Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça commence bien pour Marseille ! \o/
Bien fait
Putain, je pex pas voir Bodeaux...
1-1, but de Lucho ! >_<'
Dernière modification par Nanoz (25-11-2009 21:04:06)
rebellebob a écrit:
Bien fait
Putain, je pex pas voir Bodeaux...
Pas très grave tu rate rien 0-0 a la mi-temps.. ^^
Pied21-leretour a écrit:
coachroro a écrit:
Probleme résolue les amis Merci
C'est pas bien d'utiliser Drogba pour faire pression.
Drogba directe il sort le schlass et il te dépouille si tu lui rend pas son fric.
Bah att tu croit quoi ?? ^^
Vince c'est mon garde du corp si tu me fais chier ... hop il te choppe au poubelle et te met dans la benne
Par contre il prend cher
Messieurs, bonsoir. Je suis un peu énervé et miné ce soir...
Comme chaque mercredi, je travaille en centre de loisirs...de 7h30 (premiers enfants) à 18h30 (derniers enfants), soit 11 heures avec des enfants non stop, faisant le repas de midi avec eux, bref. Tout ceci pour contextualiser les choses. Les enfants sont une bonne vingtaine, et on est 3 animateurs (une ancienne de 17 ans d'expérience, un jeune de mon âge de presque pas d'expérience et moi de 3 ans d'expérience).
Le soir, le directeur du CLSH s'est lâché et a crache son venin pendant la réunion (réunion qu'il a faite alors que des enfants étaient encore là). Principaux reproches :
- Le bruit des enfants (en même temps, la salle n'est pas bien grande, ça résonne bien, donc bon...)
- De cela découle le fait qu'il nous repproche un manque d'autorité. Or il faut quand même bien se dire que les enfants ne sont pas là à l'école, et donc pas pour se faire engueuler. Evidemment, il faut les recadrer, mais pas n'importe comment. A midi, il a mangé avec moi et 10 gosses à la cantine. Deux frères refusaient de manger : tour à tour, il les a mis dans le couloir froid de la cantine. Le plus petit (4 ans), pendant le repas, envoyait des papiers, il lui a mis une claque sur la tête (pas méchante, mais il est interdit de porter la main sur un enfant). Evidemment, en agissant ainsi, pas dur de se faire respecter.
- Le manque d'organisation. Sur ce point, il n'a pas tord, ces derniers temps, j'ai pas tellement pris le temps de préparer des activités, n'oublions pas qu'à côté de ça, je suis étudiant, surveillant et en déménagement, donc pas beaucoup de temps à moi (sauf pour le foot xD)
- Du Jemenfoutisme en me visant particulièrement. J'explique : Des jeux ont été achetés pour les gosses et ont été mis dans un placard. Consigne : interdire aux enfants de les prendre aujourd'hui. Des jeux de société neufs étaient également achetés, et ont été rangés avec les anciens, donc j'ai pas calculé qu'il fallait pas laisser les enfants jouer avec, je le leur ai laissé. Poum, savon pour Bibi
En conclusion, il a dit qu'il n'hésiterais pas à dissoudre l'équipe d'animateurs pour que l'animation soit à la hauteur de ses exigences. Perso, ça m'a foutu les boules. Les gosses m'adorent, j'adore les gosses, et si mercredi prochain je ne réponds pas à ses attentes, il rompt mon contrat. Petit espoir cependant :
- Non seulement je vais faire mon maximum pour assurer un bon mercredi aux piots
- Mais mon Grand-Père qui fait parti du Conseil d'Administration m'a assuré que ce cuistre de directeur (enfait le sous directeur du directeur de la MJC) n'a pas ce droit, que lui aussi peut sauter si ça ne se passe pas bien
Enfin bon, voilà, je suis remonté comme un coucou, je vais dormir
Pour faire taire les langues qui diraient que je suis un feignant, mon programme demain :
-6h35 : debout !
-7h10 : train
-8h-9h : Histoire économique et sociale de la Grèce Antique
-9h-11h : TD Histoire Grecque Ancienne
-11h-12h : manger
-12h-14h : surveillant au bahut
-14h-16h : TD Histoire Médiévale
-16h17h : Histoire économique et sociale médiévale
-17h15 : Train
-Après un passage à la MJC réclammer mon salaire et négocier pour emprunter un trafic (le véhicule) pour mon déménagement, foot à 18h45
voili voilou, même si tout le monde s'en fout
Bien joué Pied pour le nul de Marseille à Milan... Par contre, la victoire de Zurich... Enfin...
