont vraiment pas eux de chance , Surtout que Eduardo marque a la dernière minute .
Ce soir 3 beaux matchs a l'affiche , Bordeaux-Nancy(Victoire de Bordeaux) , Lyon-Rennes(Nul) et enfin PSG.FOREVER-Football Club Espoir(Victoire de Loicm)
Cissokho a écrit:
drogba2006 a écrit:
Salut les moches
Défaite marseillaise, tanpis, on a pris le risque de faire tourner.Les marseillais n'ont vraiment pas eux de chance , Surtout que Eduardo marque a la dernière minute .
Ce soir 3 beaux matchs a l'affiche , Bordeaux-Nancy(Victoire de Bordeaux) , Lyon-Rennes(Nul) et enfin PSG.FOREVER-Football Club Espoir(Victoire de Loicm)
Lyon-Rennes:Victoire Rennaise bien sur !
Nanoz a écrit:
Cissokho a écrit:
drogba2006 a écrit:
Salut les moches
Défaite marseillaise, tanpis, on a pris le risque de faire tourner.Les marseillais n'ont vraiment pas eux de chance , Surtout que Eduardo marque a la dernière minute .
Ce soir 3 beaux matchs a l'affiche , Bordeaux-Nancy(Victoire de Bordeaux) , Lyon-Rennes(Nul) et enfin PSG.FOREVER-Football Club Espoir(Victoire de Loicm)Lyon-Rennes:Victoire Rennaise bien sur !
On vera ça ce soir , Mais Lyon va surment faire tourner son effectif , Donc Rennes pourrait en profiter
Hello tout l'monde
La forme ?
Tranquille et toi Jéjé, quoi de neuf en Belgique ? ^^
Ca va ca va
Bah il pleut tout le temps Ca fait ch*** !
Bientôt les vacances