Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1976 28-11-2009 12:33:20

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Benjamiin- a écrit:

Bonjour. Match annulé pour mon équipe a cause des intempérie pluie , orage , vent... la Bretagne quoi  sa fait deux match annulé en trois semaines sa se vois qu'on rentre dans l'hiver malheureusement..

Sinon je joue mon premier match de Copapa cette après-midi à 16h00 contre Canione il part favoris dans ce match plus qu'a espérer une surprise de la part de mes joueurs qui m'étonnerais fortement mais bon j'ai quand même un petit espoir vu que je suis sur 4 victoire d'affilée..

Oui mais tu change de calibre , Conione c'est du 400/500 points de moyenne , Ce n'est plus des équipes de 120 a 280 points de moyenne .  lol

#1977 28-11-2009 12:37:31

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Cet apres midi, match en championnat contre l'équipe qu'on a joué la semaine dernière en coupe!
On doit leur rentrer dedans si on veut gagner, on va le faire^^

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1978 28-11-2009 12:41:50

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Mdr le match avancé pour toi Rebelle' c'est alors bien passé face au cuistre neutral .

Il prendra la meme féssée demain mais là pour de bon !  love

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1979 28-11-2009 12:44:19

loicm
Modérateur
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Quel match Loic?
1er de ma poule cool

Nançy - Bordeaux demain smile

#1980 28-11-2009 13:05:58

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Cissokho a écrit:

Benjamiin- a écrit:

Bonjour. Match annulé pour mon équipe a cause des intempérie pluie , orage , vent... la Bretagne quoi  sa fait deux match annulé en trois semaines sa se vois qu'on rentre dans l'hiver malheureusement..

Sinon je joue mon premier match de Copapa cette après-midi à 16h00 contre Canione il part favoris dans ce match plus qu'a espérer une surprise de la part de mes joueurs qui m'étonnerais fortement mais bon j'ai quand même un petit espoir vu que je suis sur 4 victoire d'affilée..

Oui mais tu change de calibre , Conione c'est du 400/500 points de moyenne , Ce n'est plus des équipes de 120 a 280 points de moyenne .  lol

J'avoue.. mais c'est pour rattraper toute ma motivation pour après aller jouer dans les grands stades comme sa j'attends d'avoir 15-20 millions pour me faire une équipe à 500 de moyenne + 90 000 voir 110 000 places.. D'ailleurs personne veut de mon joueurs qui est en vente ici ? Sa me fera 300 000 FL en plus.. tongue

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#1981 28-11-2009 14:37:08

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Benjamiin- a écrit:

Cissokho a écrit:

Benjamiin- a écrit:

J'avoue.. mais c'est pour rattraper toute ma motivation pour après aller jouer dans les grands stades comme sa j'attends d'avoir 15-20 millions pour me faire une équipe à 500 de moyenne + 90 000 voir 110 000 places.. D'ailleurs personne veut de mon joueurs qui est en vente ici ? Sa me fera 300 000 FL en plus.. tongue

Tu veux une moyenne de 500 Points et quel age ??
Autrement , Je te conseille de faire des stages ou former des jeunes puis les revendres . Tu peux recolter un bon solde avec tout cela .  wink

#1982 28-11-2009 15:05:24

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Conione a des vieux aussi,tu pars favoris à mon avis. wink

Quelqu'un a déjà utilisé des Ticket Surf ? Sa marche comment ?  smile

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1983 28-11-2009 16:21:34

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Drogba , Voila les renders :http://i45.tinypic.com/246j793.jpg  http://i47.tinypic.com/28870q0.jpg

Dernière modification par Cissokho (28-11-2009 21:31:30)

#1984 28-11-2009 18:25:22

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Bonsoir les gens !

Je rentre du match des Benjamins (U13) où je faisais office de coach. Notre équipe a gagné 7-3. On a deux poussins qui ont été ajoutés au groupe, pour voir ce qu'ils étaient capable de faire en benjamin, ben y en a un des deux qui a claqué 5 buts, dont un beau sur coup-franc. De quoi fêter dignement sa promotion. Le gardien adverse était un U15, mais trop mauvais pour jouer dans sa catégorie...Je confirme neutral  Les conditions de jeux étaient très difficile, il y avait un vent effroyable et très froid, sans parler des gouttes de pluies intervenues ici et là. Ils se sont relâchés en deuxième mi-temps (ils menaient 5-0 à la pause), mais on ne leur en voudra pas. Notre gardien a été impérial, et il est pourtant tout petit...Il a été boxé un ballon au ras du poteau en partant du milieu de son but, dans ce match, par moment, il a eu des allures de Hugo Lloris, incroyable. Enfin bref, les enfants se sont éclatés, j'ai fait tourner les enfants qui avaient envie de monter plus haut, essayer d'autres posts, ça leur faisait plaisir, tant mieux. De plus, grâce à cette victoire, ils terminent premier de leur championnat et accèdent ainsi au niveau supérieur (de 4ème, ils passent à la 3ème division de district U13). Ce n'est que l'équipe B des U13, pour rappel.