Franchement Super Bordeaux et Marseilles pas pas mal du tout! Par contre il faudra miser sur une contre perf de Milan à Zurich...
2 clubs qualifié sur 3, c'est quand même pas mal! C'est mieux que l'Allemagne et l'Italie, ne boudons pas notre plaisir!
Même les espagnols ne sont pas hyper convaincants pour l'instant. Je suis anti-marseillais, mais en tant que Français, je regrette qu'ils n'aient pas gagné, car ils l'auraient mérité hier.
Vincent, encadre cette phrase, tu ne la verras pas souvent
Oui bon,Zurich ne perd que 1-0 avec un real peu convaincant en phase offensive (bon Sans Benzema,Ronaldo...),j'entend par peu convaincant un certain manque de réalisme,et puis bon un Raul qui joue en milieu défensif sa n'aide pas ! Il m'a parut que Zurich n'y croyait pas une seule seconde,lors des contres-attaques,c'était du 5 contre 3 parfois et aucun mouvement devant,la seule chose qui m'a plut c'est le bon match d'Alphonse (le Français)...Assez actif,quand il touchait le ballon,les madrilènes commencaient à courrir,enfin bon il a réussi un match pas trop mauvais.Leoni aussi au but très bon,il essuie le match aller ou il avait vraiment joué comme un attaquant de pointe qui va au goal,en faisant 3 ou 4 erreurs sur les 6 goals.
Lass' explosif aussi,faut que j'aille voir ses stats mais sa doit être assez impréssionant.Enfin bon,match assez ennuyeux Zuirch qui défend,certes plutôt bien,mais bon c'est chaint au bout d'un moment XD
J'ai vu le résultat de Bordeaux et de l'OM,c'est pas mal pour Bordeaux cela montre qui sotn vraiment au dessus dans ce groupe et OM pas terrible sa va être chaud quand même pour eux. XD
Être au dessus de la Juve et du Bayern en CL c'est quand même plus que pas mal!
1° du groupe : 2 chance sur 3 pour se qualifier en 1/4.
il y a de l'espoir!
Oui,mais attend Marseille peut encore se qualifier et au pire elle go en Europa Ligue.
Je reviens de Milan , je me suis vraiment régalé tres bon match , grosse ambiance de tout notre Kop Marseillais , Magique !
ouais, enfin quand on les entendait gueuler "ho hisse enc..." sur les dégagements de Dida, c'était moins glorieux..Mais là encore, on va me dire que c'est normal, donc je me tais
Je crois que j'ai retrouvé notre ami belleow à San Siro tout tendus le pauvre.
Non il n'est pas en train de poser une pêche surpre...
Et le revoilà quelques minutes après la fin du matchs sur le parking...(sérieux coupe toi la barbichette sa te donne des airs de..de...gars moches quoi )
Surpre tu m'a pas dit qu'à sa droite il y avait ta copine !
Vous remarquerez que Belleow a déjà un ptit ventre du haut de ses 22 ans.
Ah,on voit aussi i.t.i,à sa gauche avec la capuche,ah moins que ah non c'est loic avec sa tête de gland xD
Celle-ci se passe de commentaires... (Quoi que le type avec la capuche blanche il est pas mal non plus )
Bref trêve de plaisanteries je m'en vais révisez ma physique pour ma trim' de d'm1
Dernière modification par Pied21-leretour (26-11-2009 16:00:11)
C'est pas Santos le gars à la barbiche ? Il est pas sensé être en taule ce gland ?
Ptain c'était une surprise pour Belleow.
Mdr, t'es grave Pied !
Bonjour.
Bordeaux ! Ils font une superbe LdC là ! ^^
surpreNancy_54 a écrit:
C'est pas Santos le gars à la barbiche ? Il est pas sensé être en taule ce gland ?
En Espagne il l'était, mais il ne l'est plus il me semble
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
En Espagne il l'était, mais il ne l'est plus il me semble
Il devait faire de la prison après l'Espagne je crois
Encore un qui ne fera pas sa peine de prison .
En même temps c'est un sacré quiproquo cette histoire ..
Qui cherchait des matchs dans grand stade ici ? J'ai le 150 000 de dispo cette semaine
loicm a écrit:
Qui cherchait des matchs dans grand stade ici ? J'ai le 150 000 de dispo cette semaine
On s'affronte demain !
Fier d'être Bordelais, comme d'habitude vous me direz mais là, c'est magistral...
loicm a écrit:
Le 29 Novembre je suis libre .