En tout cas, perso, j'adore faire le coach, c'est vachement prenant je trouve...Dommage que je ne puisse pas faire leurs entrainements le mercredi hmm

Bon, sinon, j'ai perdu contre rebel, mais tant pis, j'en ferai pas un drame...Loïc, tu seras dans quelle tribunne ?

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#1985 28-11-2009 18:42:31

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Site web

Waouh j'ai gagner 4-1 contre Canione il avais 100 de moyenne de plus que moi.. la Copapa commence bien ! big_smile

Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

#1986 28-11-2009 19:11:31

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et bien me revoilà.
Au final, pour avoir une nouvelle livebox, j'ai passé :
- 30 min à aller chez Orange pour qu'on me dise "vous n'avez pas appeler le 3900 ?" Bien sûr tout le monde connait ce fameux 3900. J'suis retourné chez moi pour appeler le célèbre 3900.
- 1h au téléphone (et je ne mens pas) avec une certaine "Fatima", qui parlait français aussi bien que moi je parle autrichien. Comptez 15 min d'attente dans les 1h, et sur les 45 min de communication avec "Fatima", elle a dû me parler au total 10 min, le reste elle devait le passer à lire les instructions. J'ai pleuré également pour avoir un changement de livebox, elle voulait m'envoyer un technicien lundi voir si ce n'était pas un problème de ligne (alors que ma TV via internet marchait). J'ai quand même eu un numéro pour aller échanger ma livebox.
- 45 min pour faire l'AR chez Orange et attendre sur place (car évidemment y avait un monde fou). Le mec a quand même reconnu que leur assistance est merdique, et qu'on tombe au Maghreb (moins chez bien sûr que des techniciens français).
- 45 min pour installer la livebox et reconfigurer le wifi (bizarrement le Wifi Orange est toujours merdique à configurer).

Et voilà comment occuper un samedi après-midi ! Au final j'ai le net, mais à quel prix. neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1987 28-11-2009 19:22:06

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A quel émission sa vous fait penser cette musique ?

=> http://www.youtube.com/watch?v=2mLgXx5mqh8
loool

Bon sinon l'OM se rend à Lens, l'occasion de prendre 3pts si les gas sont motivés comme il y'à 3jrs à Milan. smile

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#1988 28-11-2009 19:25:01

Nanoz
Invité
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Bonsoir les gens !

Je rentre du match des Benjamins (U13) où je faisais office de coach. Notre équipe a gagné 7-3. On a deux poussins qui ont été ajoutés au groupe, pour voir ce qu'ils étaient capable de faire en benjamin, ben y en a un des deux qui a claqué 5 buts, dont un beau sur coup-franc. De quoi fêter dignement sa promotion. Le gardien adverse était un U15, mais trop mauvais pour jouer dans sa catégorie...Je confirme neutral  Les conditions de jeux étaient très difficile, il y avait un vent effroyable et très froid, sans parler des gouttes de pluies intervenues ici et là. Ils se sont relâchés en deuxième mi-temps (ils menaient 5-0 à la pause), mais on ne leur en voudra pas. Notre gardien a été impérial, et il est pourtant tout petit...Il a été boxé un ballon au ras du poteau en partant du milieu de son but, dans ce match, par moment, il a eu des allures de Hugo Lloris, incroyable. Enfin bref, les enfants se sont éclatés, j'ai fait tourner les enfants qui avaient envie de monter plus haut, essayer d'autres posts, ça leur faisait plaisir, tant mieux. De plus, grâce à cette victoire, ils terminent premier de leur championnat et accèdent ainsi au niveau supérieur (de 4ème, ils passent à la 3ème division de district U13). Ce n'est que l'équipe B des U13, pour rappel.

En tout cas, perso, j'adore faire le coach, c'est vachement prenant je trouve...Dommage que je ne puisse pas faire leurs entrainements le mercredi hmm

Bon, sinon, j'ai perdu contre rebel, mais tant pis, j'en ferai pas un drame...Loïc, tu seras dans quelle tribunne ?

7-3 beau score ! smile
Moi, si j'aurai continué à faire du foot je serai en U13, mais j'ai arrêté, mes dirigeants été lourds ; ils me mettaient à un poste que je n'avais pas l'habitude d'y jouer, je l'aimais pas et j'étais nul (Mettre un Attaquant gauché en défenseur droite c'est pas très bien choisi) donc ils me mettaient sur le banc la moitié du match (voir des fois moins). Quand je leurs disais que je préférai joué attaquant, ils m'envoyaient chier donc j'ai loupé (volontairement) le 2 derniers mois d'entrainements et de matchs, vu que j'en avais marre... neutral

Membre Carrièra ! cool
Participe à la Gooners League et à la ACFL. smile
Inscrit toi sur 11x11 Parrain:Roazhon-CK  ! (:

#1989 28-11-2009 19:26:29

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Et bien me revoilà.
Au final, pour avoir une nouvelle livebox, j'ai passé :
- 30 min à aller chez Orange pour qu'on me dise "vous n'avez pas appeler le 3900 ?" Bien sûr tout le monde connait ce fameux 3900. J'suis retourné chez moi pour appeler le célèbre 3900.
- 1h au téléphone (et je ne mens pas) avec une certaine "Fatima", qui parlait français aussi bien que moi je parle autrichien. Comptez 15 min d'attente dans les 1h, et sur les 45 min de communication avec "Fatima", elle a dû me parler au total 10 min, le reste elle devait le passer à lire les instructions. J'ai pleuré également pour avoir un changement de livebox, elle voulait m'envoyer un technicien lundi voir si ce n'était pas un problème de ligne (alors que ma TV via internet marchait). J'ai quand même eu un numéro pour aller échanger ma livebox.
- 45 min pour faire l'AR chez Orange et attendre sur place (car évidemment y avait un monde fou). Le mec a quand même reconnu que leur assistance est merdique, et qu'on tombe au Maghreb (moins chez bien sûr que des techniciens français).
- 45 min pour installer la livebox et reconfigurer le wifi (bizarrement le Wifi Orange est toujours merdique à configurer).

Et voilà comment occuper un samedi après-midi ! Au final j'ai le net, mais à quel prix. neutral

C'est vrai que la ..... roll

Giif , Je ne vois pas trop quel émission cela peut-être  hmm

#1990 28-11-2009 19:34:31

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Cissokho a écrit:

Oui, il faut avoir Canal + ! tongue

1-2 à la MT pour moi dans le match de la Copapa.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=608097

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#1991 28-11-2009 19:44:05

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

Giif- a écrit:

Cissokho a écrit:

Oui, il faut avoir Canal + ! tongue

1-2 à la MT pour moi dans le match de la Copapa.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=608097

J'ai Canal+  lol
Mais je crois que c'est Canal Football Club .  hmm
A part le SAV d'Omar et Fred , le Sport , et quelques films et séries , Je regarde jamais Canal+

Dernière modification par Cissokho (28-11-2009 20:57:11)

#1992 28-11-2009 19:48:56

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Quelle est la typo des avatars que tu fais drogba ?

Quelqu'un le sait ? tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1993 28-11-2009 20:01:42

Nanoz
Invité
Serveur 1
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Aachen Bold, c'est celle de Secret Story. wink

Membre Carrièra ! cool
Participe à la Gooners League et à la ACFL. smile
Inscrit toi sur 11x11 Parrain:Roazhon-CK  ! (:

#1994 28-11-2009 20:01:56

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Défaite contre Pierro 3/2 après avoir mené 2 fois au score , un peu deg' mais bon tanpis neutral

Avec mon club , victoire cette après midi 6/1 ! big_smile

Tonight Forzaaa L'om

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1995 28-11-2009 20:10:15

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen

Giif- a écrit:

A quel émission sa vous fait penser cette musique ?

=> http://www.youtube.com/watch?v=2mLgXx5mqh8
loool

C'est la Pub Fanta mdr
mais sinon il me semble qu'elle est aussi utilisé pour le Canal Football Club  tongue

#1996 28-11-2009 20:12:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Surpre' : t'en fais pas un drame parce que y'a Nancy-Bordeux demain, tu veux pas te ridiculiser!!!

Canal football club!! big_smile
Sinon, on a fait match nul 1-1 cet aprem', j'ai vraiment trop la flemme de faire un résumé, je vais m'abrutir sur des jeux de shootings completement idiots...^^

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1997 28-11-2009 20:38:48

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Nanoz a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Aachen Bold, c'est celle de Secret Story. wink

Okè merci Nanoz big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#1998 28-11-2009 20:42:54

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Nanoz a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Bonsoir les gens !

7-3 beau score ! smile
Moi, si j'aurai continué à faire du foot je serai en U13, mais j'ai arrêté, mes dirigeants été lourds ; ils me mettaient à un poste que je n'avais pas l'habitude d'y jouer, je l'aimais pas et j'étais nul (Mettre un Attaquant gauché en défenseur droite c'est pas très bien choisi) donc ils me mettaient sur le banc la moitié du match (voir des fois moins). Quand je leurs disais que je préférai joué attaquant, ils m'envoyaient chier donc j'ai loupé (volontairement) le 2 derniers mois d'entrainements et de matchs, vu que j'en avais marre... neutral

Ha ouais, c'est con...Moi, j'essaye de faire plaisir à tous les enfants présents. Aujourd'hui, ils ont tous joué 50 minutes minimum sur 60 (sauf 2 qui n'ont joué que 45 minutes), tout le monde est resté au moins 10 minutes sur le banc. A chaque fois, je demandais aux deux remplaçants s'ils voulaient aller vers un autre post, c'était le cas en général. Evidemment, cela modifiait le shéma tactique, mais vu l'équipe en face, on pouvait se le permettre.

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#1999 28-11-2009 21:40:44

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous savez quelle chaîne diffuse le classico espagnole demain ?

J'espère Sport+ car mes parents on pas repris l'abonnement avec le bouquet Canal sa saoul... =/

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#2000 28-11-2009 21:48:45

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Franchement je dirai Canal+ Sport, mais sans conviction^^

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot